probleme port com

coil16

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/8/08
Messages
11
salut atous premierement je remercie tous qui mauront aider a resoudre mon probleme jessaye de mettre a jour mon echolink mais quand jouvre le loader pour charger le firmware le test port n m donne rien jai porte mon demo chez un copain et la sur son pc ca marche la mise a jour donc le probleme vient de mon pc k dois je faire aider moi cest urgent merci encore
 
bonjour
1il faut controler si ton com est bien activé sur ton ordi.pour se faire il fait aller dans gestionaire de peripherique,port com 1,clic desssus;voir si est activé.
2/si ceci ne resout pas le probleme;toujour a partir de port com1,va sur parametre du port:change les bits par second(donner dans ton loader)par exemple la valeur11500.
bonjour chez vous:yahoo:
 
toujours rien apres les modifications aider moi les amis je ne parviens plus a mettre jour mon demon
 
Port com pb

PASSE PAR JTAG, si ton port com ne fonctionne plus et que le demo reste a ON.
C'est ta derniere chance.
 
le demo fonctionne tres bien meme seulement il ny a pas la communication avec le pc mais je pense que cest le pc car le demo branche a un autre pc a fonctionner moi je cherche a resoudre donc le probleme au niveau de mon pc merci
 
bonjour
1:valeur pour bits par seconde:115200
2:toujours a partir des parametres:eek:nglet ressouces;décocher la case utiliser les parametres auto
@+
 
Indices

Avec les bons elements c'est mieux.
Si c'est ton pc alors pas besoin du jtag.
Ton pc le port il est en usb ou d'origine?

Si c'est usb, quelle marque?
Port com normal, est-il toujours actif?
 
resolu jaio changer ma prise seriale jai mi une carte serial pci tout ok merci a tous
 
resolu jaio changer ma prise seriale jai mi une carte serial pci tout ok merci a tous




ca ne veut pas dire que ton port com est mort.
mais par experience il ya certains echolink qui ne se flashent que par extension pci ( rs232)
ca doit etre une affaire du max 232 (circuit qui permet la connexion avec le processeur) sur le demo qui ne reagit pas de la meme maniere avec le rs232 intégré et celui sur pcI
 
Retour
Haut