La meileur image E2 pour le forever 7420 !

aminovich

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/12/11
Messages
81
Bonjour,

Voici plusieurs jours que le forever 7420 est apparus, et avec lui un lot d'images (AAF, PKT, HDMU ...).
J'ouvre cette discussion pour faire un échange d'impression et de vécu par apport au personnes qui on testé les différentes images compatible avec se demo, alors je vous dit a vos claviers.
 
Bonsoir,
Je fais tourner le démo avec l'image PKT, facile pratique et plus complète.
 
bjr flashmann a raison mais hdmu n'est pas mal aussi
 
Bonsoir,

Je suis sous PKT aussi je trouve que c'est la meilleur, mais coté sharing laquelle est la plus stable, car j'ai des bloquage au niveau des chaines HD au bout d'un moment.

PS : J'utilise mon Forever 7420 on serveur
 
Bonsoir,
Les images sont similaires coté sharing.
 
Par contre je rencontre un probléme avec les chaines HD genre tf1 hd canal + hd ... je reste sure la chaine un moment apres elle commence a freezer quand je veut changer de chaines le demo bloque carrément et je suis obligé de le redémarrer de derrière !!!
 
bsr je vous conseil une image pkt HAARP la meilleur de toutes les images et dieu sait combien d'image j'ai installer

sf1008+_GIT-2946_PKT-1228.img
 
be_free

Bonjour, tu peu luploader içi ou mieux nous faire un Back up directement de ton récepteur?

Merci d'avance !
 
desole mon ami koulba je viens de voir ton message,l'essentiel si je me permet mettez,les versions en sf1008+ ou sf918+,ce sont les meilleurs version en attendant la correction des bugs des nouvelles version pkt nebula
 
Salut , j'ai un forever 7830 hd
je veux instalé PKT_SF918SE+_E2_NEBULA_v2_Image
Elle est bien ?
je vais l'instalé sur un flash disk
 
salut.je voudrai savoir comment injecter un nouveau skin sur octagon1008p en enigma2.merci
 
Bonjour dzsatiens,

Apparemment il y a une nouvelle image Nebula V3, si quelqu’un la tester merci de nous dire ces avis !

D'avance merci
 
Retour
Haut