Supprimer adresse gmail

Lemiche84

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/11/20
Messages
12
Bonjour
Comment supprimer une adresse Google .....@Gmail qui n'existe plus sur mon Formuler Z10
J'ai changé d'adresse Google suite a un piratage et j'ai donc 2 adresses Google sur mon Formuler mais si je vais sur Youtube le Formuler me demande le MDP de l'ancienne adresse.
J'aimerais donc supprimer l'adresse obsolète pour pouvoir démarrer directement sur la nouvelle adresse.
Merci
 
Salut, je n’ai pas de formuler et je crois que c’est de l’androïd bricolé. Sur un vrai android tv c’est dans paramètres (la roue dentée en haut à droite) puis comptes et connexions tout simplement. Tu cliques sur l’adresse obsolète puis supprimer le compte. Si youtube est toujours connecté tu peux aller dans paramètres puis application. Tu fais afficher toutes les applications tu cherches YouTube et tu fais effacer les données et vider le cache.
En espérant t’avoir aidé.
 
Salut, je n’ai pas de formuler et je crois que c’est de l’androïd bricolé. Sur un vrai android tv c’est dans paramètres (la roue dentée en haut à droite) puis comptes et connexions tout simplement. Tu cliques sur l’adresse obsolète puis supprimer le compte. Si youtube est toujours connecté tu peux aller dans paramètres puis application. Tu fais afficher toutes les applications tu cherches YouTube et tu fais effacer les données et vider le cache.
En espérant t’avoir aidé.

Bonjour,

Comme l'a bien expliqué Zeckel, je rajouterais en premier

La touche maison

Puis
Paramètres
paramètres généraux
comptes et connexions
cliquer sur l'adresse en question, puis supprimer le compte

Et voilà!!

@+
 
Retour
Haut