Nouvelle MAJ Atlas HD100 - A111 Fix2

bonsoir marcov
pour lauto update
tu est obligé de passer
par c+ cinemas
frequence 11856
si ton lnb n"est pas connecter
tu pourra pas recevoir cette frequence
donc tu pourra pas auto update
et tu pourra pas passer en emu
pour le provider 022610
sans l"auto uptade
et tu ne pourra pas resharer l"emu
meme en mode serveur
du moment que tu l"aura pas debloquer
ce sera pareil pour le cccam si ton lnb n"est pas
connecter
bonne soirée et bonne année
 
bonsoir marcov
pour lauto update
tu est obligé de passer
par c+ cinemas
frequence 11856
si ton lnb n"est pas connecter
tu pourra pas recevoir cette frequence
donc tu pourra pas auto update
et tu pourra pas passer en emu
pour le provider 022610
sans l"auto uptade
et tu ne pourra pas resharer l"emu
meme en mode serveur
du moment que tu l"aura pas debloquer
ce sera pareil pour le cccam si ton lnb n"est pas
connecter
bonne soirée et bonne année

l'idée c que j'ai vu+ qui tourne sous cccam avec lnb ce que je regarde

est ce qu'à partir une ligne depuis atlas hd en mon cccam en vu+ qui va etre sur la chaine ex canal+cinema l'au va arriver et va décrypter nouveau clé ?

merci
 
avec ton vu+
je peu pas te dire
si sa va debloqué
en te mettant sur c+cinemas
car je connait pas du tous ce demo
ce que je sait c"est que avec le soft A111fix2
pour atlas100hd sa fonctionne de cette maniere
fait l"essais tu verra bien par toi meme
bonne nuit
 
avec ton vu+
je peu pas te dire
si sa va debloqué
en te mettant sur c+cinemas
car je connait pas du tous ce demo
ce que je sait c"est que avec le soft A111fix2
pour atlas100hd sa fonctionne de cette maniere
fait l"essais tu verra bien par toi meme
bonne nuit

oui je sais que ça marche atlas 100 hd seul , et c pas question de mon vuplus c juste avec cccam

pour moi un peu génant débrancher et brancher le cable lnb de atlas pour csat et jsc

t'a compris ce que je veux dire ?
 
oui je sais que ça marche atlas 100 hd seul , et c pas question de mon vuplus c juste avec cccam

pour moi un peu génant débrancher et brancher le cable lnb de atlas pour csat et jsc

t'a compris ce que je veux dire ?

Bonjour Marcov
Sans le signal, tu ne peux rien resharer. donc, tu es obligé de brancher le câble lnb sur l'HD-100.
 
salut marcov
si tu veut pas faire que debrancher
et rebrancher met un repartiteur
téléchargement.jpg
et connecte les 2 demo
le seul pb c"est que tu peu te servir que de 1 demo allumer
a la fois fait l"essais tu verra par toi meme
bonne journée
 
salut marcov
si tu veut pas faire que debrancher
et rebrancher met un repartiteur
Voir la pièce jointe 20046
et connecte les 2 demo
le seul pb c"est que tu peu te servir que de 1 demo allumer
a la fois fait l"essais tu verra par toi meme
bonne journée

merci à zenka et kokito je vais voir comment je peux faire

qq connait average en moyen de update pour csat et jsc sport , plus clair chaque 1 jour ? 2 jour ?
 
j"ai vaguement entendue
parler
average update
csat et jsc
c"est uniquement avec 1 abo
que c"est update est fournie
je veut pas trop m"avancer
renseigne toi mieux
bonne soirée
 
bonsoir marcov
pour lauto update
tu est obligé de passer
par c+ cinemas
frequence 11856
si ton lnb n"est pas connecter
tu pourra pas recevoir cette frequence
donc tu pourra pas auto update
et tu pourra pas passer en emu
pour le provider 022610
sans l"auto uptade
et tu ne pourra pas resharer l"emu
meme en mode serveur
du moment que tu l"aura pas debloquer
ce sera pareil pour le cccam si ton lnb n"est pas
connecter
bonne soirée et bonne année
merci
 
plus d'explication svp je dois injecter cette version puis faire C+cinema je comprend pas!!!


merci
 
plus d'explication svp je dois injecter cette version puis faire C+cinema je comprend pas!!! merci
bonjour koubania, pour avtiver l'auto-update du provider 022610 aprés avoir mis la version A111-fix2, il vous suffit de rester sur la chaine canal+cinema avec la fréquence 11856V pendant 3 à 5 secondes et cette opération doit se faire à chaque redémarage du recepteur.
 
plus d'explication svp je dois injecter cette version puis faire C+cinema je comprend pas!!!


merci
 
KOUBA
injecte la 111fix2 puis mets toi sur canal+cinéma ou sport.
2 à 3 secondes tu verras apparaitre la chaine et tout sera OK.
essaye et bonne chance.
 
