Code télécommande HD200S pour télécommande universelle

Cricri993

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/10/12
Messages
65
Bonsoir à tous,

Etant un futur possesseur de l' Atlas HD200S (il arrive ce mardi normalement ^^),je voulais vous demander si quelqu’un connait le code pour télécommander l'Atlas à partir d'une télécommande universelle (De la marque Philips modele SRC pour ma part) ?

Ou Y-at-il une procédure à faire pour réussir à programmer ma télécommande avec l'Atlas ? Je n'ai pas de programmation automatique sur ma télécommande.

En vous remerciant d'avance,
Salutations !
 
Bonsoir à tous,
Etant un futur possesseur de l' Atlas HD200S (il arrive ce mardi normalement ^^),je voulais vous demander si quelqu’un connait le code pour télécommander l'Atlas à partir d'une télécommande universelle (De la marque Philips modele SRC pour ma part) ?
Ou Y-at-il une procédure à faire pour réussir à programmer ma télécommande avec l'Atlas ? Je n'ai pas de programmation automatique sur ma télécommande.
En vous remerciant d'avance,
Salutations !

Ca devrait marcher avec toute télécommande qui a un mode d'apprentissage.
Voir aussi: http://www.dzsat.org/forum/f422/fon...verselle-avec-l-atlas-414911.html#post1561198

Jojoke
bouton.JPG
 
Salut,
Il te faut une logitech Harmony, chez moi ça fonctionne nickel,il y'a différents modèles.
 
Salut,

Si tu active la fonction CEC et que ton téléviseur gère bien cette fonction tu pourras utiliser les fonctions de la télécommande d'origine en utilisant la télécommande du téléviseur, marche très bien avec ma Sony....moins bien avec ma Panasonic qui est pourtant bien plus récente...va comprendre...

Sinon j'ai une télécommande Philips SRU 8008 et elle peut apprendre les fonctions d'une autre télécommande et pareil c'est comme un clone de celle d'origine...
 
Bonsoir et merci pour vos réponses ! :)

Je vais voir ça demain quand je recevrais mon bébé Atlas,j'ai hâte ^^ J'essayerai la fonction CEC avec ma TV,peut être que ca marchera,on verra ;) Sinon je ferai un apprentissage des fonctions comme toi Glitch,mais c'est moins pratique à l'utilisation ;)

Merci encore,et bonne soirée ! :)
 
Willem,Skikdi,pourriez-vous s'il vous plait spécifier vos modèles de Logitech Harmony ? :)

Merci ;)
 
salut
si tarrive pa a la faire fonctionner jai vu sur un site il y a des model a vendre directement : http://bfsat.fr/telecommande-decodeurs/2360-telecommande-cristor-atlas-hd-200s-3760211226336.html
jai vu sur dautre forum quen plus elle serait peut etre compatible avec lancien model 100 de atlas mais pas toute les touche. a voir jsui pa sur mai si ca peut taider :cl16:
profite bien de ton atlas :wink2: moi le mien je lai depuis 6 mois et il est top
en plus jai acheté le nouveau model a 99 euros sur leur site a bfsat justement et la livraison est super rapide
bref de koi passer de longue soiree devant la télé
 
Salut,

Il ne veut pas une nouvelle télécommande....et il n'y a pas de nouveau modèle atlas à 99€ c'est un HD line rien a voir avec les KYNG....à ta place j'annulerais la commande mais c'est ton fric...
 
Salut,

Il ne veut pas une nouvelle télécommande....et il n'y a pas de nouveau modèle atlas à 99€ c'est un HD line rien a voir avec les KYNG....à ta place j'annulerais la commande mais c'est ton fric...

Tu as tout dit Glitch ;) Mais merci quand même Chen...
 
Salut,

Il ne veut pas une nouvelle télécommande....et il n'y a pas de nouveau modèle atlas à 99€ c'est un HD line rien a voir avec les KYNG....à ta place j'annulerais la commande mais c'est ton fric...

Merci pour ton conseil Glitch :wink2:
Tkt jai vu que c pas pas pareil seulement jaime bien tester par moi meme les nouveau demos qui sorte
histoire de me faire une vrai idee

- - - Mise à jour - - -

Tu as tout dit Glitch ;) Mais merci quand même Chen...

ok javai mal compri Cricri993
 
bonjour

ça marche avec toute télécommande qui a un mode apprentissage (ce qui a été dis plus haut), on lui apprends les codes de l'HD et ça roule,

j'en ai plus qu'une pour l'ensemble de mes appareils, (TV, HD100, DVD, déco orange, son hi fi)
a+
 
Retour
Haut