enfin la solution pour la HD sur ATLAS HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
slt algo01

boot 102
soft 113_2

atlasHD100==>pc ubuntu sous oscam (radegast)==>peers distant en oscam protocole cccam: ca fonctionne mais bug par coupure
atlasHD100==>dream chambre (radegast) : fonctionne 100%
donc je pense que si on donne à ses peers (de confiance) une ligne radegast venant direct de l' atlas ca roule mieux..

a voir sur peers distant avec une ligne radegast...vais tester voir dans la semaine
 
merci de testé a nouveau avec la version A112_2 pour voir
 
re

par contre je ne sais pas si il faut laisser allumer l ' Atlas pour sharer ou si il fonctionne également à 100 % en veille....
faudrait voir égelemnt si il va mieux en carte seule ou avec le serveur free de kyng...
Ps: avec le port série on en peut rien faire??
par exemple relier directement son atlas au pc_serveur ou a une dream??
 
le port serie c fait pour : update et les Dongel
pour la mise en veille cela marche aussi avec le HD 100
pour carte seul tu choisi selon t choix a toi dans ordre de priorité
voila
 
re l'ami

merci de ta réponse claire et nette.
Par contre dans la iste des priorités il y a justement "port série" j'ai donc pensé qu'il y avait quelque chose a faire de ce côté là vu que ça se trouve dans les "serveurs"

- - - Mise à jour - - -

re les amis

autre chose : on ne peut que sortir en radegast de l' atlas?

merci
 
slt algo01

boot 102
soft 113_2

atlasHD100==>pc ubuntu sous oscam (radegast)==>peers distant en oscam protocole cccam: ca fonctionne mais bug par coupure
atlasHD100==>dream chambre (radegast) : fonctionne 100%
donc je pense que si on donne à ses peers (de confiance) une ligne radegast venant direct de l' atlas ca roule mieux..

a voir sur peers distant avec une ligne radegast...vais tester voir dans la semaine

atlas via radegast vers dream puis ubuntu via ccam et peers en ccam pas de coupure
l atlas en veille ne coupe pas le serveur
 
Désolé (j'ai effacé) la réponse a ma question etait juste au dessus
@+
Knasson

- - - Mise à jour - - -

slt algo01


a voir sur peers distant avec une ligne radegast...vais tester voir dans la semaine

Merci Robocop ,c'est très clair...
Pour le cas où le test est avec un peer en Oscam ,il serait utile de mettre le paramètre "inactivitytimeout" dans le reader assez élevé genre 900 secondes pour éviter de tomber en UNKNOWN.

@+
Knasson
 
juste pour vous dire que les HOP n'ont rien avoir avec l'attaque de Csat seul les SID qui sont attaqué
deja par logique des chose si la carte ce lit donc on peut ouvrir chaine en hop1 , hop2 , hop3 le seul critére importent reste le ping de ton fournisseur
PS/ moi par exemple je suis sous HOP2 sous mon HD100 ça marche sans aucun probleme avec aucun freez
donc merci de bien verifier vos config de vos peers s'il n'ont pas de charge sur carte donc plus de demande ce qui veut dire plus de 4 SID par conséquent vous aurez des freez :cl18:
 
Dernière édition:
juste pour vous dire que les HOP n'ont rien avoir avec l'attaque de Csat seul les SID qui sont attaqué
deja par logique des chose si la carte ce lit donc on peut ouvrir chaine en hop1 , hop2 , hop3 le seul critére importent reste le ping de ton fournisseur
PS/ moi par exemple je suis sous HOP2 sous mon HD100 ça marche sans aucun probleme avec aucun freez
donc merci de bien verifier vos config de vos peers s'il n'ont pas de charge sur carte donc plus de demande ce qui veut dire plus de 4 SID par conséquent vous aurez des freez :cl18:

Tu peux poster ta config sur CCcam svp. moi je n'arrive pas...
 
jai dit je suis sous Hop2 donc je recoi d'un peers celui la le recoi aussi d'un autre jai pas de 018
pour la config cccam je pense que pas besoin de ça la meilleur façon de faire le teste c'est de disactivé vos peers
mon HD 100 est sous l'option REMOTE SERVEUR donc le traitement est deja fait au paravant
PS/ il utilise ccccam2.13 et il na fait aucune config spécial et cela marche impec avec le HD 100

Tu peux poster ta config sur CCcam svp. moi je n'arrive pas...
 
slt algo01

boot 102
soft 113_2

atlasHD100==>pc ubuntu sous oscam (radegast)==>peers distant en oscam protocole cccam: ca fonctionne mais bug par coupure
atlasHD100==>dream chambre (radegast) : fonctionne 100%
donc je pense que si on donne à ses peers (de confiance) une ligne radegast venant direct de l' atlas ca roule mieux..

a voir sur peers distant avec une ligne radegast...vais tester voir dans la semaine

Si on paramètre les clients en radegast en direct sur l'atlas, ça devrait mieux tourner, mais ça ne règle pas le pb des 4 sid, n'est-ce pas?
 
mais pour cela je pense qu il faut avoir une carte séca inserer dans l atlas10hd sa ne marche pas avec une carte viacces inserer dans l atlas merci de votre réponse amicalement fran70300
 
mais pour cela je pense qu il faut avoir une carte séca inserer dans l atlas10hd sa ne marche pas avec une carte viacces inserer dans l atlas merci de votre réponse amicalement fran70300

slt l'ami

non ca ne fonctionne qu'avec carte seca dans atlas HD100......pour l'instant

- - - Mise à jour - - -

re les amis

tjrs ce prob de "unknown" avec la ligne radegast...embêtant car mes deux seuls peers sont décos suite à cela...
j'ai beau mettre 900sec dans inactivity timeout ca ne change rien

une soluce??
 
