[Résolu] comment se brancher au serveurs

loucas83

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/5/10
Messages
221
salut j ai le boot 101 (car je n arrive pas a flasher le 102) et le firm 107
en faisant un scan je ne vois pas les chaines de cacasat et canul+ je voudrais me brancher sur un serveur pour les avoir
d abord avec cette configuration est ce possible?
si oui comment pratiquer.....................
j ai regarder (depuis 3 jours plusieurs tuto mais je comprends rien) c'est assez compliquer pour moi
merci
 
si tu ne vois pas les chaines quand tu fais un scan, je pense que ça veut dire que ta parabole est mal orientée...
 
parabole (astra et hotbird) ok car je vois toutes chaines sur un demo
voit pas les chaines pour moi ça veut dire que quand je fais un scan (atlas hotbird) dans la liste des chaines (francaisesi l y en a plein qui manque (cucu+ et cusat)
ensuite le serveur kyng free 1 .2 .3 .4 ok IDL mais en suite ds demo (pas accès a internet)
(je vais d abord essayer plusieurs cables ethernet au cas ou)
merci
 
ok merci j ai envoyé une liste que l on ma passer et là j ai toutes les chaines de canalsat et caanl + mais pas de decryptage (sur aucun serveur free 1.2....3., 4
 
ok merci j ai envoyé une liste que l on ma passer et là j ai toutes les chaines de canalsat et caanl + mais pas de decryptage (sur aucun serveur free 1.2....3., 4

Tu as un bon signal sur le dongle ????
 
salut c quoi le dongle sinon j ai 80 % SUR CHAQUE atra et hotbird merci
 
c est bon avec le 109 j ai accès au king serveur et là tout est decrypté merci a tous pour votre patience et votre aide
mais je ne me resigne pas j essayerais de flasher le boot 101 en 102 dès que possible merci
 
c est bon avec le 109 j ai accès au king serveur et là tout est decrypté merci a tous pour votre patience et votre aide
mais je ne me resigne pas j essayerais de flasher le boot 101 en 102 dès que possible merci

Bonjour
Qu'est ce que tu voulais dire par "KYNG serveur" ???
 
oui merci maintenant après avoir galérer 5 jours je commence a peine a comprendre certains trucs
j ai le boot 101 et firm 109 et maintenant je capte et decrypte
maintenant je vois qu on peut aussi mettre des clines....... mais alors là je sais pas a quoi ça sert (suis vraiment un ignorant)
en tout cas merci pour l aide
 
oui merci maintenant après avoir galérer 5 jours je commence a peine a comprendre certains trucs
j ai le boot 101 et firm 109 et maintenant je capte et decrypte
maintenant je vois qu on peut aussi mettre des clines....... mais alors là je sais pas a quoi ça sert (suis vraiment un ignorant)
en tout cas merci pour l aide

Bonsoir loucas83

Une Cline ça veut dire une ligne CCcam, par exemple:

Cline ==> Ligne d'un serveur CCcam.
Nline ==> Ligne d'un serveur Newcamd.
Rline ==> Ligne d'un serveur Radegast.
Et ainsi de suite...

Et plus précisément, une Cline te servira à décrypter des chaines via un serveur CCcam.
Elle peut être comme ça :

C: serveurcccam.dyndns.tv 24000 loucas83 dzsat

Host: serveurcccam.dyndns.tv
Port: 24000.
Username: loucas83.
Password: dzsat.

Pour plus d'info, voir ici.
 
salut et merci car pour moi je decouvre
ce tutto je l ai lu de fond en comble depuis 3 jours
ma question est
elle se trouvent ou ces cline ? ces serveur c quoi exactement
ça sert a decrypter quoi exactement car il y a dejà un serveur sur atlas .........c 'est du doublon non
Merci:cl16:
 
Étant moi aussi pas trop expérimenté, d'après ce que j'ai compris, ces clines (C - lines) sont des lignes que quelqu'un te donne:
1 - Soit c'est quelqu'un qui veut partager certains bouquets/chaines avec toi
2 - Soit c'est une cline envoyée par quelqu'un qui a un serveur payant

Quel est l'intérêt? il y a des bouquets/chaines qui ne sont pas décrypté(es) par les serveurs gratuits...

salut et merci car pour moi je decouvre
ce tutto je l ai lu de fond en comble depuis 3 jours
ma question est
elle se trouvent ou ces cline ? ces serveur c quoi exactement
ça sert a decrypter quoi exactement car il y a dejà un serveur sur atlas .........c 'est du doublon non
Merci:cl16:
 
Retour
Haut