abox bloqué sur booting

parisien07

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/12/13
Messages
9
bonjour,


j'ai azbox hd premium bloqué sur booting suite à un flach et je ne peux plus voir l'adresse ip ni rien faire pouvez vous m'aider svp merci bien
 
salut
dis moi tu as mis koi comme image ? tu est passé de limage oficiel a enigma 2
 
salut

normalement avec ce kernel cest bon , esaie de metre limage OpenRSI-3.0-azboxhd pour voir
 
bonjour

je ne peux pas acceder à l'adresse ip de mon récepteur donc impossible d'installer car pas de liaison entre azup et azbox malheureusement
 
salut

ok bah il te reste plus que le jtag va voir section autres demos il y a un article la dessus bon courage
 
merci a toi mr chaton je viens de l'envoyer à l'étranger pour réparation
 
salut

jespere pour toi que ça reviendra pas trop cher ? franchement un prix elevé pour la réparation ne vaut pas le coup pour un azbox premium hd çes demos pour moi sont morts meme avec limage open pli rsi que des bugs , vraiment une team pas au top ca me rapele lequipe de azbox oficiel que des bons a rien alors que çe démo a un potentiel enorme ? vraiment domage que les autres teams ont pas voulu metre une image au point pour azbox , RIP
 
saut mr chaton franchement quels sont les meilleurs récepteurs hd ? sans bug et problèmes ? merci
 
salut

depuis que je suis passé a vu+ ultimo cest le top jai eu aussi le vu+duo super aussi .les dreambox aussi bien réputés depuis si lomgtemps tout dépend du prix que tu veux metre
 
salut chaton la marque vu+ existe dans quel pays ? et a quel prix ? merci
 
Retour
Haut