Salut !

Carte 018 sur HD100 et visionnage à partir d'une Dream ===> OK ...

TheNewsat
 
slt l'ami

non ca ne fonctionne qu'avec carte seca dans atlas HD100......pour l'instant

- - - Mise à jour - - -

re les amis

tjrs ce prob de "unknown" avec la ligne radegast...embêtant car mes deux seuls peers sont décos suite à cela...
j'ai beau mettre 900sec dans inactivity timeout ca ne change rien

une soluce??

salut robocop la solution est ce que tu as essayer d'utiliser cccam seul ou essaye d'utiliser CSP peut etre que ca marchera
 
2 petites questions ...

- Est-il possible d'avoir 2 connexions simultanées sur le HD100 (à partir de 2 Dreams) ??
- Comment se passent les mises à jour des droits sur la carte ? En automatique comme sur un déco off ?

Merci par avance de vos réponses ...

TheNewsat
 
2 petites questions ...

- Est-il possible d'avoir 2 connexions simultanées sur le HD100 (à partir de 2 Dreams) ??
- Comment se passent les mises à jour des droits sur la carte ? En automatique comme sur un déco off ?

Merci par avance de vos réponses ...

TheNewsat
salut pour la premiere question oui tu peut connecter deux dream sur le hd100
pour la deuxième je ne sais pas
 
slt l'ami

peux tu expliquer pour le csp?

merci
salut je ne m'y connais pas trop mais tu dois creer un connecteur radegast et configurer le profil de ta carte sur csp si tu ne l'as jamais utilisé telecharge le tu le trouve avec une config tu as qu'as modifier juste les ip et port si tu veut jai une version csp pour windows si tu la veut biensur
 
csp sous ubuntu je ne l'ai jamais essayer mais a ce qui parait il est vraiment bien et ne consomme pas trop de memoire faut et il faut installer java sur ubuntu pour q'uil marche
 
csp sous ubuntu je ne l'ai jamais essayer mais a ce qui parait il est vraiment bien et ne consomme pas trop de memoire faut et il faut installer java sur ubuntu pour q'uil marche
Le CSP je connais assez bien pour l'avoir utilisé et parametré, il peut t'apporter en effet des DW en cache, a savoir que par exemple avec CSp tu peux avoir des chaines en cache only (tu peux voir une chaine sans connexion directe avec quelqu'un) Bon le concept de CSP est trés bon a condition d'avoir un gros serveur, car pour qu'il remplisse bien sa fonction, il faut que a chaque instant quelque part dans ton share quelqu'un regarde la même chaîne et que la réponse se trouve dans la cache. L'avantage aussi c'est que tu peux échanger du cache avec d'autre CSP.Bon il faut trouver des bons peers avec si possible les même cartes que toi.
Voilà moi j'ai arrêté je préfère le cacheex d'oscam.

Bonne chance,

@+
Knasson
 
slt

@knasson
pour le cache ex tu peux expliquer car quand on l'applique soit ca coupe soit ca rame soit rien....lool
 
Salut !

Pour le CacheEX d'oscam, rien de plus simple entre 2 serveurs ayant au moins une carte identique.
Utiliser le mode cacheex 2 ou 3 avec protocoles cccam ou camd35 ( cs378x / cs357x ).
Serveur 1 :
- Account serveur 1 pour serveur 2
- Reader serveur 2

Serveur 2 :
- Account serveur 2 pour serveur 1
- Reader serveur 1

Ne pas oublier de mettre pour chaque Account/Reader le N° de groupe correspondant au Reader de la carte locale.

Un exemple a déja été donné ici.

A+
 
PhilGan.... Knasson ...

manque plus que Galahad et on sera au complet ! :)

ok je ----->
 
PhilGan.... Knasson ...

manque plus que Galahad et on sera au complet ! :)

ok je ----->

Serait ce des dieux?? lol
ok je ----->

Bon sinon merci pour les infos...
est ce que cela fonctionne aussi sur VPS, donc pas vraiment avec une carte locale mais Nline qui la représente?
:cl16:
 
PhilGan.... Knasson ...

manque plus que Galahad et on sera au complet ! :)

ok je ----->

On vous manquait donc :smile2:!
le streamboard est super pour la partie anglophone, pour la partie française, on se fait virer dès qu'on fait un pas de travers..;
Ce n'est pas le cas ici et même que des fois ça dérape un peu...mais bon... c'est mieux que l'hypocrisie.
Mais Galahad est peut être déjà présent sous un autre pseudo:laugh: vas savoir!

@+
Knasson

- - - Mise à jour - - -

Serait ce des dieux?? lol
ok je ----->

Bon sinon merci pour les infos...
est ce que cela fonctionne aussi sur VPS, donc pas vraiment avec une carte locale mais Nline qui la représente?
:cl16:

oui directement avec un oscam qui tourne sur VPS et une carte représentée par une connexion CCcam, Newcamd ( ou ce que tu veux)
 
On vous manquait donc :smile2:!
le streamboard est super pour la partie anglophone, pour la partie française, on se fait virer dès qu'on fait un pas de travers..;
Ce n'est pas le cas ici et même que des fois ça dérape un peu...mais bon... c'est mieux que l'hypocrisie.

effectivement ... ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut