gros probleme atlas hd 200 Se version D

stick4

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/6/17
Messages
16
bonsoir,
j'ai un gros problème, et je pense que la communauté peu me venir en aide ( je l'espéré). Voilà j'ai acheté un atlas hd 200 Se version D. je l'ai depuis 2 jours, j'ai suivi le tuto pour passer le mainsoft du D100 au D101. Tous marcher très bien a part quelques petites coupures sur certaines chaines sinon j'avais accès a toutes les chaines de canalsat. Je précise que je suis en connexion WIFI. Donc tous fonctionné bien jusqu’à que je veuille créer une liste de chaine favorite avec le logiciel KACE v 5.02, j'ai apparemment créer cette liste que j'ai sauvegardée szur mon ordi pour la transferer sur ma clé USB ( du démo) en fichier kfc. De la j'ai allumer le demo puis menu dans menu restaurer/mise a jour des données, mise a jour des chaines, satellites et transpondeurs, sur usb j'ai choisi mon fichiers kfc, back puis voulez vous enregistrer? cela a charger ET depuis malheur le démo ne répond à rien ni teélécommande ni bouton stand by devant, la lumiere rouge est là mais pas la verte. Lorsqu'il s'allume D100 affiché puis 4 petite barre puis RUN apres ecran d'acceuil puis ecran noir avec NOUVEAU PERIPHERIQUE CONNECTE mais rien l'ecran reste noir je ne peux rien faire. Ne me dites pas que j'ai flingué mon démo a cause d'une mauvaise manip ou d'un mauvais fichier. Peut-être peut-on le réinitialiser? Enfin AU SECOURS si quelqu'un à la solution je suis preneur. Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre
 
Faut tenter de faire un clean pour ton demo via cette manip

FAIRE UN CLEAN.JPG
 
je vais réessayer mais après plusieurs tentatives infructueuses. Peut être que je le fais mal.....ou alors il faudrait peut etre que je redémarre avec un mainsoft d100 sur la clé usb?

- - - Mise à jour - - -

j'ai réussi a faire un clean avec la méthode décrite plus haut et j'ai pu avoir accès au menu de mon démo. J'ai reparamétré et tout refonctionne. Un grand merci. Avec de bons conseils et un peu de persévérance tout arrive. encore un grand merci à la communauté. Sujet clos
 
Bonjour Sophie pourrais tu m'envoyer ton logiciel D101 car moi aussi j'ai que des problèmes c'est très gentil de ta part merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

Bonjour pourrais tu m'envoyer ton logiciel D101 car moi aussi j'ai que des problèmes c'est très gentil de ta part merci d'avance
Dsl mon clavier à écrit Sophie tout seul c'est une erreur
 
Bonjour Sophie pourrais tu m'envoyer ton logiciel D101 car moi aussi j'ai que des problèmes c'est très gentil de ta part merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

Bonjour pourrais tu m'envoyer ton logiciel D101 car moi aussi j'ai que des problèmes c'est très gentil de ta part merci d'avance
Dsl mon clavier à écrit Sophie tout seul c'est une erreur

Salut le mainsoft se trouve ici
http://www.dzsat.org/forum/f490/nouveau-mainsoftware-d101-455285.html

Bon chance
 
Retour
Haut