je comprends pas ces chaines s'ouvrent avec les free servers non? q quoi bon alors
je suis perdu moi l'emulateur, les free servers
prière nous éclaircir svp
 
moi c'est pareil, je suis comme toi koubaniya, le free serveur fonctionne super bien ici en france.
Avant j'avais un FortecStar et il fallait charger les codes sur une carte (godcard, puis fun 1,2,3 ete je me suis arrété a fun4 je crois) mais la c'est vraiment idéal cette façon de fonctionner, branché sur internet.
Merci beaucoup pour votre boulot.
Par curiosité j'aimerai savoir si je peux réuitiliser les Fun IV en cherchant les codes peut être?et en resortant le vieux matos (lol) pour injecter ces codes.
Existe t-il d'autre free server que celui déjà injecté dans le démo? ettt comment fait-on pour le rajouter?
Merci beaucoup
 
je comprends pas ces chaines s'ouvrent avec les free servers non? q quoi bon alors
je suis perdu moi l'emulateur, les free servers
prière nous éclaircir svp
 
Emulateur veut dire décrypter les chaines sans internet ni dongle ni carte...
 
  • J'aime
Les réactions: gmcl
bonjour kokito,
c'est génial, mais comment doit-on procéder?
j'imagine que le signal passe par la parabole.
A ton avis, il est plus prudent, pour moi qui ne maitrise rien pour le moment, vu que cela fait qu'une semaine que j'ai le HD100, il est préférable que je reste sur le free server via internet.
Mais comme j'aime bien découvrir, je suis curieux de connaitre la méthode de l'émulateur?
Comment fait-on?on dois rentrer des clés manuellement a la télécommande et après elles se mettent à jour via la parabole?
En tout cas merci pour tout vous êtes tous formidable, je suis sur le forum depuis décembre 2007 et vous m'avez toujours apporter une réponse et pourtant je ne suis pas très doué loin de la.
 
bonjour kokito,
c'est génial, mais comment doit-on procéder?
j'imagine que le signal passe par la parabole.
A ton avis, il est plus prudent, pour moi qui ne maitrise rien pour le moment, vu que cela fait qu'une semaine que j'ai le HD100, il est préférable que je reste sur le free server via internet.
Mais comme j'aime bien découvrir, je suis curieux de connaitre la méthode de l'émulateur?
Comment fait-on?on dois rentrer des clés manuellement a la télécommande et après elles se mettent à jour via la parabole?
En tout cas merci pour tout vous êtes tous formidable, je suis sur le forum depuis décembre 2007 et vous m'avez toujours apporter une réponse et pourtant je ne suis pas très doué loin de la.

Bonjour gmcl

Tu mets Cette Version via clé USB.

La méthode ===> ici.

Après avoir injecter ce Mainsoftware (Après le redémarrage du récepteur), tu vas au Menu ==> Contrôle d'accès ==> Editeur de clés ==> Bouton vert et sauvegarde en sortant.

Après, tu te mets sur Canal+ Cinema du transpondeur 11856 pour quelques secondes afins d'activer l'AutoUpdate et la décryption des chaines Csat ayant le provider [022610].

Et pour JSC SPORT tu vas au Menu ==> Contrôle d'accès ==> Editeur de clé ==> Irdeto ==> Bouton vert et sauvegarde en sortant puis tu te mets sur une de chaines de JSC Sport pour environ 10 secondes afin d'activer l'EMU.

PS: Plusieurs chaines ne font plus partie du provider 022610 tel que, canal+, ciné première, tv breize, série tv... Et plusieurs autres. Donc, tu aura écran noir sur ces chaines.
 
Merci kokito,
mais dans mon cas il est peut être préférable de rester avec le serveur free de kyng non?ou bien on peut avoir les 2?
C'est à dire si je rajoute ces fichiers est-ce que je perd les free serveurs?car actuellement je dois dire que ça marche nickel, même les chaines canal+
D'après toi le mieux c'est quoi?
 
Merci kokito,
mais dans mon cas il est peut être préférable de rester avec le serveur free de kyng non?ou bien on peut avoir les 2?
C'est à dire si je rajoute ces fichiers est-ce que je perd les free serveurs?car actuellement je dois dire que ça marche nickel, même les chaines canal+
D'après toi le mieux c'est quoi?

Le mieux c'est d'injecter la dernière version, tu aura le tous en 1.
 
Bonjour et merci pour tes conseils.
Je pense avoir déjà la dernière version, elle était proposée via le branchement internet, directement à partir du démodulateur.
Tant que tout fonctionne je ne touche rien (lol)
Merci encore
 
GMCL
tu devrais essayer de faire fonctionner l'émulateur. c'est tellement facile, et surtout plus pratique.
Menu/Contrôle d’accès/Éditeur de clés, tu le trouveras sur VIACCESS.
tu n'auras qu'a appuyer sur le bouton vert de ta télécommande, puis exit et valider avec OK.
tu te mets sur la chaîne "canal+Sport" ou "Canal+Cinéma" durant 3 secondes et tu verras apparaître la chaine sélectionnée.
à partir de la, tu verras que toutes les autres chaines de ce provider seront ouvertes.
USHUAIA/DISCOVERY/PLANETE+/MAISON+/........
essaye et bonne chance.
PS: t’inquiète pour ces mots barbares qui font peur (provider, émulateur,....) c'est d'une simplicité totale.
 
