probleme de conection atlas 200s

gidma

DZSatien Passionné
Inscrit
9/4/13
Messages
419
salut j'ai un atlas 200s qui marche tres bien j'ai conseillé mon frére d'acheter le meme mais voila quand je branche le cable d'antenne de la parabole sur le demo j'ai aucun signal mais quand je branche le cable sur le lnb2 du demo j'ai du signal mais pas toute les chaines je comprend pas j'ai fait les meme reglage que pour le mien
 
Salut,

Tu l a bien branche sur l entre lnb en haut de l @tlas ?
Tu peut faire un test croise ? avec ton @tlas chez lui voire ce que ça donne ? et test son démo chez toi :) et dis nous quoi
Peut être que la para est mal oriente ? chez lui

Bref fait déjà ces test la et dis nous quoi :)
 
bonjour
il faut etre sur d'avoir la meme installation satellite pour mettre la meme conf tuner satellite
 
salut j'ai branché sur le lnb en haut mais j'ai aucun signal et quand je branche en bas j'ai du signal j'ai fait tout les teste sa marche pas
 
salut j'ai branché sur le lnb en haut mais j'ai aucun signal et quand je branche en bas j'ai du signal j'ai fait tout les teste sa marche pas

ta pas fait tout les test demande !! comme dit igate ! son instal est comment ??
tu n a pas fait de test croisé non plus lis en haut un peu merci
 
ta pas fait tout les test demande !! comme dit igate ! son instal est comment ??
tu n a pas fait de test croisé non plus lis en haut un peu merci
j'ai branché mon demo chez lui sa marche nickel j'ai fait tout les tests rien a faire son demo na pas de signal sur le lnb du haut du demo
 
Tuner hs certainement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Donc quand tu met ton câble dans le out ca marche ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour.
Est ce que ton problème est résolu

- - - Mise à jour - - -

Peut être j'ai la solution.
Est ce que toi ou ton frère avez une simple tête ou double tête. Si c'est le cas regarde dans configuration tuner et si tu es en simple tête enlevé le disq 1.0 ou sinon si tu es en double tête inverse les chiffres de chaque satellite exemple astra numéro 1 et hotbird numéro 2 vice versa suivant ta configuration. Tiens moi au jus merci.
 
Dernière édition:
Retour
Haut