Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 30

Sujet : HD100 qui bloque fréquemment
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2009
    Remerciement / J'aime

HD100 qui bloque fréquemment

Bonjour a tous,

voila ma config: Version logiciel A113-2
    Version bootloader A102
    depuis la mise a jour A113-2 qui date de début février 2013, j'avais jamais rencontré de problèmes, jusqu’à il ya une semaine, mon HD100 qui bloque la télécommande ne fonctionne pas, et les touches physiques sur le démo aussi, alors je reboute par l'interrupteur arrière et tout refonctionne.

ca commence a m'agacer ce problème, et parfois il bloque 2 a 3 fois par jour (je l'utilise que le soir donc ça fait a peut prés 3 a 4 heures max)

Je compt sur votre experience pour m'aider a trouver la cause de pb et le resoudre, et peut etre d'autres personnes aussi qui ont le même problème.

Merci d'avoir lu ce message.

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par noone2006 Voir le message
    Bonjour a tous,

Version bootloader A102
    depuis la mise a jour A113-2 qui date de début février 2013, j'avais jamais rencontré de problèmes, jusqu’à il ya une semaine, mon HD100 qui bloque la télécommande ne fonctionne pas, et les touches physiques sur le démo aussi, alors je reboute par l'interrupteur arrière et tout refonctionne.

ca commence a m'agacer ce problème, et parfois il bloque 2 a 3 fois par jour (je l'utilise que le soir donc ça fait a peut prés 3 a 4 heures max)

Je compt sur votre experience pour m'aider a trouver la cause de pb et le resoudre, et peut etre d'autres personnes aussi qui ont le même problème.

mily: verdana">Bonsoir noone2006

Est ce que tu as ce problème que quand tu reste une longue durée sur une chaîne (02 heures ou 03 par exemple) ou bien même une petite durée ???
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour a tous,

Version bootloader A102

Salut noone;

J'ai le même problème jusqu'à ce que j'éteigne l'alimentation et la rallume pour qu'il se débloque , c'est vrai que c'est embêtant , mais bon , on fait avec, en attendant de trouver la solution .

NB/ ça n'est qu'une supposition : je pense que c'est dû au fait que l'on appuie sans faire attention sur 2 touches de la télécommande en même temps , ou bien lorsqu'on heurte un 2e bouton.
    Dernière édition par jasmin; 14-03-2013 à 22:58
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
  • Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2009
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Merci a kokito et jasmin de s’intéresser a mon pb.

Alors pour ta question kokito je pense pas, vu que je regarde la télé que le soir le temps d'un match ou deux par exemple. par contre il m'est arrivé une fois que je l'ai trouvé bloqué en allumant la télé.

pour toi jasmin, je dis peut-être oui peut-être non, vu qu'on fait pas attention parfois, ça arrive.

Alors une solution en vue ? ou une rétrogradation de la version logiciel vers A112-3 réglera le pb ?

Merci de me répondre.

PS: je signale que je n'ai jamais eu ce problème et ce depuis l'achat de mon HD100 qui date de 3 mois a peu près. ce problème est apparu que depuis une semaine a dix jours.

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Merci a kokito et jasmin de s’intéresser a mon pb.

Alors pour ta question kokito je pense pas, vu que je regarde la télé que le soir le temps d'un match ou deux par exemple. par contre il m'est arrivé une fois que je l'ai trouvé bloqué en allumant la télé.

pour toi jasmin, je dis peut-être oui peut-être non, vu qu'on fait pas attention parfois, ça arrive.

Alors une solution en vue ? ou une rétrogradation de la version logiciel vers A112-3 réglera le pb ?

Merci de me répondre.

PS: je signale que je n'ai jamais eu ce problème et ce depuis l'achat de mon HD100 qui date de 3 mois a peu près. ce problème est apparu que depuis une semaine a dix jours.
    Bonjour noone;

C'est exactement identique à mon problème , mon démo je l'ai acheté en janvier 2013 , il n'a jamais bloqué auparavant, le premier blocage je l'ai eu il y a 2 semaines.
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2009
    Remerciement / J'aime
    Alors je comprends par la que le problème a une relation avec la dernière mise a jour A113-2, ou bien de la durée de vie de démo .

mais ce qui me réconforte sur la durée de vie c'est qu'il y a des gens qui possèdent ce démo depuis sa sortie et n'ont pas ce problème.

