geant cx80hd new

  • Auteur de la discussion momozahire
  • Date de début
avec le cable ethernet ça marche en wifi ça bloque avec le dongle neant il yaura probablement une mise à jour ce soir ou demain bye
 
La derniere mis a jour ' 1.91 ' est merdique !!!! ça bloque souvent sur une chaine tout seul , ainsi que le free server !!!!!! vivement une nouvelle mis a jour avec beaucoup d'amelioration j'espere !
 
S'il vous plait , quelqu'un peut m'expliquer les commandes de la touche " F1 " !!!!!!!!!!!!
 
S'il vous plait , quelqu'un peut m'expliquer les commandes de la touche " F1 " !!!!!!!!!!!!

Slt
en cliquant sur F1 , le recepteur affiche H , tu ajoutes 111 et voilà
tu as les systèmes à choisir :
internet ou décodeur ou autres etc...
Tu vas sur SDS mode et tu choisis le serveur

en tapant sur F1 et 000 tu actives ou désactives le Menu keys
@+
 
F1 + 111 et F1 + 000 je métrite . les autres commandes comme F1 + 222 et F1 + 333 ainsi F1 + 888 , je ne sais plus ce c'est et si on a besoin de ces commandes !
Merci .
 
Mon Geant bloc sur la chaine apres 10' 15' secondes apres que je l'allume ! du l'aide svp !
 
Bonjour à tous les DZsatiens
Voila je suis nouveau inscrit sur le site mais un fan inconditionnel depuis un bon moment
J'ai un Géant GN-CX80 HD New et depuis les changement des fréquences survenu la dernière fois mon démo n'arrive pas à décrypté certains transpondeurs ex: 12522 V 22000 (ciné+ famiz - maison +.....) . J'ai réinitialisé le démo (défaut usine) rien un changement des noms des chaines mais c'est tout
Pour info je suis branché sur internet avec serveur gratuit offert à l'achat du démo .Merci d'avance pour vos réponses
 
bonsoir

lorse que tu fait le ballaiage (recherche des chaines)tu fais recherche blind et tu aura ce que tu veux.(la ou il y a satelite.

3
 
es salamou alaykoum les freres.voila avec mon 80hd new ....jai fais une mise ajour....jai essayer de le connecter a internet avec cable(rg45) il donne rien ...jai essayer avec la wifi il ya rien...jai telecherger la derniere mise a jour et jai essayer avec usb il ya toujours rien ...alors jai remarqer qu il voulait pas se connecter c est marquee ....server status disconnected (0) si quelqu un pourrai m aider svp salut tout le monde et A+
 
es salamou alaykoum les freres.voila avec mon 80hd new ....jai fais une mise ajour....jai essayer de le connecter a internet avec cable(rg45) il donne rien ...jai essayer avec la wifi il ya rien...jai telecherger la derniere mise a jour et jai essayer avec usb il ya toujours rien ...alors jai remarqer qu il voulait pas se connecter c est marquee ....server status disconnected (0) si quelqu un pourrai m aider svp salut tout le monde et A+

Bonsoir kinsing.
la dernière mise à jour étant 1.95, elle est ok.
donc pour le faire marcher avec le câble Ethernet,il faut tout d'abord brancher votre câble, f1 111 puis disable
encore f1 000 enable attendre un moment normalement le tour est joué. bye
PS le f1 000 donne disable et enable bien sur choisir enable bye
 
bonjour frere.jete remerci beaucoup ca marche tres bien .salut et A+
 
salut j ai un cx 80 hd new mon probleme je n arrive pas a avoir astra il ma bien pris les chaines en recherche automatique mais me met signal faible et des fois sur hotbird il le fait aussi et au bout d un moment ca revient.dans mes parametre je n ai plus la wifi dans mes parametre de configuration du demo.j ai mis un cable eternet ca marche, je n arrive pas a avoir astra il me dit signale faible.en mettant un autre demo astra fonctione.je lui ai mis la derniere mise a jour 1.95 mais rien y fait pour astra.si quelqu un peut m eclairer un grand merci d avance.
 
salut j ai un cx 80 hd new mon probleme je n arrive pas a avoir astra il ma bien pris les chaines en recherche automatique mais me met signal faible et des fois sur hotbird il le fait aussi et au bout d un moment ca revient.dans mes parametre je n ai plus la wifi dans mes parametre de configuration du demo.j ai mis un cable eternet ca marche, je n arrive pas a avoir astra il me dit signale faible.en mettant un autre demo astra fonctione.je lui ai mis la derniere mise a jour 1.95 mais rien y fait pour astra.si quelqu un peut m eclairer un grand merci d avance.

Bonjour
Change la frequence , des fois la 1ere frequence proposé par la configuration fonctionne pas . et pour le wifi tu fais la commande F1 + 000 ça enable et desable les parametre du wifi .
 
merci pour le conseil , je voudrai juste s'avoir , les chaines de TNT sont toujour actif, je conprnd pas? si y'avais un problme de tete je pense qu je capterai pas ses chaines.
 
merci pour le conseil , je voudrai juste s'avoir , les chaines de TNT sont toujour actif, je conprnd pas? si y'avais un problme de tete je pense qu je capterai pas ses chaines.

Oui c'est vrai donc:
Tape sur F1 et choisi SDS mode puis le serveur W3 A2
 
mise a jour gn cx80hd new

es salamou alaykoum bonsoir tout le monde .je voudrais savoire juste comment faire pour instaler la mise ajour .esque avec une cle USB ?parceque je vien de la telecharger jai mis sur une USB puis jai instaler sur le demo mai ca marche pas .ca marche qu avec le cable ethernet et aussi quand j enleve le cable ethernet le sever ( deconnected )je vous remerci d avance pour l aide que vous nous apporter encor une fois merci avous et merci DZ SAT .123 viva lalgerie salut etA+ inchalah.
 
es salamou alaykoum bonsoir tout le monde .je voudrais savoire juste comment faire pour instaler la mise ajour .esque avec une cle USB ?parceque je vien de la telecharger jai mis sur une USB puis jai instaler sur le demo mai ca marche pas .ca marche qu avec le cable ethernet et aussi quand j enleve le cable ethernet le sever ( deconnected )je vous remerci d avance pour l aide que vous nous apporter encor une fois merci avous et merci DZ SAT .123 viva lalgerie salut etA+ inchalah.

Bonsoir
Pour la mis a jour tu vides ton flash-disc et tu met seulement le fichier du flash et avec la tele-commande tout en bas tu click sur USB et tu laissera faire.
Et pour que ton demo reconnaitre ton wifi tu fais la commande F1+000 ça affiche le patch activé et pui : pour accéder au server setting sur géant cx 80hd new : menu/expension/network application/server setting.
 
Du nouveau avec la nouvelle mis a jour 1.96 ? qui la essayer nous donne des informations merci.
 
slt
il y a moins de coupure c'est tout

Merci ! parce que j'avais un problème avec la mis a jour 1.95 le demo bloquait souvent ! alors je suis revenue sur la mis a jour 1.89 et là il marche nikel et j'hesite si je fais la mis a jour ou non !
 
Retour
Haut