[Résolu] IPTV probleme visionnage solo

mehdibleu

DZSatien Expert
Inscrit
29/5/14
Messages
846
Bonsoir à tous,

J'ai un probleme concernant le visionnage des chaines de l' IPTV sur mon vu+ solo.
J'ai réussi à injecter la liste de chaine au format M3U sur le solo via l'outil Enigma-TV_IPTV_Generator_1.0.0.1 avec succès, apres le reboot, j'ai la liste IPTV qui apparait dans les favoris mais le probleme c'est que les chaines ne fonctionnent pas, quand je lance une chaine, j'ai un message d'erreur qui apparait "Service non trouvé, SID non trouvé dans PAT"
J'ai cherché un peu sur le net pour trouver une solution mais je n'ai rien trouvé concernant ce probleme, ce que je trouve étrange c'est que j'avais réussi à faire focntionner l'iptv sur le solo en utilisant la meme technique quelques mois auparavant, apres le reboot, toutes les chaines se lancaient sans probleme mais lorsque j'ai essayé de faire fonctionner l'IPTV aujourd'hui, je me retrouve avec ce message d'erreur permanent qui apparait au lancement de toutes les chaines.
Je précise que lorsque j'utilise cette même liste de chaine M3U via VLC sur mon pc, cela marche parfaitement, j'arrive à visionner toutes les chaines sans probleme donc le probleme réside au niveau du solo, il y a visiblement un parametre à configurer sur le solo pour que cela fonctionne mais je bute toujours sur ce probleme.
Si quelqu'un a une idée pour faire focntiionner l'IPTV sur le solo, qu'il ne se géne surtout pas, je suis ouvert à toutes les propositions en vous remerciant par avance.
 
Après pas mal de recherches sur le net, j'ai enfin pu trouver l'origine du problème, en fait il s'agissait d'un paramétre mal réglé avec l'outil en question au niveau du header qui empêchait les chaines de fonctionner.
J'ai trouvé la solution ici par hasard en faisant des recherches sur le net. Je suis tombé sur un sujet de notre ami "Sattaz" que je remercie au passage et qui décrit les étapes à suivre pour utiliser l'outil "Enigma-TV IPTV Generator" correctement et en lisant le contenu du topic jusqu'au bout, il est mentionné que pour les détenteurs d'un recepteur de type Enigma 2, il faut sélectionner le header de type "4097" avec l'outil pour que cela puisse fonctionner correctement or il se trouve que moi je faisais l'erreur de sélectionner le header de type "1" or ce dernier doit seulement être séléctionné pour des récepteurs contenant une image OpenPli et c'est donc ce petit détail qui a fait toute la différence.
En sélectionnant le header de type "4097" qui correspond à l'image Enigma2 et après avoir généré puis transféré le fichier m3u sur mon solo, le fameux message d'erreur avait disparu et j'ai enfin pu regarder les chaînes sans problèmes.
Tout le mérite revient à notre ami "Sattaz".
 
Retour
Haut