Probleme avec la Télécommande Atlas HD100

kad6724

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/2/14
Messages
153
Bonjour

J'aimerai bien avoir un petit coups de main j'ai un soucis depuis hier matin avec ma télécommande de mon récepteurs Atlas HD100..le soucis quand je zappe 2 ou 3 fois elle reste bloqué sur la dernier chaine plus rien a faire..pour débloqué il faut que je coupe toute l'alimentation pour rezaper 2 ou 3 fois et rebelote ca bolque.merci de me dire d'où vient le problème et que faut-il faire svp???

Salutations ..
 
Bonjour

J'aimerai bien avoir un petit coups de main j'ai un soucis depuis hier matin avec ma télécommande de mon récepteurs Atlas HD100..le soucis quand je zappe 2 ou 3 fois elle reste bloqué sur la dernier chaine plus rien a faire..pour débloqué il faut que je coupe toute l'alimentation pour rezaper 2 ou 3 fois et rebelote ca bolque.merci de me dire d'où vient le problème et que faut-il faire svp???
Salutations ..

Ce n'est peut être pas la télécommande j'essayerais de changer de chaîne avec les touches du démo lui même CH ▲ ou CH ▼.
Si les chaînes ne changent pas c'est le démo lui même qui est bloqué autrement c'est bien la télécommande.

Jojoke
 
bsr oui moi aussi j ai le meme souci les boutons du demo repondes au zapping mais pas la telecommande
 
et aussi voir les piles ,sa fait pas de mal a les remplacer
 
Retour
Haut