Perte des chaînes Aljazeera Sports

Walid25

DZSatien Passionné
Inscrit
5/11/07
Messages
425
Bonjour ;

Suite à une perte totale de toutes les chaines ainsi que les listes de favoris ( un problème assez récurrent ... ), j'ai refais une nouvelle recherche et je me suis aperçu que sur Hotbird, je n'ai pas la totalité des chaines Aljazeera Sports, j'en ai que les 4 premières, j'ai fais plusieurs recherches ( entre autre, recherche aveugle ), mais en vain, j'ai vérifier sur internet si éventuellement, il y avait un changement de fréquence, mais c'est pas le cas
Quelqu'un aurait une explication et surtout une solution ?

D'avance merci
 
bonjour;
moi aussi j'ai perdu les chaines al jazeera 7+, 8+, 9+ et 10+ est-ce-que c'est le cas de tout le monde ? et surtout comment faire pour les retrouver SVP? merci
 
عزيزي المشترك:


تهديك قناة الجزيرة الرياضية أطيب التمنيات ،،،


نعتذر منك ، لا نملك حقوق البث في اوروبا لا عن طريق الستلايت ولا حتى الانترنت، حقوق بث الجزيرة الرياضية فقط في الشرق الأوسط وشمال أفريقيا.


وبالتالي لا يمكنك استخدام اشتراكك سواء كان عبر الانترنت أو الستلايت في أوروبا.


سُعــــــــداء بخـــــــدمتكم،،،


قناة الجزيرة الرياضية
 
bonjour;
moi aussi j'ai perdu les chaines al jazeera 7+, 8+, 9+ et 10+ est-ce-que c'est le cas de tout le monde ? et surtout comment faire pour les retrouver SVP? merci

Bonsoir à tous;
:smile2:Bonsoir madjidkm;

JSC Sport +7 à +10 tu les retrouve sur NILESAT : 11958/H/27500 ou sur BADR .

 
bonjour; wii je sais sur nilsat mais moi je les avait sur hotbird avant....et puis moi j'utilise un switch hotbird astra, .......merci de m'avoir répondu quand même .

Bonsoir madjidkm;
:smile2:
Tu peut avoir uniquement les JSC Sport de +1 à +6 sur hotbird avec la fréquence 11296/H/27500
 
Bonsoir madjidkm;
:smile2:
Tu peut avoir uniquement les JSC Sport de +1 à +6 sur hotbird avec la fréquence 11296/H/27500

salut jasmin comment va tu l ami
quand tu dit de 1 a 6
sa serais pas de 1 a 4 et deux en plus mais pas la 5 et 6
 
Retour
Haut