problème bein sport et canal plus atlas hd 200s

faroukd

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/1/15
Messages
7
bonjour, je viens de m'inscrire. J'ai un atlas hs 200s depuis plusierus mois, mais depuis hier je ne capte plus les chaînes cryptées françaises (bein sports hd , canals plus, etc). pouvez vous m'aider merci ?
 
Salut

Tu donnes trop peu de détails

Redémarre et Utilise le serveur 5.

Verifie dans le panel que le serveur est bien en ligne.
 
bonjour glitch peux tu m'aider plus de chaines cryptees francaises tout a disparu

- - - Mise à jour - - -

glitch tu es là ?
 
Oui je suis là.

Commence par donner des détails,

Quelle est ta version de soft ?
Quelle est ton type de connexion aux freeserver ? si c'est par internet Ton démo est il en ligne ? dans paramètres réseau as tu les informations correspondant à ton réseau ?
Quel est ton fournisseur d'accès internet ?
Quelle est ton type d'installation sat ? tu parle de beinsport c'est bien de la version sur astra de csat ?
 
voici les infos glitch
version logicel : B113
bootloader B101
installation avec ethernet un monobloc deux têtes astra et hotbird
j'avais toutes les chaînes beinsport et canalsat sur astra mais depuis hier soir plus rien j'ai tout essayé
je suis paumé
 
Alors pour commencer mets ton démo en ligne et maintient le à jour nous sommes à la version b1.14 depuis quelques temps.
http://www.dzsat.org/forum/f433/nouvelle-version-atlas-hd-200s-b1-14-a-409605.html
Dans la partie configuration des tuners assure toi de bien voir les barres de signaux sur les sat que ton installation couvre.
Utilise le free serveur 5 car c'est celui qui à été mis en ligne pour les gens chez AT....tu ne précise pas quel est ton fournisseur mais je supposes qu'il y a un lien.

Quand tu es sur une chaine de canalsat tu dois voir du signal dans la barre d'information au bout à gauche en vert est-ce le cas ? si c'est pas le cas c'est dans la partie configuration des tuner qu'il y a une erreur.
Dans panel (bouton bleu de ta télécommande) vérifie que ton freeserver 5 est bien en ligne (il indique IDLE)
Dans l'ordre des priorités vérifie que tu as bien mis Freeserver.
 
je viens d'installer la mise à jour B114.
je suis chez orange en ethernet
j'ai procédé à un nouveau scan complet des chaînes
 
et ......

Sinon il est inutile de faire un scan, tu récupére la liste de Jojoke là

http://www.dzsat.org/forum/f422/lis...-jour-par-scan-upd-pid-s-et-pmt-s-384466.html

Tu copie le fichier .KCF sur une clef et tu charge la liste via le menu mise à jour des données / Mise à jour des chaines.
Ensuite tu retournes dans la partie configuration des tuners et tu mets les bons numéros de ports disecq correspondant à ton installation sat, c'est simple il faut que tu vois du signal "barres à droite dans ce menu."

Si ton démo est bien en ligne, que tu as activé le freeserver 5 et qu'il est dans l'ordre des priorités et que tu as du signal sur les chaines elles vont s'ouvrir.
 
j'ai fait une mise à jour avec internet
le san est toujours en train de se faire
j'ai lu hier que de nombreux utilisateurs avaint vu les chaines c+ et bein disparaître aussi
 
hier c'était hier...depuis de l'eau à coulé sous les ponts.
Si tu arrives à scanner c'est que ton installation sat est bonne.
Assure toi d'être en ligne et d'avoir choisi le freeserver 5 et qu'il est bien dans l'ordre des priorités.
çà devrait aller, profite bien.

Et surtout penses à maintenir ton démo à jour, c'est pas compliqué, essaie une fois par semaine de jeter un oeil dans le menu mise à jour des données en choisissant en Sources des données "Serveur de fichier Kyng" puis mise à jour de l'application / boot et là tu regarde s'il y a une nouvelle version, çà prend 10 secondes à vérifier et çà t'évitera bien des problèmes....le tout sans avoir besoin de passer par le forum.
 
Retour
Haut