Samsat HD80 Problème de lecture des enregistrements

MohAli

DZSatien Curieux
Inscrit
14/3/09
Messages
33
Bonjour,
J'ai un Samsat HD80 qui enregistre les émissions TV mais n'arrive pas à les lire; les enregistements effectués sont lus sur micro avec d'autres logistiels de lectuture (VLC, windows media...)
SVP comment y remédier?
Merci d'avance
 
les enregistrements sont aux formats *.ts ..tu n'as qu a chercher le codec approprie.
 
avant d'enregistre il faut que tu entregistre en MPEG - c est a dire avant d'entamer l'enregistre va sur media puis sur gestion disque la vous aurez type d'enregistrement et tu chois le type d'enregistre soit MPEG ou TS original pour lire tes enregistrement choisi MPEG bonne chance.
 
Merci pour vos réponses, mais je ne sais pas comment installer le codec approprié, et pour la deuxième réponse les enregistrements sont en format MPEG ou TS original; d'ailleurs le démo ne détecte le flash disk inséré qu'après redemarrage du démo
Merci pour d'autres renseignements
 
Merci beaucoup Kosad2005; en fait, j'ai constaté, par hasard, qu'en débranchant le cable Ethernet, le démo lit les enregistrements; par contre en le rebranchant, le démo reboote à chaque tentative de lecture des enregistrements. C'est aussi bête que çà
Merci encore les amis
 
Dernière édition:
essaie de changer ta cle usb.et regarde le resultat
 
Retour
Haut