enfin la solution pour la HD sur ATLAS HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui frere et via c'est cart seul

a oui ok merci.
moi j'ai pris un abonnement y a 2 mois avec carte seul donc via et j'ai acheter un déco canal ready optex et la je veux prendre une 2éme carte seul pour la mettre dans un autre déco canal ready avec l'option 2ém déco.

le mieux c'est que je demande une location de déco non ? pour avoir la carte seca et prend le déco atlas non ?
 
a oui ok merci.
moi j'ai pris un abonnement y a 2 mois avec carte seul donc via et j'ai acheter un déco canal ready optex et la je veux prendre une 2éme carte seul pour la mettre dans un autre déco canal ready avec l'option 2ém déco.

le mieux c'est que je demande une location de déco non ? pour avoir la carte seca et prend le déco atlas non ?
oui tu demande une dexieme card seca avec location comme sa avec atlas hd 100 tu peu partager la hd.
 
et comment on fait pour la mise a jour de la carte 018 seca
esk ce fais avec le atlas ou b1 avec le démo officiel et comment ??
 
la mise a jour de card c'est obtenir les droit en met la cart dans le cube si tu es abonner canalsat tu va sur chaine france4 et si tu es abonner canal+ tu va sur canal+hd.et quont tout tes chaine marche tu mait te card sur atlas 100hd et tu met deux ligne redgast sur ton oscam ou bien cccam.
 
tu peut monter jusqu'a 6, mais en principe on partage 4, ça permet de pouvoir toujour regarder la chaine que tu veu en local
 
comment limiter les sid en CCcam 2.1.3?

merci d'avance
 
je me rappel pas comment on fait exactement en cccam, en oscam c'est bien plus simple
 
Salut !

En cccam il faut utiliser :

SID LIMIT: /dev/sci0 4 11

/dev/sci0 = Lecteur physique
4 = Nombre de SID pendant la Durée
11
= Durée de la limitation pour le nombre défini en secondes.

Pour définir les SID du lecteur sci0 :

SMARTCARD SID ASSIGN : /dev/sci0 6 { SID_1,SID_2,SID_3,SID_4,SID_5,SID_6 }

6 = Nombre de SID assignés

A+
 
Salut !

En cccam il faut utiliser :

SID LIMIT: /dev/sci0 4 11

/dev/sci0 = Lecteur physique
4 = Nombre de SID pendant la Durée
11
= Durée de la limitation pour le nombre défini en secondes.

A+
oui mais si ont fait un group de sid, il faut limiter a 4 sid precis les line que l'ont donne,
 
et si la carte était lu par Atlas ?

- - - Mise à jour - - -

et si la carte était lu par Atlas ?
SID LIMIT: /dev/sci0 4 11
ne serait pas passible
 
slt
des exemples concrets ca serait plus simple :
1- pour oscam
2- pour cccam

comment configurer le user dans oscam par exemple?
 
Salut !

En cccam il faut utiliser :

SID LIMIT: /dev/sci0 4 11

/dev/sci0 = Lecteur physique
4 = Nombre de SID pendant la Durée
11
= Durée de la limitation pour le nombre défini en secondes.

Pour définir les SID du lecteur sci0 :

SMARTCARD SID ASSIGN : /dev/sci0 6 { SID_1,SID_2,SID_3,SID_4,SID_5,SID_6 }

6 = Nombre de SID assignés

A+

SAlut PhilGan!

La config que tu proposes n'est valable que si tu as ta carte dans le lecteur et qu'elle est lue par CCcam directement. Mais en aucun vas ce n'est valable si tu lis la carte sur un Atlas et que tu reshare sous CCcam.(Il paraîtrait que ça ne fonctionne plus d'ailleurs?).

Une solution est d'attendre une nouvelle version du mainsoft de l'atlas qui intègre cette fonctionnalité..

A moins qu'avec les services sous oscam, on puisse limiter, dans la config du reader, les demandes à la carte, en créant un groupe de services HD qui comprend 3 ou 4 chaînes.Mais bien sur ça limite le reshare a ces chaînes là. Je n'ai pas testé mais j'ai des amis qui font cela sous telesat et ca l'air de fonctionner.
Pour ceux que ça intéresse ,il faut créer un groupe de services secahd dans
oscam.services

[secahd]
caid=0100
provid=003315,003311
srvid= sid1,sid2,sid2,sid4

et dans oscam.server

[reader]
label=atlasseca
protocol=radegast
device=ip_de_l'atlas,11000
group = 1 (par exemple)
services=secahd
audisabled=1

Ainsi seulement les 4 SID arriveront jusqu'a la carte.

