sharing cristor fawri

lotfi999

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/1/10
Messages
190
bjr je voudrais savoir si on peut faire du sharing avec fawri vu qu'il y des problème de port fermé et tous ? si oui comment ?merci d'avance
sachant que je possédé un cristor atlas
 
tu peut faire du sharing en tant que client y'a aucun souci . pour le partage oui tu peut le faire mais que entre les fawriste !
 
et le serveur gratuit la de cristor je peut l'utiliser normalement comme les autres ???
 
tu peut faire du sharing en tant que client y'a aucun souci . pour le partage oui tu peut le faire mais que entre les fawriste !
ce n'est pas vrai mon ami REDPILL, j'ai 2 cristor qui sont OK entant que clients (biensur fawri) j'ai également une DM 500 et je partage avec des peers de france espagne allemagne etc.. (algérie autre fai que FAWRI) les ports de fawri sont ouvert depuis 5 à 6 mois ! :)
bref, pour ton critor tu n'as pas à te poser cette question tu l'utiliseras entant que client :)
ps: pas la peine de préciser que je suis sous fawri
 
Dernière édition:
Remerciment

Bonsoir et merci pour ces information de fawri
 
Bonsoir et merci pour ces information de fawri

ah merci pour les infos ça un temps que j'ai pas verifier les ports du fawri (j'ai cru que c'est comme d'habitude il ouvre les ports 2 ou 3 jours puis c'est off)
 
Retour
Haut