Merci Merci:  27
Likes Likes:  15
Dislikes Dislikes:  0
Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 345678 DernièreDernière
Affiche les résultats de 91 à 105 sur 109

Sujet : la version A103 Atlas HD-100
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Membre + Avatar de sisqo2003
    Inscrit
    Nov 2011
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par tidou17 Voir le message
    bjr a ts
    dsl mouss je suis pas tout a fait dac avec toi parceque quand je vois ca je peu pa me taire je c pa je ss un peu decu par la team kyng comme tu as dit elle ns a habituer a ce quelle ne volle pa les gen kol fon du vré boulo de pro du vré piratage les nouveau robin des bois mais la ca ma vrémen decu de voir ca la sorti dun nouveau recepteur combien de atlas e et ecouler non faut pas le laisser comme ca sans maj la on parle pour les plus ancien model une maj pour les transformé en dongle c bien mé il fo aussi ce meu de csat avant que ce provider disparé lol
    bonjour mon frere
    premièrement la carte omnia na jamais etais un produit de la team
    et tu as lu le message poster par SMA72
    entre "c'etais le message de luffy et qui est très claire et net" pour des raison technique c'est tous
    en plus tu dit quelle vous as laisser tomber et les free server que tu bénéficie ils sont ou ? l'emulateur de la tnt depuis je ne sais combien de temps il est passer ou ?
    Important : Atlas HD 200 Last Boot & main

2. J'aimes sonadg ont aimés

DZSatien Initié Avatar de tidou17
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    tizi ouzou
    Récepteur
    Cristor Atlas
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    bjr sisqo jé pa di ke cette foutu carte été un produi de la team mé ya u entre eu un accord mais bon oublion ca les free serveur été une garantie mais bon je c pas lavenir nous le dira mon frére si ils sont honnétte ou pas
    Cristor ATLAS B:2.10 S: 2.50- ATLAS E B:2.10 S: 2.50 - Nedjma net - Windows7
    OMNIA PETITE PUCE FERME C2 omnia detachable

Membre + Avatar de sisqo2003
    Inscrit
    Nov 2011
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    bjr sisqo jé pa di ke cette foutu carte été un produi de la team mé ya u entre eu un accord mais bon oublion ca les free serveur été une garantie mais bon je c pas lavenir nous le dira mon frére si ils sont honnétte ou pas
    tu fais erreur la team na jamais fais d'accord avec les proprio de cette carte
    et je sais tres bien se que cette team vaux parce que je les connais tres bien plus nette que l’honnêteté elle même et je ne parle pas juste pour parler comme certain le font tres bien meme
    c'est tous se que tu as trouvé l’avenir nous le diras ?
    Important : Atlas HD 200 Last Boot & main

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    bon oublions tout cela mon frere rien de grave a +++

DZSatien Initié Avatar de tidou17
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    tizi ouzou
    Récepteur
    Cristor Atlas
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sisqo2003 Voir le message
    tu fais erreur la team na jamais fais d'accord avec les proprio de cette carte et je sais tres bien se que cette team vaux parce que je les connais tres bien plus nette que l’honnêteté elle même et je ne parle pas juste pour parler comme certain le font tres bien meme c'est tous se que tu as trouvé l’avenir nous le diras ?
    bjr il ont u un accord oui tu te souvien pas pour les puce omnia petite et grande puce seulmen suporter par la team et oui c tout ce ke je peu dir lavenir nous le dira parceke moi je trouve vrémen ca louche que le atlas e ne peu pas avoir d emu de csat alor que le atlas hd oui ya anguillle sous roche
    Cristor ATLAS B:2.10 S: 2.50- ATLAS E B:2.10 S: 2.50 - Nedjma net - Windows7
    OMNIA PETITE PUCE FERME C2 omnia detachable

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    alger
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    lg32ln570r
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir; je viens de constater que Absat n'est plus émulé sur HD100 ; est ce le prélude à une attaque imminente de Canalsat ?

DZSatien Initié Avatar de idir.g83
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    sony LED
    Remerciement / J'aime
    oui je confirme ab sat est out mais bon c'est pas vraiment un bouquet qui me passionne

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    partout
    Récepteur
    atlas 100 hd
    TV
    condor 42"
    Remerciement / J'aime
    la vraiment je commence a avoir peur de l'ecrant noir ,mais en meme temps j'ai confiance en cette equipe de la team

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2010
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    condor lcd
    Remerciement / J'aime
    salut a tous, pour avoir csat en emu et en meme temps profiter des chaines hd de csat avec les free serveurs, faut il aussi activer dans key editor load viacces default cad bouton vert ,ou load all default cad bouton rouge ,ou alors bouton jaune ?????? merci pour vos reponses .

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par noro25 Voir le message
    salut a tous, pour avoir csat en emu et en meme temps profiter des chaines hd de csat avec les free serveurs, faut il aussi activer dans key editor loaq viacces default cad bouton vert ,ou load all default cad bouton rouge ,ou alors bouton jaune ?????? merci pour vos reponses .
    Salut
    un full load avec le bouton vert ! pour activer l'emu Csat
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

12. Merci noro25 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2010
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    condor lcd
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    Salut
    un full load avec le bouton vert ! pour activer l'emu Csat
    salut redpil, merci pour la reponse rapide ,je veux dire pour les chaines sd de csat en emu et les chained hd de csat avec les free serveurs en meme temps, faut il changer qcq chose au niveau du menu key editor ????? merci encore

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par noro25 Voir le message
    salut redpil, merci pour la reponse rapide ,je veux dire pour les chaines sd de csat en emu et les chained hd de csat avec les free serveurs en meme temps, faut il changer qcq chose au niveau du menu key editor ????? merci encore
    non rien tu active l'emu puis le free serveur et tout fonctionne
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

15. Merci noro25 disent merci
    Banni
    Inscrit
    Jan 2012
    Remerciement / J'aime
    Reste aussi les coupures incessante des Free server de kyng ( moi perso je les désactives ) pourquoi quatre server si il

freez tous !!!! en plus de ça l'autre bug c'est les déconnexion plus que trop des serveurs distants de type CCcam...

espérant un new update qui arrangera tout cela ...... sans rancune les amis.

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par gato negro Voir le message
    Reste aussi les coupures incessante des Free server de kyng ( moi perso je les désactives ) pourquoi quatre server si il

freez tous !!!! en plus de ça l'autre bug c'est les déconnexion plus que trop des serveurs distants de type CCcam...

T'inquiète, ils arrivent plusieurs Updates.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par gato negro Voir le message

Salut

oui la mise a jours pour ces déconnexion avec les serveurs distants sera disponible deans tres peu de temps.

Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 345678 DernièreDernière