Resharer l'ému du HD-100 vers un autre démo

Bonsoir,
est ce que quelqu'un peux nous expliquer si possible comment faire pour rentrer ces information sur un condor hd 9090
merci d'avance.
 
Bonsoir,
je te confirme le condor 9090 hd support le protocole radegast, si quelqu'un l'a déjà fait sur condor son expérience est la bienvenue merci
 
Bonsoir,
je te confirme le condor 9090 hd support le protocole radegast, si quelqu'un l'a déjà fait sur condor son expérience est la bienvenue merci

Donc, tu n'as qu'à introduire :
Le Host Port Caid et provider

La Rline peut être comme suit par exemple:

41.235.02.142 11111 0500 022610
 
je n'ai pas d'option caid et provider sur mon condor
par contre j'ai une option url

cdt
 
Bonjour à tous,
Personne n'a d'idée par rapport à mon problème ?
Bonne journée.

@+ Jef38

Bonsoir à tous,
Je relance ce post car je n'arrive toujours pas à resharer aute chose que le 022610.
Alors je prend toutes les idées.

Bonne soirée
@+ JEF38

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir à tous,
Je viens de faire des tests en reshar sur ma DM800 et voici ma conclusion
1-sur le provider 022610 Ok je prend de suite
2- sur provider 023800 je n'arrive pas à l'avoir (le provider marche très bien sur le HD100)
3- autre test sur provider 030b00 impossible comme pour 023800
J'ai fais le test avec un seul provider et pareil
Alors je ne vois pas pourquoi sur le 022610 pas de prolème et pas pour les autres.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur

Bone soirée à tous @+ Jef38

Je me suis trompé de post

Bonsoir à tous,
Je relance ce post car je n'arrive toujours pas à resharer autre chose que le 022610.
Alors je prend toutes les idées.

Bonne soirée
@+ JEF38

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous,
Personne n'a une idée pour mon problème de rline.

Bonne journée
@+ JEF38:cl18:
 
Bonsoir à tous,
Je relance ce post car je n'arrive toujours pas à resharer aute chose que le 022610.
Alors je prend toutes les idées.

Bonne soirée
@+ JEF38

- - - Mise à jour - - -



Je me suis trompé de post

Bonsoir à tous,
Je relance ce post car je n'arrive toujours pas à resharer autre chose que le 022610.
Alors je prend toutes les idées.

Bonne soirée
@+ JEF38

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous,
Personne n'a une idée pour mon problème de rline.

Bonne journée
@+ JEF38:cl18:

Moi ok sur tout les providers
 
Salut, Comme vous le savez, l'HD-100 ouvre Csat et RTS en ému avec la version A1.08.


Mais excuses moi cette question, il est où l'ému (dans le main soft?)? et comment fait on pour l'activer? (il s'active automatiquement?)
Ca va j'ai compris...

Mais je n'arrive pas a le partager en radegast avec une vuplus duo!


@+
Knasson

 
Dernière édition:
bonsoir knasson
comme tu le sais depuis ce temp du poste Csat acessé de faire tourné le via2.5 donc le 22610 mentenant les chaines ouverte ne reste que les ABSAT et les Mtv apparement
pour l'autre Emu par contre il reste SRG suisse donc on peut partager cette emu facilement comme si c'ete une local et le principe c'est toujour le meme sauf le caid et le provider qui change voila
EMU= Emulator

Mais excuses moi cette question, il est où l'ému (dans le main soft?)? et comment fait on pour l'activer? (il s'active automatiquement?)

Merci de tes réponses j'ai un Atlas 100HD mais il a encore beaucoup de mystères pour moi?

@+
Knasson

[/COLOR]
 
En résumé qu'est ce que l'on peut partager avec l' atlas (que je n'arrive pas a faire fonctionner avec l'emu d'ailleurs mais bon ...un detail!)?
Est ceq u'on peut partager une carte locale genre viacces ou seca dans le lecteur?

Merci de votre aide...

@+

Knasson
 
pour l'emu faut aller CONTROL d'acces puis ideteur de Cles puis tu fait load default avec bouton vert puis tu sauvegarde
on peut partager l'emu et une carte local si on la via radegest
donc EMU: on a srg suisse sd et HD et TNT sat mais sans HD vue la recente attaque
pour la carte n'importe qu'elle carte supporté jusqu'a present : du viaccess( sans nanoE0), seca, iredito, ....ect
 
Merci
Bon l'emu Ok le reshare marche bien, sauf que:Le choix est limité et pas de HD sur TNTsat..... Donc pour banal+ et banalsat si je veux faire du sharing sur les HD je suis obligé d'avoir la carte seca. Car apparemment je n'ai pas réussi a le faire avec une connexion proxy en seca avec le HD100 (est ce bien normal? je decode bien les HD mais pas de reshare). Donc de je suis obligé de louer un decodeur à 6 €/mois,comme j'ai déjà 2 viaccess je crains le pire de leur part...enfin je vais essayer d’échanger une viacces contre une seca avec le decodeur donc...D'aprés vous y a t il une autre solution?(je ne pense pas être le seul dans ce cas)

@+
Knasson

- - - Mise à jour - - -

Moi ok sur tout les providers

Soit un peu plus précis l'ami quel reshare et quels providers? avec une carte sans carte?

@+
Knasson
 
salut je viens de tester et les 2 sont en rouge il y as une carte a chaque un mais les 2 en rouge mais ligne sont sa
r:192.168.1.27 11111 0500 022610
r:192.168.1.27 11111 0500 023800

j ai pas fait d erreur non
 
tu fait tout ou presque sur ton HD100


Je dois être un peu maladroit....Je reshare déjà l'emu en local OK avec 2 R lines (023800 et 022610) mais sans la TNT?
J'ai mis ma Via 039 dans le lecteur et j'ai désactivé toutes les connexions autres que le lecteur, (j'ai mis une R line R :Ip_de_la_box 22022 0500 032830 dans le CCcam de la box cliente)
la j'ai des images, mais les ECM time sont trés elevés (genre 800ms) et j'ai des coupures!!! Là j'avoue que je ne comprends pas.
Par contre aucun reshare possible sur les autres connexions (proxies ou serveur gratuit)
Dites moi si vous avez les mêmes problèmes où si je suis le seul.
@+
 
on ne peut pas resharer les serveur proxy ou distant sur ATLAS HD on a dit emu ou carte local
pour ce qui est de la viaccess tu la share vers qu'elle emu : cccam ou oscam
pour cccam essai d'ajouter 256 a la fin de la Rline et teste avec la derniere mise a jour
pour ce qui es de la TNT c'est ce provider la : 030B00 et non pas 022610
pour ce qui des viacces j'en une viac4.0 mais pas de Csat bien sur l'ecm est plus rapide de l'atlas hd vers dream que de dream elle meme donc :D
voila
Je dois être un peu maladroit....Je reshare déjà l'emu en local OK avec 2 R lines (023800 et 022610) mais sans la TNT?
J'ai mis ma Via 039 dans le lecteur et j'ai désactivé toutes les connexions autres que le lecteur, (j'ai mis une R line R :Ip_de_la_box 22022 0500 032830 dans le CCcam de la box cliente)
la j'ai des images, mais les ECM time sont trés elevés (genre 800ms) et j'ai des coupures!!! Là j'avoue que je ne comprends pas.
Par contre aucun reshare possible sur les autres connexions (proxies ou serveur gratuit)
Dites moi si vous avez les mêmes problèmes où si je suis le seul.
@+
 
salut personne peux me repondre j ai mis sa dans mon 500s r:192.168.1.27 11111 0500 022610
r:192.168.1.27 11111 0500 023800 il y as 1 carte a chacun mais en rouge donc sa marche pas de l aide sil vous play
 
ajoute le 256 a la fin de la Rline
ps : voila la bonne ecriture

R: 192.168.1.27 11111 0500 023800 256
faut laissé le vide entre l'ip et le R:
apres suffit juste de rebooter ton atlas et tu teste sur ta dream
d'ailleur le 022610 est out a présent seul les SRG suisse et TNT sat ton toujour OK
salut personne peux me repondre j ai mis sa dans mon 500s r:192.168.1.27 11111 0500 022610
r:192.168.1.27 11111 0500 023800 il y as 1 carte a chacun mais en rouge donc sa marche pas de l aide sil vous play
 
merci sa y est en vert 1 et l autre comme tu as dit rouge
 
pour ce qui est de la viaccess tu la share vers qu'elle emu : cccam ou oscam
CCcam et j'ai testé plusieurs versions (211 213 120)
pour cccam essai d'ajouter 256 a la fin de la Rline et teste avec la derniere mise a jour
Ok je vais tester ,mais j'ai bien la dernière mise a jour BL 102 et A113
pour ce qui es de la TNT c'est ce provider la : 030B00 et non pas 022610
Je ne l'avais pas dit mais bien sur j'ai mis une R line avec 0500 030B00 pour le test de la TNT---> selon moi le reshare ne fonctionne (je ne parle pas des HD) pas même avec CCcam 230 qui est reputé laissé passer les ECM longs de la TNT et pour vous?
pour ce qui des viacces j'en une viac4.0 mais pas de Csat bien sur l'ecm est plus rapide de l' atlas hd vers dream que de dream elle meme donc :D
voila
la je ne sais pas je vais draguer sur les forums pour voir si d'autres ont ce problème.Peut être que j'aurai du rebooter le demo aprés insertion de la carte,(je ne suis pas sur de l'avoir fait) je vais réessayer.

En tous merci de votre aide...

@+
Knasson
 
Dernière édition:
salut plus aucun ne marche je sais pas chez vous mais sa marche plus
 
You need to know the command to get CCcam to connect (R: )
You need the IP of where the card is located. (192.168.1.10)
You Need the Port number radegast is set up on. (11111)
You need to know the encryption type 4 digit CAID of your card. eg. (0500)
You Need to know the 6 digits of the actual package ident on the card.(022610)

CCCAM CFG
 
quesqui ne marche pas l'ami un peut plus de précision serai la bienvenue!!!
salut plus aucun ne marche je sais pas chez vous mais sa marche plus

- - - Mise à jour - - -

yes it's truee
You need to know the command to get CCcam to connect (R: )
You need the IP of where the card is located. (192.168.1.10)
You Need the Port number radegast is set up on. (11111)
You need to know the encryption type 4 digit CAID of your card. eg. (0500)
You Need to know the 6 digits of the actual package ident on the card.(022610)

CCCAM CFG
 
le rouge ne veut pas dire que ce n'est pas connecté, en mode Radegast il faut que la connexion soit sollicitée pour passer au vert donc il faut choisir une chaîne où tu es sur qu'elle est decryptée par ton Atllas, Par exemple AB moteur (qui est sur l'emu) en 0500:022610 ou d'autres. et tu verras les images et ton rouge deviendra vert.

@+
 
Salam Jai fait comme le tuto Jai ouvert les ports Resharer l'ému du HD-100 vers l open box j'arrive pas a rentrer le serveur de l atlas sur open box merci
 
donc on reshare pas le free kyng de l' atlas, lol, que l'emu 22610,30b00 + le reader de l'atlas, et bien ça me promet de longue soirée lol, par contre pour la 018 il faut créer 2 reader radegast sous oscam:

R: 192.168.1.17 18000 0100 003311
R: 192.168.1.17 18000 0100 003315
 
Retour
Haut