Comment se connecter a un serveur de la team king par internet ?

montis

DZSatien Accro
Inscrit
1/1/11
Messages
547
Salut

J'aimerai faire du sharing avec mon atlas E comment je fais svp ? ja viens de brancher le cable rj45 dans mon cristor et sur l'ecran je suis sur le panneau ou faut introduir les informations nécaissaires pour se connecter a un serveur internet d ela team king

Montrer moi comment faire svp

Cordialement
 
tu branche le recepteur via le cable Ethernet et on va sur

menu==configuration du systeme==network setting

et on introduit les informations comme c'est montré dans l'image en bas !

dans User MAC Add on met ce qu'on veut comme serie mais a condition qu'elle soit différente de 00 00 00 00 00 00 00 qui est specifique au routeur.
dans User dns on ne met rien
aprés on choisit l'option Enable dans la case Enable DHCP
et la on devrait voir les autres informations apparaitre automatiquement
(si rien ne se passe c'est a dire que notre routeur n'est pas reglé sur l'option DHCP)
l'image nous montre tout ça :


la2w.jpg


puis tu regade ce sujet http://www.dzsat.org/forum/f149/comment-activer-la-fonction-free-server-166430.html
 
c bon ca marche la connexion est ok mais il decrypte aucune chaine pour quoi ?
 
Tu sais j'ai tous compris je veut dire que j'ai compris quand t'as parlé de DHCP ben figure toi que g pas de modem en routeur j'ai juste un modem tous simple abonné chez ANIS depuis 3 ans pour résoudre le probleme j'ai juste connecté mon cristore a ma deuxieme carte réseau c'est mon PC qui est en routeur voila tous simplement :) et merci pour ton aide REDpill
 
Re salut REDPILL

Est ce que je pourrais me connécter au serveur de ma team king avec ma carte satellite slystar-2 en utilisant altdvb par exemple ?

Cordialement
 
Re salut REDPILL

Est ce que je pourrais me connécter au serveur de ma team king avec ma carte satellite slystar-2 en utilisant altdvb par exemple ?

Cordialement

non . pourquoi faire !! le serveur et seulement pour ceux qui ont un atlas-e
 
Merci pour ta reponse enfin aussi domage qu'on puis ce pas se connecté au serveur par carte sat :(
 
re les amis j'ai besoin loader pour flaché mon atlas cristor , merci d'avance
 
Retour
Haut