Merci Merci:  9
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 21 sur 21

Sujet : forever 7420

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2012
    Récepteur
    DREAM 800 HD se
    TV
    samsung HD6500
    Remerciement / J'aime

salut , les chaines canal +HD et canal sat n'ont pas de son, à part TF6HD et ushuaiaHD qui ont le son . Je pensais que c'était le serveur et j'ai testé avec une DM 800HDse là c nickel . Amicalement.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    bled mickey
    Récepteur
    forever hd 7820
    TV
    samsung plasma 43
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Hchicha Voir le message
    Bonsoir saad
    Comme je l'ai déjà mainte fois signalé, le cccam est rarement concluant avec le Forever et avec le plugin Xcam.
    Vous dites que le Xcam n'est pas concluant pour le cccam, mais dans ce post il est dit que c'est le meilleur, dans mon cas, un mec m'a donné deux lignes de test, et je ne sais pas du tout comment faire, il m'a dit de "nos services sont compatibles avec le Forever a condition d'utiliser le plugin Xcam qui émule le protocole CCcam",
    mais voilà avec tout ce qui se dit, je ne sais plus quel procédé adapter à mon démo, je ne sais non plus comment faire pour installer un plugin ni comment insérer les lignes de tests.

Merci de m'aider.

Membre + Avatar de Hchicha
    Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    <b>D'abord Salam !

Ce que je dis n'ai pas du Coran ! Et je n'ai jamais dis qu'il était le meilleur, au contraire! Pourquoi tu m'interpelles sur ce que quelqu'un d'autre a dit ?!...

Ensuite, faut jamais isoler une discussion, y a un enchainement ! Si tu as suivi mes posts, ma conclusion est en rapport avec l'excellence du MgCamd : Comparé au MgCamd, le Cccam est à un niveau plus bas.

Si les serveurs de tes lines Cccam sont puissants, le Xcam fera très bien l'affaire car globalement c'est un bon emu (c'est en plus un multi-emu).
    Par contre si les serveurs sont faibles et/ou surchargés, t'auras une mauvaise qualité de réception.

Enfin, je crois que tu aurais du d'abord tester tes Clines avec le Xcam pour te faire ta propre opinion avant de poster. C'est le mieux que tu aies à faire : te faire ta propre opinion!

Maintenant si tu ne sais pas comment introduire tes Clines avec Xcam, regarde ici
    :

http://www.dzsat.org/forum/f426/diff...-290664-4.html
    Dernière édition par Hchicha; 19-05-2012 à 01:55

• Merci mfa12 disent merci
    DZSatien Motivé Avatar de dzamateur
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    MLHMHM
    Récepteur
    MLKJMLKJ
    TV
    DTHRD
    Remerciement / J'aime
    Bonjour Mr mfa12 ,

Ton fournisseur en serveur n'a pas à t'imposer un tel ou tel Emu , je ne sais pas poukoi ils font cela ( pe etre pour se premunir des eventuelles reclamations en cas de non satisfaisance du client , et là l'alibi de l'EMu et deja avancée ) parceque avec un bon serveur et une bonne configuration le choix de l'emu devient optionnel.

Si ça peut t'assuer , sur mon 7820 , j'utilise le Mgcamg 138a sous Soft original (V2.09.87) et l'Oscam sous l'Enigma (Nebula v1) avec un serveur Cccam et j'en ai aucun souci . En fin !! c à toi de voir .

cdlt

• Merci mfa12 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    bled mickey
    Récepteur
    forever hd 7820
    TV
    samsung plasma 43
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Hchicha Voir le message
    D'abord Salam !

Ce que je dis n'ai pas du Coran ! Et je n'ai jamais dis qu'il était le meilleur, au contraire! Pourquoi tu m'interpelles sur ce que quelqu'un d'autre a dit ?!...

Ensuite, faut jamais isoler une discussion, y a un enchainement ! Si tu as suivi mes posts, ma conclusion est en rapport avec l'excellence du MgCamd : Comparé au MgCamd, le Cccam est à un niveau plus bas.

Si les serveurs de tes lines Cccam sont puissants, le Xcam fera très bien l'affaire car globalement c'est un bon emu (c'est en plus un multi-emu).
    Par contre si les serveurs sont faibles et/ou surchargés, t'auras une mauvaise qualité de réception.

Enfin, je crois que tu aurais du d'abord tester tes Clines avec le Xcam pour te faire ta propre opinion avant de poster. C'est le mieux que tu aies à faire : te faire ta propre opinion!

Maintenant si tu ne sais pas comment introduire tes Clines avec Xcam, regarde ici
    :

http://www.dzsat.org/forum/f426/diff...-290664-4.html

Salam,

D'abord Merci, ensuite faut pas vous énervez, je pose des question (c'est vrai) mais aussi j'essaie de comprendre par moi même, mais voilà, parfois j'arrive pas à bien suivre tous ;)

De plus, j'évite de trop tripoté le démo, je préfère comprendre les choses, au lieu d'essayer par moi même.

Merci.
  • Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2010
    Remerciement / J'aime
    salam mon frer moi je marche avec le xcam et il marche super bien , je crois que le probleme vien du serveur esque ta ponssé a metre a jour ton demo

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12