Merci Merci:  0
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Atlas HD-100 et IPTV ( Conseils )
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé Avatar de Walid25
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Franche-Comté
    Récepteur
    Atlas HD-200S
    TV
    Phillips LED 42''
    Remerciement / J'aime

Atlas HD-100 et IPTV ( Conseils )

Bonjour ;

Je comptais changer mon installation prochainement pour capter NILESAT, je suis à l'est de la France ( Besançon : Latitude : 47.25 - Longitude : 6.033333 ), actuellement, j'ai un récepteur Atlas HD-100 et une parabole de 0.80 m de diamètre équipé d'un LNB double ( Astra et Hotbird décalés de 7 ° ) et je prévoyais d'acheter une parabole de diamètre 1.20 m pour remplacer celle de 0.80 m et d'y monter mon LNB double actuel pour capter HOTBIRD et ATSRA ainsi qu'un nouveau LNB SIMPLE pouvoir capter aussi NILESAT ( http://www.dzsat.org/forum/f138/rece...ce-381637.html ).
    Mais, d'après certains retours, il serait très difficile de capter NILESAT là où je suis actuellement, et on parle beaucoup de l'IPTV, alors, je voudrais savoir si un quelqu'un ayant un Atlas HD-100 ( ou autre récepteur ) aurait testé cette option et pourrait me fournir des infos complètes pour me lancer ( matériel utilisé, coût, nombre de chaînes disponibles, etc ... ) car je ne veux pas investir dans une parabole 1.20 m ( dans les 100 euros ) pour ne rien avoir par la suite.

D'avance merci
    ATLAS HD - 200S
    Version Logiciel : F303
    Version BootLoader : F301

Box K1 Plus - Mi Box - R-TvBox ( jamais utilisée )

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Walid25 Voir le message
    Bonjour ;

Je comptais changer mon installation prochainement pour capter NILESAT, je suis à l'est de la France ( Besançon : Latitude : 47.25 - Longitude : 6.033333 ), actuellement, j'ai un récepteur Atlas HD-100 et une parabole de 0.80 m de diamètre équipé d'un LNB double ( Astra et Hotbird décalés de 7 ° ) et je prévoyais d'acheter une parabole de diamètre 1.20 m pour remplacer celle de 0.80 m et d'y monter mon LNB double actuel pour capter HOTBIRD et ATSRA ainsi qu'un nouveau LNB SIMPLE pouvoir capter aussi NILESAT ( http://www.dzsat.org/forum/f138/rece...ce-381637.html ).
    Mais, d'après certains retours, il serait très difficile de capter NILESAT là où je suis actuellement, et on parle beaucoup de l'IPTV, alors, je voudrais savoir si un quelqu'un ayant un Atlas HD-100 ( ou autre récepteur ) aurait testé cette option et pourrait me fournir des infos complètes pour me lancer ( matériel utilisé, coût, nombre de chaînes disponibles, etc ... ) car je ne veux pas investir dans une parabole 1.20 m ( dans les 100 euros ) pour ne rien avoir par la suite.

D'avance merci
    mily: verdana">Bonsoir Walid25.

Pas de IPTV sur l'Atlas.

Voir dans la rubrique Géant ==>
    http://www.dzsat.org/forum/f427/
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

• J'aimes Walid25 ont aimés
    DZSatien Motivé Avatar de Walid25
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Franche-Comté
    Récepteur
    Atlas HD-200S
    TV
    Phillips LED 42''
    Remerciement / J'aime
    Salut Kokito ;

Merci pour ta réponse rapide, j'ai pû comprendre que l'IPTV, ne marche qu'avec des récepteurs sous Linux, je vais essayer de trouver les bonnes informations et surtout, le récepteur idéal ( niveau prix et performance ) pour profiter de l'IPTV.

Merci encore.
    ATLAS HD - 200S
    Version Logiciel : F303
    Version BootLoader : F301

Box K1 Plus - Mi Box - R-TvBox ( jamais utilisée )

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Walid25 Voir le message
    Salut Kokito ;

Merci pour ta réponse rapide, j'ai pû comprendre que l'IPTV, ne marche qu'avec des récepteurs sous Linux, je vais essayer de trouver les bonnes informations et surtout, le récepteur idéal ( niveau prix et performance ) pour profiter de l'IPTV.

Merci encore.
    mily: verdana">Bonne chance..
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

• Répondre en citant Répondre en citant

• J'aimes Walid25 ont aimés