bonjour afed58, et merci pour vos réponses.
Ce que je voulais diree plus haut, c'est que avec le freeserver de kyng, toutes les chaines fonctionnent correctement, ok pas en HD, mais je n'ai aucun soucis de réception, ça beugue de temps en temps mais ça reprend aussi tôt.
Je ne vois donc pas l'intérêt de faire fonctionner l'émulateur, à moins que celui-ci ne fonctionne déjà?
Tu me parles de VIACCESS, je ne sais pas si ça a un rapport mais moi j'ai recherché uniquement les châines ASTRA.
Je dit surement une bétise mais c'est pas grave (lol), suis la pour essayer de comprendre après tout.
Avant j'avais moins de mal, avec les cartes et le viacces, le seca, etc
VIACCESS donnait accès aux programme HOTBIRD et seca aux programmes ASTRA
Mais comme je suis un villain curieux je ferais la manipulation, pourvu que je ne perde pas tout (oups)
Merci encore de votre aide, vive le forum
 
Bonjour à tous, ayant eu une panne d'internet pendant 10 jours, je n'ai pas pu me tenir informé des dernières mise à jour du HD-100.
En fait, tout comme vous l'ému s'est arrêté de fonctionner le 23/12 si je ne me trompe pas.
Mais, à ma grande surprise, il s'est mis à refonctionner tout seul le 25/12 sans que je ne fasse rien et sans connexion internet.
Mon démo fonctionne avec la première version A111 (pas la A111fix, ni la A111 fix 2).
Est-ce normal que tout fonctionne sans que j'ai eu à remettre à jour l'ému via les nouvelles mises à jour?
 
Bonjour à tous, ayant eu une panne d'internet pendant 10 jours, je n'ai pas pu me tenir informé des dernières mise à jour du HD-100.
En fait, tout comme vous l'ému s'est arrêté de fonctionner le 23/12 si je ne me trompe pas.
Mais, à ma grande surprise, il s'est mis à refonctionner tout seul le 25/12 sans que je ne fasse rien et sans connexion internet.
Mon démo fonctionne avec la première version A111 (pas la A111fix, ni la A111 fix 2).
Est-ce normal que tout fonctionne sans que j'ai eu à remettre à jour l'ému via les nouvelles mises à jour?
salut à tous.
c'est normal mais ce n'est un bon signe! Cela veut dire que canal prépare quelques choses.
sans oublier que la team nous reserve toujours des surprises! avec elle, le meilleur toujours est à venir. merci
 
bonjour makalif,
tu penses que ces messieurs les crypteur de chez canal préparent un coup fourré?
j'espère que l'équipe dzsat et kyng auront la riposte
allé courage
 
Bonjour à tous, ayant eu une panne d'internet pendant 10 jours, je n'ai pas pu me tenir informé des dernières mise à jour du HD-100. En fait, tout comme vous l'ému s'est arrêté de fonctionner le 23/12 si je ne me trompe pas. Mais, à ma grande surprise, il s'est mis à refonctionner tout seul le 25/12 sans que je ne fasse rien et sans connexion internet. Mon démo fonctionne avec la première version A111 (pas la A111fix, ni la A111 fix 2). Est-ce normal que tout fonctionne sans que j'ai eu à remettre à jour l'ému via les nouvelles mises à jour?

Bonjour
L'emu ne s'est pas mit à refonctionner tout seul, tu vois bien que tu as raté la A111_Fix ainsi la A111_Fix2...
Donc, la TEAM a bien sortie les deux fix pour faire fonctionner l'emu à nouveau.. Et puis ils ont aussi ajouter lAutoUpdate de JSC Sport & BeIn Sport sur les différents satellites.
Si tu dis que tout fonctionne normal sans passer les deux dernière fix, bahh faudra essayer la A111 pour te répondre..

- - - Mise à jour - - -

bonjour afed58, et merci pour vos réponses.
Ce que je voulais diree plus haut, c'est que avec le freeserver de kyng, toutes les chaines fonctionnent correctement, ok pas en HD, mais je n'ai aucun soucis de réception, ça beugue de temps en temps mais ça reprend aussi tôt.
Je ne vois donc pas l'intérêt de faire fonctionner l'émulateur, à moins que celui-ci ne fonctionne déjà?
Tu me parles de VIACCESS, je ne sais pas si ça a un rapport mais moi j'ai recherché uniquement les châines ASTRA.
Je dit surement une bétise mais c'est pas grave (lol), suis la pour essayer de comprendre après tout.
Avant j'avais moins de mal, avec les cartes et le viacces, le seca, etc
VIACCESS donnait accès aux programme HOTBIRD et seca aux programmes ASTRA
Mais comme je suis un villain curieux je ferais la manipulation, pourvu que je ne perde pas tout (oups)
Merci encore de votre aide, vive le forum

Bonjour
Avec l'émulateur, ya pas de freezes (Coupures).
 
Dernière édition:
Retour
Haut