[Résolu] Problème lecture chaines tv sur box

reguener

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/12/14
Messages
71
Bonjour à tous.

Etant novice en IPTV ( je viens d'y passer suite aux nombreux soucis rencontrés avec l' Atlas), je souhaite vous faire part de mon problème.
J'ai eu l'occasion d'avoir une box android tv de marque Alfawise modèle S95.
Suite à mes recherches sur le forum, je suis arrivé à installer un fichier m3u sur cette box.
Installation faite via PVR IPTV simple client sur Kodi 17.1
Mon problème est le suivant:
Je regarde la tv sans souci mais lorsque j'éteins la box et que je la rallume , impossible de visionner la tv.
La liste des chaines est présente mais aucune image.
Je dois refaire la procédure d'installation du fichier m3u ,couper l"alimentation de la box, la rebrancher et là j'ai de nouveau les chaines tv.
Je ne sais pas ou j'ai pu faire une ou des erreurs de configuration ou autre...
Si quelqu'un à une solution ou des conseils , je suis à votre écoute.

Merci et bon Dimanche à tous.
 
bonjour tu prend l'application atlas pro et un abonnement tu verras sa va marcher demande un test au fournisseur, tu pourra te faire une idée, bonne journée
 
Bonjour,
Merci pour la réponse mais je ne pense pas que le problème vient de l'abo.
J'ai déjà un abonnement qui fonctionne très bien sur smart tv mais j' ai le problème sur une box..
 
Kodi c'est vraiment pas très bien

Perfect Player et d'autre player (extrem player) sont gratuit et bien plus prtaique pour l' IPTV
 
Merci UVMFA pour la réponse,

Effectivement, je pense bien me tourner vers Perfect Player pour tester si le problème persiste.
 
bonsoir rien ne vaux un bonne abonement ip avec un bon fournisseur, tu demande un test ,sinon il faut quelle est au minimum 2giga de ram, sinon c'est juste la mienne a 3giga et la pas de problème ,je ne suis pourtant pas équiper de la fibre, kodi a éviter,dans mon abonement j'ai perfect player ça marche impécablement, bonne soirée
 
Bonsoir hofer.

J'ai un bon abonnement qui fonctionne parfaitement sur tv via application Smart tv.
Ce même abonnement, je l'ai installé sur la box (qui a 2G ram et 16G ) et j'ai le problème décrit dans mon msg de départ.
On dirait que lorsque j'éteins la box , elle ne mémorise pas le fichier m3u installé dans PVR iptv Simple client.
Bonne soirée

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,

Pour info: j'ai installé Perfect Player et mon fichier m3u et...apparemment tout fonctionne normalement.
J'éteins la box..je la rallume et j'ai bien les chaines et surtout une image sur chaque chaîne; ce que je n'avais pas avec Kodi.
Je débranche la box et rebranche et même résultat.. Ouf

Merci pour vos réponses et bonne soirée à tous.
 
Retour
Haut