@+

Knasson
 
Dernière édition:
Salut !

Tu as parfaitement raison Knasson et c'est bien indiqué dans la ligne par sci0 ( lecteur physique local ).
Le SID limit ne peut être utilisé sur un reader distant, il faut passer par d'autres fonctionnalités ( services, paramètres Clines.. )

A+
 
apparament a dieux a ces chaines HD , meme cette solution est arreter apres de 5 jours de freez , cette nuit sont toutes ecran noires
 
chez moi sa marche encore en hop1 sa freeze très peu, en tous cas pas de changement, pas de plus de freeze et pas plus de coupure depuis 10j
 
Salut à tous !

Je me suis inscrit ici car il semble que ce soit "LE" forum sur l' Atlas HD100 que je dois recevoir Lundi ...

Est-ce encore jouable d'imaginer resharer sa 018 sur ses Dreams en local malgré le SID Limit ou autre merdouilles que Caca+ nous envoie ??

Merci par avance de vos réponses.

TheNewsat
 
chez moi sa marche encore en hop1 sa freeze très peu, en tous cas pas de changement, pas de plus de freeze et pas plus de coupure depuis 10j

Tu es gentil mais le hop1 il n'y a que toi qui en profite, alors tu parles d'un truc qui nous intéresse!..Ce qui serait intéressant, pour nous, c'est de savoir pourquoi ça ne marche plus en hop2
j'ai un ami qui faisait un reshare CCcam hop2 ( atlas-(hop 0)->CCcam local-(hop 1)->serveur VPS-(hop2)---> clients ) pour nous et depuis 2 ou 3 jours plus rien.C'est étrange quand même! On ne voit pas ce qui peut changer entre le hop1 et le hop 2 (a part le hop)un une fois que le DW est trouvé (mot de decodage)..Je ne sais pas encore mais je cherche..

@+

Knasson

- - - Mise à jour - - -

Salut à tous !

Je me suis inscrit ici car il semble que ce soit "LE" forum sur l'Atlas HD100 que je dois recevoir Lundi ...

Est-ce encore jouable d'imaginer resharer sa 018 sur ses Dreams en local malgré le SID Limit ou autre merdouilles que Caca+ nous envoie ??

Merci par avance de vos réponses.

TheNewsat

Moi aussi j'aimerai bien savoir ce qui marche avec l'atlas ...apparemment ça marche en hop 0 c'est a dire quand la carte est dans l'atlas et que ta TV est branchée sur l'atlas.
Mais c'est tout ce que je sais...apparemment ça ne marche pas en hop1 (reshare dans une box CCcam avec une R line et TV branche sur la box du CCcam) sinon on ne voit pas pourquoi ça ne marcherait pas en hop2.

Merci a ceux qui ont un atlas et une carte seca de nous dire ce qui marche.

@+

Knasson
 
Si je recois depuis certains peers en hop2 ou hop3 mais bcps de coupures et de fausses clés...
 
slt à tous

J'ai un atlas (salon) avec carte séca hop0==>serveur pc ubuntu hop0 dans config cccam (ligne radegast)==>dream chambre ok(ligne radegast) hop0 également+ 2 peers distants en hop1 car relié à mon serveur pc ubuntu
Par contre parfois la ligne radegast décroche, elle se met en unknown donc mes peers ne recoivent plus...et quand ca roule l'ecmtime est d'environ 400 à 900ms
Pour l'instant donc ca fonctionne avec quelques bugs que j'essaie de régler mais dur dur...
si ya du nouveau je prends
 
Peut etre que ca viendra avec de futures mises a jours...
Si la team kyng arrive a stabiliser tout ca, ca sera un grand coup quand meme pour ensuite peut etre passer aux cartes via.
 
Ce que je peux rajouter c'est que je decode les HD d'une carte seca distante que je recois a travers une C line dans mon Atlas ,mais je ne peux pas faire de reshare. (Mais ça nest pas nouveau car l'atlas n'a encore jamais fait le reshare de cartes distantes).Donc il semblerait que ce soit le module serveur de l'atlas qui soit en cause...suite aux changements fait sans doute par l’opérateur.Dans ce cas je pense ou j'espère que la prochaine versions corrigera ce défaut, car le plus difficile c'est de décoder et le décodage fonctionne, c'est le serveur qui rencontre un problème.
@+

Knasson
 
seul solution viendra de la Team Kyng pour le moment on attend c'est ce qui reste
PS: le teste que ta fait rebocop avec quelle version du HD100
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut