[Résolu] probleme dreambox 800hd pvr avec dremset et dremboxedit

Tchatcho

DZSatien Légendaire
Inscrit
24/1/11
Messages
1 159
bonjour cela fais deja 1 semaine que j'essay de mettre mes favorie avec dreamset ou dreamboxEdit sans succe,toujour le meme message d'erreur:
erreur envoy du fichier lamdeb vers drembox
disconnected
j'ai une dreambox 800hd pvr j'ai bien mis enigma 2 tout mes parametre sont ok mais toujour impossible a faire?
svp aidez moi,je ne sais plus quoi faire?
1 grand merci d'avance a toute personne pouvant me depanner.
 
Salut Tchatcho,

As-tu bien configurer dreamboxedit ???
Dans dreamboxedit tu dois ouvrir "Option", mettre le configuration de ta dream : adresse IP, tu fais tester la connexion, si c'est OK
tu ouvres "FTP" tu vérifies si l'adresse IP est toujours la bonne,tu cliques sur "envoyer les fichiers vers dreambox"
et tu attends la fin de du transfert......
Tiens nous au courant, merci
 
salut mes reglage sont bon la config est ok pour tout quand je fais un test tout est ok je sais vraiment pas ce qui a??y doit bien y avoir une solution
 
Bonjour, et quand tu te connectes avec DCC, tout est ok ???? des fois il faut redémarrer la dream pour que ça fonctionne.
Bien vérifier l'adresse ip de dreambox edit, mettre enigma 2, si le test te dit ok c'est au niveau de la liaison avec le cable qu'il y a un problème....bon courage, ça va venir, il faut chercher, le forum est là pour t'aider, j'ai réussi à envoyer mes favoris de DM 500 vers DM 800 HD PVR, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi...
Je pourrai t'en dire plus ce soir en regardant ma config, là je ne peux pas je suis au job....
 
Dernière édition:
Alors, config pour chez moi ok:dreamset 2.32---configuration title=dm800hd---ton adress ip---mot de passe dreambox8966
firmware=custom----software=enigma2vers4---satellites.xml =/etc/tuxbox/---services bouquets=/etc/enigma2/----telnet usage =
prompt user when HTTP failed et les ports 21 /80/ 23 voila et normalement c'est ok, simon après il faut voir le cable liaison...
 
salam,ca m'est deja arrivé je ferme et relance dreamboxedit et ca roule,la version 4.0.1.2 marche super bien essaye la on sait jamais sinon verifie bien dans option si tu as le bon login et mot depasse apres tu rentre la bonne adresse ip et enigma2.
 
J'ai l'impression qu'on parle dans le vide l'ami Bledouze.....
 
salut
peut etre tes logiciels dreamset ....ca va pas jai me meme problem come toi avec dream500s !
jai telecharge un nouveau ca a marcher :
javais un msg de par feu ;;; apres cest bon !!!! j
 
Bonjour merci a toutes les personne qui mon aide le probleme venais de mon image j'ai reflashe avec une autre image et tout est rentre dans l'ordre merci a vous tous longue vie a ce forum
 
Retour
Haut