J’espère trouver une solution a ce problème, ou bien une mise a jour qui réglera ça.

Merci

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Alors je comprends par la que le problème a une relation avec la dernière mise a jour A113-2, ou bien de la durée de vie de démo .

mais ce qui me réconforte sur la durée de vie c'est qu'il y a des gens qui possèdent ce démo depuis sa sortie et n'ont pas ce problème.

J’espère trouver une solution a ce problème, ou bien une mise a jour qui réglera ça.

Merci
    mily: verdana">As-tu essayé sur une chaîne chaine en claire pendant 02 heures histoire de savoir si ça vient de l'EMU ou du sharing..
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2009
    Remerciement / J'aime
    salam kokito,

justement, j'ai l'habitude de laisser le démo sur la chaine ENNAHAR TV en éteignant la télé ( pour que ma mère puisse regarder la chaine dans la journée LOL)

Donc c'est pas un problème de EMU ou Cle.

Est-ce lié a cette mise a jour A113-2 ? ????

Et merci d'avance.

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    salam kokito,

justement, j'ai l'habitude de laisser le démo sur la chaine ENNAHAR TV en éteignant la télé ( pour que ma mère puisse regarder la chaine dans la journée LOL)

Donc c'est pas un problème de EMU ou Cle.

Est-ce lié a cette mise a jour A113-2 ? ????

Et merci d'avance.
    mily: verdana">Aucune idée mon ami
    Il faut savoir accepter.

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2012
    Remerciement / J'aime
    Jai le meme probleme de blockage de mon HD100 , il se bloque geberalement sur la chaine Boomerang que mes enfants voient bcp, je dois a chaque fois eteindre et redemarer pour se debloquer, mais j'ai remarquer que ces blockage sont moins frequents ces derniers temps.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2013
    Récepteur
    TNTSAT aston
    TV
    samsung 46"
    Remerciement / J'aime
    essaie de le réinitialiser usine et de refaire le scan et les favoris sans injecter le fichier KCF pour voir

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    salut noone2006
    tous les demo hd 100
    bloque ou on bloquer au moins un fois
    si ce n"est plusieurs fois
    mon demo a bientot 1ans
    et il ma bloquer peut etre 100fois
    ou plus
    mais cela n"est pas frequent
    tous les jour ca peu venir de la connexion
    internet qui fait bloquer ou certain cccam encore
    qui font bloquer le demo
    ou de simple manip avec la TLC
    mais je pence pas que cela vienne
    de la mise a jour A113_2
    et revenir a une version anterieure c pas tres conseiller
    tu a pas a te faire de soucis
    pour cela tu fait comme tous le monde
    tu coupe l"inter ou la prise et tu redemare
    ton demo ya pas de solution miracle pour l"instant
    bonne soirée

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2009
    Remerciement / J'aime
    Merci les gars pour votre réaction.

comme il a dit zenka, on va faire comme tout le monde coupe et reboote, peut être un jour la TEAM KYNG règlera ce problème.

Merci et bonne soirée egalement.

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    <font color="#000000">Bonsoir à tous;

Ce soir je ne sais pas ce qui se passe exactement sur mon atlas mais il bloque toutes les 10mn ; il a bloqué 5 fois en l'espace de 30mn ; est-ce qu'il bloque aussi chez vous , si non , quelqu'un pourrait m'aider ; merci .

NB/ il bloque que sur les chaines de CSAT .

DZSatien Initié Avatar de alibou
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    lille
    Récepteur
    atlas 100hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut a tous j avais se problème de blocage impossible de changer de chaine ou l éteindre avec la télécommande non plus avec les bouton en façade il faillai que je l éteins avec l interrupteur a l arrière du déco et la tous refonctionnais sa me le fessais a chaque fois j ai changer le câble rj45 et la plus de blocage j ai du en parler sur un des poste sur le fofo

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière