[Backup] Openpli 8.1 Vu+ Zero 4K

badlooser

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/9/11
Messages
241
Bonjour a tous ,

Me revoici de nouveau avec un backup pour vu+ zéro 4K

EDIT : La tnt ne marche plus via oscamTNT

chrome-capture (13).jpg
4097_0_1_0_0_0_0_0_0_0_20220127125531.jpg


Cette fois ci le générateur de serveur est automatique au lancement de oscam
Suffit d activer "oscam" avec le bouton bleu et le tour est joué :
chrome-capture (11).jpg

Autre façon d avoir des lignes gratos c est d utiliser le générateur zoom disponible dans les plugins
On peut lancer le générateur en arrière plan tout en continuant a regarder la télé .
Mode d emploi : bouton rouge / cccam serveur zoom / ok sur download unique /visible download ou invisible pour la recherche en arrière plan /relancer "oscam" si nécessaire .

IP AUDIO marche cette fois ci parfaitement , en lançant ce plugin on peut avoir le son de beein sports en arabe sur n importe quel match
une cle usb ou un DD est requis pour pouvoir faire pause direct et synchronisé l image avec le son



téléchargement :

[BKP]Openpli_8.1_vu+zéro4K_27012022

[BKP]Openpli_8.1_vu+zéro_05022022

[BKP]Openpli_8.1_vu+Solo2_12022022


login root : "empty"
 
bonjour a tous,

merci badlooser,

pour login :

name
PW ?

merci

@+
 
Merci pour cette image que j'utilise depuis 3 jours, et nickel :cl16: :bye:
 
slt tu aurais le meme mais avec revcam au lieu de sup merci
 
bonjour je chercche backup VU+ SOLO 4K openpli 8.1 merci
 
bonjour a tous,

@badlooser

je teste ton backup, marche bien pour emu TNTSAT , mais avec oscam et freeserver zoom je décode pas , je ne sais pas si cela vient de chez moi ?
également impossible d'installer le plugin jedimakerxtream , aussi bien en telnet que par le gestionnaire d'appli une idée ?
(mon réseau fonctionne bien , DCC aussi dialogue bien avec ton image)
merci bien

@+
 
bonjour ,

Je viens de refaire passer le backup et freeserver zoom s est lancé sans problème :

1_0_19_750F_420_1_C00000_0_0_0_20220213132047.jpg

j ai aussi téléchargé jedimakerxtream sans problème via le plugin Dreamsatpanel 1.1 :

1_0_19_750F_420_1_C00000_0_0_0_20220213132326.jpg

Tu dois avoir un problème réseau ou autre chose


 
merci pour ta réponse rapide , je vais regarder ca du plus pres

@+
 
bonjour a tous,

j'ai réinstallé le backup et ça marche , merci badlooser

@+
 
Bonsoir, tu l'aurais pour un solo se? merci
 
Bonjour a tous ,

Me revoici de nouveau avec un backup pour vu+ zéro 4K
Voir la pièce jointe 100083
Voir la pièce jointe 100082


Cette fois ci le générateur de serveur est automatique au lancement de oscam
Suffit d activer "oscam" avec le bouton bleu et le tour est joué :
Voir la pièce jointe 100080

Autre façon d avoir des lignes gratos c est d utiliser le générateur zoom disponible dans les plugins
On peut lancer le générateur en arrière plan tout en continuant a regarder la télé .
Mode d emploi : bouton rouge / cccam serveur zoom / ok sur download unique /visible download ou invisible pour la recherche en arrière plan /relancer "oscam" si nécessaire .

IP AUDIO marche cette fois ci parfaitement , en lançant ce plugin on peut avoir le son de beein sports en arabe sur n importe quel match
une cle usb ou un DD est requis pour pouvoir faire pause direct et synchronisé l image avec le son



téléchargement :

[BKP]Openpli_8.1_vu+zéro4K_27012022

[BKP]Openpli_8.1_vu+zéro_05022022

[BKP]Openpli_8.1_vu+Solo2_12022022


login root : "empty"


Bonjour badlooser,

Je voudrais passer de blackhole V3.0.9 à cette image openpli V8.1.

Tout est prêt pour regarder dessus les chaînes TNT sans internet donc sans coupures + suptv avec?

Merci d'avance
 
Bonjour badlooser,

Je voudrais passer de blackhole V3.0.9 à cette image openpli V8.1.

Tout est prêt pour regarder dessus les chaînes TNT sans internet donc sans coupures + suptv avec?

Merci d'avance

bonjour ,

affirmatif, tnt sat sans internet et sans coupures
 
Bonsoir ,

Les favoris sont complets avec liste tntsat etc
 
Salut
Merci pour ton partage, je m'interroge sur plusieurs points ;
1-est-ce que si je télécharge ta sauvegarde pour mon Vu+ zéro 4k étant avec le firmware d'origine cela va-t'il le mettre le démo à jour où faut-il avant d'installer ta sauvegarde que j'installe le firmware d'openpli sur leur site?
2-Est-ce que la TNT sat fonctionne toujours sans abonnement et sans internet?
3-est-ce que je pourrais voir les chaînes Espagnoles et françaises gratuitement sans abonnement payant (en rechargeant toutes les 24h)
-est-ce que dans ta sauvegarde toutes les chaînes Astra et hotbird 13,2est sont installées et à jour, où il faudra que je les scannent?

Excuse pour toutes ses questions mais j'ai lu pas mal le forum et dur dur quand on passe du hd200 vers énigma 2
 
Salut
Merci pour ton partage, je m'interroge sur plusieurs points ;
1-est-ce que si je télécharge ta sauvegarde pour mon Vu+ zéro 4k étant avec le firmware d'origine cela va-t'il le mettre le démo à jour où faut-il avant d'installer ta sauvegarde que j'installe le firmware d'openpli sur leur site?
2-Est-ce que la TNT sat fonctionne toujours sans abonnement et sans internet?
3-est-ce que je pourrais voir les chaînes Espagnoles et françaises gratuitement sans abonnement payant (en rechargeant toutes les 24h)
-est-ce que dans ta sauvegarde toutes les chaînes Astra et hotbird 13,2est sont installées et à jour, où il faudra que je les scannent?

Excuse pour toutes ses questions mais j'ai lu pas mal le forum et dur dur quand on passe du hd200 vers énigma 2

Bonsoir ,

1 - Quand tu fais passer un back up cela installe l image complète avec mise a jour et donc tu peux le mettre sur recepteur avec n importe quel firm installé . c est un flash complet qui vide la memoire et installe une image complète

2 - LA tnt en emulation ne marche sur aucun récepteur en ce moment , pareil pour l emu sur enigma 2

3 - les chaines espagnoles marchent super bien avec le generateur automatique de cline faut juste relancer oscam chaque jour
les chaines françaises non contre ca freeze a mort
les chaines astra et hotbird sont a jour pas la peine de scan

- - - Mise à jour - - -
Salut.
L'aurais tu vu solo 4k.

Merci
bonsoir ,

non desolé
 
Super je te remercie d'avoir répondu 😉
je testerai donc ton image quand j'aurai reçu le vu+ pour juste les chaînes Espagnoles sans abonnement pour le moment .
Bonne journée 😉
 
Salut,
Cool j'ai installé ton backup et ça a l'air de bien fonctionner pour Movistar+ Espagne en rechargeant tous les jours Oscam (free serveurs).
Merci pour ton partage!
 
Salut badlooser
Serait-il possible que tu nous fasses partager le backup avec openpli dernière version et avec suptv pour Vu+ zéro 4k?

Merci d'avance !
 
Retour
Haut