probleme voyant rouge allumé sur Atlas HD100

Rafik15

DZSatien Légendaire
Inscrit
1/6/11
Messages
1 673
Bonjour,
je souhaite savoir comment regler le probleme du voyant rouge allumé sur Atlas HD100 c'est a dire il ne s'allume plus.
a savoir que le HD100 en question n'a pas de probleme de condensateurs
la version bootloader A102 et derniere mise a jour A114

Merci pour vos reponses

Cordialement

- - - Mise à jour - - -

merci pour vos reponses

- - - Mise à jour - - -

si y a pas de réponse donc c'est pas reparable

a+
 
Dernière édition:
Bonjour,
je souhaite savoir comment regler le probleme du voyant rouge allumé sur Atlas HD100 c'est a dire il ne s'allume plus.
a savoir que le HD100 en question n'a pas de probleme de condensateurs
la version bootloader A102 et derniere mise a jour A114

Merci pour vos reponses

Cordialement

- - - Mise à jour - - -

merci pour vos reponses

- - - Mise à jour - - -

si y a pas de réponse donc c'est pas reparable

a+

Bonjour à tous;
Bonjour mon ami rafik;

Hadi ghiba , comment vas-tu ; concernant le voyant rouge de ton démo qui ne s'allume pas , est-ce que ton démo n'a pas fait une chute ou un choc , essaye de le secouer un peu peut-être ça va se débloquer , qu'en pense-tu .
 
Bonjour,
je souhaite savoir comment regler le probleme du voyant rouge allumé sur Atlas HD100 c'est a dire il ne s'allume plus.
a savoir que le HD100 en question n'a pas de probleme de condensateurs
la version bootloader A102 et derniere mise a jour A114

Merci pour vos reponses

Cordialement

- - - Mise à jour - - -

merci pour vos reponses

- - - Mise à jour - - -

si y a pas de réponse donc c'est pas reparable

a+

as-tu essaye une autres alimentation!? et tu as bien vérifier les condensateurs!?, si non il faut voir avec un SAV.
 
Bonjour à tous;
Bonjour mon ami rafik;

Hadi ghiba , comment vas-tu ; concernant le voyant rouge de ton démo qui ne s'allume pas , est-ce que ton démo n'a pas fait une chute ou un choc , essaye de le secouer un peu peut-être ça va se débloquer , qu'en pense-tu .
salut .ça va merci :)
c'est le démo qui ne s'allume plus, avec le voyant rouge qui reste allumé et la liaison avec le cable rs232 ne marche plus

merci pour vos reponses
 
salut .ça va merci :)
c'est le démo qui ne s'allume plus, avec le voyant rouge qui reste allumé et la liaison avec le cable rs232 ne marche plus
merci pour vos reponses

ok, comme le HD100 ne reconnait plus le RS232 il faut le prendre chez un SAV.
 
salut .ça va merci :)
c'est le démo qui ne s'allume plus, avec le voyant rouge qui reste allumé et la liaison avec le cable rs232 ne marche plus
merci pour vos reponses

Peut -être que le contact avec le RS232 l'a bloqué du fait que,comme a dit notre ami Redpill, le HD 100 ne reconnait plus le RS232. vaut mieux contacter un technicien c'est plus prudent . bonne chance mon ami :bye: je souhaite que le voyant de ton HD 100 redevienne le plus tôt fonctionnel.
 
salut ton demo est en mode securité verifie tes condo et pour le rs232 c est normal il peut pas comuniquer car ton demo est en mode securité
 
Retour
Haut