probleme simba

mryeye

DZSatien Curieux
Inscrit
13/8/07
Messages
27
merci pour tlmonde qui ont contribués a ce riche post.
voila j'ai un demo aston simba 202 bloqué avec 03leds fixes et j'ai un gros probleme de communication de mon jtag multi pcbwire et mon déco, toujours pas de communication.
y'a pas des points a verifer pour identifier le probleme et merci par avance
 
salut

j'avais utilisé le jtag en 1999 comme le tient <il y avait les trois led allumé > aucun souci avec tout c'est bien passée

aujourd'hui je ne me rappel pas le jtag désolé !
 
merci pour tlmonde qui ont contribués a ce riche post.
voila j'ai un demo aston simba 202 bloqué avec 03leds fixes et j'ai un gros probleme de communication de mon jtag multi pcbwire et mon déco, toujours pas de communication.
y'a pas des points a verifer pour identifier le probleme et merci par avance
salut ,avec les jtag multi il faut impérativement mètre les cavaliers ou strap en mode aston si non sa ne marche pas.
et pour le soft utilise aston jtag c'est le meilleur.
 
salut

salut,

voila matoo t'a dit :LolLolLolLol:

et attention a la connection jtag(cable)/demo pin 1 sur pin1... :wink2:

@+
 
merci matoo et lemineur pour vos reponses. ben moi au debut j'ai fait des erreurs de connexion , alimentation externe du jta....g et a la fin j'ai eu la bonne config et connexion cad almimentation a partir du simba et cavaliers tous en B logiciel aston jtag et GSP . Mais aucune reponse du demo alors j'ai changé le 74Hc244 mais toujours rien...es lque e microcontroleur qui est out ou quoi???*aidez moi svp. ThanKS et bonne fete
 
merci stephil

un petit conseil mryeye,avant tous verifie l'alimentation du demo ça n'est pas parceque tu a les 3 leds allumer que ça veut forcement dire que tu dois passer par le jtag(l'alimentation aussi peut provoquer ce probleme)

@+ spyk
 
aujourd hui comme une deuxieme solution je vais essayer une jtag patel concue specialement pour les aston simba , peut etre que mon demo sortira de son sommeil.!?
je vous tiendrai au courant.
merci tout le monde
 
tu doit changer les deux condensateurs 10v 1000uf dans l alimentation l un et a cotee de l autre pour le 5v
 
Retour
Haut