FOREVER HD 7830 PVR (New Product)

je te remerçie dzamateur pour votre aimable réponse , je pense effectivement ke je commençe a apprécié le forever ça qualité é bien meilleur couplé avec un abonnement mgcamd il performant je m'excuse pour ce coup de gueule inopiné .
maintenant je vé rangé mon atlas hd 100 dans un placard en attendant de jour heureux merçi.
 
au fait esque le wifi est performant sur le forever hd7830 é quel clé est compatible on ma dis une dlink dw125 esque c vrai merçi
 
autre question soyez indulgent avec moi esque le forever hd 7830 fait fonction de server et eske on peu mettre un hub usb pour utiliser plusieurs merçi
 
Bonsoir ,

Voici un manuel en pdf , il regroupe tt les types du clé compatible et l'installation .

Voir la pièce jointe Octagon_Manual_W-LAN_install.rar.

Pour la deuxième question je ne peux avancer aucune réponse , du moment que j'ai pas testé . Mais j'ai pû lire dans d'autre forum , qu'il pe faire serveur avec l'oscam sous E2 .

cdlt
 
je viens d'installer un clé wifi dlink sw125 é elle marche tres tres bien seulement kon je ve partager mes fichiers sur pc en dlna avec fil sans probleme mé avec le wifi impossible svp une réponse merçi
 
merci a toi dzamateur.le probleme du disque dur est resolu gracz a tes lumieres encore merci.
 
Bonjour ,

ya pas de koi mon cher , ravi pour toi .

cdlt
 
Bonjour les amis, après des recherches sur le site, aucune information pour ce problème: le service météo sur forever 7830 m'indique "le "processus à échoué" j'ai fais les 3 dernières mises à jour du site officiel, mais rien .Cela dure depuis 5 jours; quelqu’un peut-il m'indiquer une éventuelle solution, merci pour votre aide.
 
Bonjour les amis, après des recherches sur le site, aucune information pour ce problème: le service météo sur forever 7830 m'indique "le "processus à échoué" j'ai fais les 3 dernières mises à jour du site officiel, mais rien .Cela dure depuis 5 jours; quelqu’un peut-il m'indiquer une éventuelle solution, merci pour votre aide.
Salam C'est juste le serveur qui est "en panne". Cela arrive fréquemment. Faut attendre que les informations soient disponibles à nouveau.
 
Retour
Haut