Impossible de reflasher vu+solo sous openpli

DYLAN68

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/7/16
Messages
4
salut,

mon décodeur a un clignotant vert mais rien ne marche on dirait qui il n'y a plus de logiciel ou de bootloader , j'ai essayer le replacer en

téléchargeant le flash de openpli en beta je la met sur la clé usb via mon vu+ , j'attends 3min et sa reste toujours au rouge pourtant la clé usb clignote du coup je sais plus comment s'y prendre

mais rien ne marche aidez moi a reflasher le vu+ solo en image openpli svp aidez moi je sais plus quoi faire

:cl16:
 
Mise à jour du VU+ :

1- Eteindre le Vu+ (le débrancher électriquement) ou avec le bouton ON/OFF a l'arrière de l'appareil

2- Insérer la clef USB dans le port USB situé sur la façade du Vu+

3- Rallumer le Vu+ (le rebrancher électriquement) puis suivre les indication sur l'écran du Vu+.

4- Une fois la mise à jour terminé; eteindre le Vu+ (le débrancher électriquement)

5- Retirer la clef USB

6- Redémarrer le Vu+

(Pour le Vu+ solo uniquement)
La mise à jour du Vu+ solo s’effectue automatiquement (les fichiers présents sur votre clef USB sont automatiquement chargés).

1) Pour commencer sur le bouton en façade de votre Vu+ Solo une LED Rouge/Orange sera allumée et la LED de votre clef USB clignotera : lecture de la clef USB.
2) Après 2 ou 3 min la LED Rouge/Orange de votre Vu + Solo clignotera (celle de votre clef USB ne sera pas allumée) : flashage de votre Vu+ Solo.
3) Lorsque l’installation est terminée la LED de votre Vu+ Solo sera en Vert(celle de votre clef USB ne sera pas allumée) : votre Vu+ solo est flashé.
 
Retour
Haut