Premier problème de jeunesse Atlas hd 100 version alimentation externe

charben27

DZSatien Impliqué
Inscrit
19/2/09
Messages
103
salam ,

Voila hier on rentrons a la maison ;je me suis aprecue que plein de chaines ne marche plus sur mon atlas hd ; alors cas , commencé par tout faire et refaire
restauration usine
flasher avec la dernière version
je lé essayé avec une autre installation valide

mais rien je ne peut ouvrir q'une pionnier de chaines tous les autres rien aucun signale ,

le problème viens du tuner ,je suis presque sur a 90 %

Merci ,

ya t'il une personne qui a rencontré la même chose
 
Salut, tu peut nous dire qu'ils sont ces chaines ?, et jusqu'a present y'a pas eux de problème Tuner sur le HD100.
 
Si tu parviens à ouvrir une poignée de chaines, c'est que ton tuner est bon, avant de commencer à faire et défaire il faut juste vérifier les branchements et mettre un post très explicite sur le forum "Dzsat ou Kyng". Le problème serait probablement réglé par des gens (je ne cite par leur nom par correction de toute manière leur nom reviennent souvent sur ces forum) hautement qualifiés qui m'ont rendu personnellement des service, crois-moi ils sont très efficients dans le domaine et je profite pour les remercier.
 
salut ,
ben alors pratiquement toutes les chaines HD ,, TF1 ARTE CANAL FRANCE 2 ,,,,, et plein d'autres chaine normaux NRJ NT1 ,W9 ,,,x& xomme si ya une Perte soudaine du signale et de la qualité ,,,,

[FONT=arial, sans-serif]même[/FONT] sur les chaine nile sat , ya qe france 4 et nile drama qui marche de temp a autre,


voila , merci
 
Bonjour,
As-tu essayé avec un autre récepteur?
 
oui Evidemment ,j'ai placer un deuxième récepteur , et tous marche bien nickel , ya que le hd 100 ;, qui a ce problem
 
Dernière édition:
salut ;

Tester sur une installation diseqc et aussi directe tête double sorties ,,, ,,je vais continuer de faire des test , mais ma première constations cé qua lorsque ca chauffe ca bloque , alors ca arrive soudainement et le signale et la qualité chute directement vers les zéro , et plus de chaîne n’ouvre , je change vers france 4 alors la il prend du temp pour revenir , voila , si j’allume le hd 100 après quelque heure alors la bonne chance soit il remarche soit rien ,,,,la galère , maintenant il me reste que de voir avec la garantie ou bien attendre une éventuel mise ajour software ? :cl18:
 
Salut ,
essaies d'éteindre ton démo et de le rallumer ;c'est tout.j'ai eu le même problème et c'est ce que j'ai fait et tout est rentré dans l'ordre.
 
Retour
Haut