question concernant la qualite de l'image hd sur atlas hd 100

nassir85

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/2/10
Messages
8
bjr

je suis chez cristor depuis 2 ans tres satisfait ; a present je suis interesse par ce nouveau terminal ; pouvez vous nous repondre par rapport a ces rumeurs sur la mauvaise qualite de l'image hd

merci
 
oui moi aussi j'entends trop cette rumeur que la qualité d'image et médiocre et qu'il n'y a pas de diiférence entre la sd et la hd
donc j'espere qu'on verra ici des réponses claires et objectives de la part de ceux qu'ils l'ont essyé
 
Bonjour ; en ce qui me concerne la qualité de l'image et le rendu des couleurs priment sur tout le reste car j'ai été échaudé depuis longtemps par les couleurs médiocres produites par les différents récepteurs que j'ai utilisés ( Cobra , Starsat , Condor ) ; j’espère que le Hd 100 qui est pourvu d'un processeur Fujitsu de dernière génération ne nous décevra pas sur la qualité de son Tuner DVB-S2 .
 
C'est du 1080P qu'on ne troue pas encore, ni sur les dreams ni sur les forever ... Après, on pourra dire ce qu'on veut !
 
bonjour
il faut encore attendre pour juger mais si ça s’avère vrai, ça serait rédhibitoire comme défaut car la qualité d'image est prépondérante encore plus pour un récepteur HD
 
C'est du 1080P qu'on ne troue pas encore, ni sur les dreams ni sur les forever ... Après, on pourra dire ce qu'on veut !

Bonjour ,

Je te corrige , y en a des demo en 1080P .Ce qui manque c la diffusion en 1080P .

" L'objectivité c ce qui nous manque aussi " .

cdlt
 
C'est du 1080P qu'on ne troue pas encore, ni sur les dreams ni sur les forever ... Après, on pourra dire ce qu'on veut !
eeeuuuh désolé de te contredire; j'ai vérifer la date de ton message car d'abord j'ai cru a un message des années 2000 ??
pas de 1080 ???
http://www.foreverhd.com/Article/forever-hd-8200-pvr-twin-tuner-39.html voila pour forever
http://factory.dhgate.com/satellite...atellite-receiver-ali-solution-p48384124.html pour dreambox

et en bonus openbox ---> http://www.alibaba.com/showroom/1080p-openbox-s11.html
 
Non Messieurs. Ces appareils gèrent les TV qui diffusent en 1080P mais eux même, ne diffusent qu'en 1080i. Nuance !
 
de part ma petite expérience sur ce site, je te oui tu as raison, car ici faut toujours être d'accord avec tout ce qui est dit en bien concernant ce fameux, magnifique extraordinaire atlas hd 100,,,
d'ailleurs il peut même faire office de conjoint pour les célibataire, il lave le linge, fait a manger, range la maison, tape la discute, va au marcher....etc

c'est de l'humour, biensur
 
Ah !! ... nuance donc ?! . Mais pas le Atlas HD ???? ( .... biensûr).
cdlt

Ne crois surtout pas que je fais la promo de ce démo ici, (qui ne reste qu'un récepteur HD après tout) mais je ne fais que répondre à certaines questions posées. Et je le fais honnêtement et en connaissance de cause, crois moi !
 
......

c'est de l'humour, biensur

J'apprécie ! Mais je t'avise quand même que je ne suis pas si habitué à ce sîte que çà ...Après, comme je l'ai dit plus haut, on pourra dire ce qu'on veut ... je m'en contrefiche...
 
C'est du 1080P qu'on ne troue pas encore, ni sur les dreams ni sur les forever ... Après, on pourra dire ce qu'on veut !
salut
le problème est que la majorité des chaines diffusent en 1080i c a d HD Ready donc avoir un récepteur en 1080p n'a pas grande importance sans oublier aussi que la télé aussi doit etre une full HD pour en profiter au maximum de la résolution
 
salut
le problème est que la majorité des chaines diffusent en 1080i c a d HD Ready donc avoir un récepteur en 1080p n'a pas grande importance sans oublier aussi que la télé aussi doit etre une full HD pour en profiter au maximum de la résolution

Bah... si tu vois les choses comme çà, pourquoi pas ?
 
Vous voilà revenus à de meilleurs sentiments, ne dit-on pas " que de la discussion jaillit la lumière ". Ceci dit, le seul avantage pour le moment c'est la mise à jour ainsi que les free server. Pour ceux que ça intéressent " l'objet du scandale " est en vente chez quelques vendeurs véreux sans foi ni loi qui le proposent à 16000 DA à Hamiz et 15800 DA à El harrach. En plus, je peux vous certifier que le HD100 est bien un produit Cristor, certainement pour des considérations fumeuses cet "Industriel" n'a pas jugé opportun d'y apposer sa griffe. Aussi, il faut beaucoup de circonspection pour digérer ce qui est écrit ici et là car la langue de bois est légion. Des informations en veux-tu en voilà, ce n'est pas ce qui manque le plus. Les vraies informations comme par exemple, quand le serveur de fichier sera remis en service; est ce qu'il prendra en compte les MAJ du Atlas E en parallèle du HD100 ou non; pour ça on en est avare!!! Cordialement.
 
salut
voici un message de "LOUFFY" sur un autre forum et qui répondait a un membre qui se plaignait de la mauvaise qualité de l'image et le fait de pas pouvoir entrer une Cline via USB...

Bonjour l'ami, je ne sais pas si tu l'as utilisé ou pas, si tu ne l'as pas encore fait, je te trouve injuste de dire nulle sans même avoir tester par toi même.
Je vois ici est là dire, que l'image est nulle, pourtant c'est du 1080P....étrange
Je te vois dire que c'est nulle de ne pas pouvoir utiliser l'usb pour entrer la cline, qui te l'as dit? ce n'est pas parce que les membres ne l'ont pas mise que ça n'existe pas. Sache que tu peux faire avec l'usb, ainsi que les prio et ignore
Tout le monde critiquait l' Atlas-E, on voit maintenant son niveau de prix, plus élevé que des récepteurs HD
Ayez au moins la décence d'attendre que vous l’ayez tester vous même avant de critiquer le travail des gens, c'est la moindre des politesse
 
RE BJR

MERCI DE VOS ECLAIRCISSEMENTS

sharingan_ SI VOUS RELISEZ MA QUESTION . VOUS TROUVEREZ CE QUE JE RECHERCHE . JE VEUX SAVOIR L'AVIS DE CEUX QUI L'ONT DEJA PAR RAPPORT A CETTE RUMEUR NI PLUS NI MOINS ; LES QUESTIONS PIEGES C'EST PAS MON DADA . ALORS POUR VOUS EST CE QUE L'IMAGE HD EST FIDELE A VOS ATTENTES ?

ET MERCI ENCORE
 
RE BJR

MERCI DE VOS ECLAIRCISSEMENTS

sharingan_ SI VOUS RELISEZ MA QUESTION . VOUS TROUVEREZ CE QUE JE RECHERCHE . JE VEUX SAVOIR L'AVIS DE CEUX QUI L'ONT DEJA PAR RAPPORT A CETTE RUMEUR NI PLUS NI MOINS ; LES QUESTIONS PIEGES C'EST PAS MON DADA . ALORS POUR VOUS EST CE QUE L'IMAGE HD EST FIDELE A VOS ATTENTES ?

ET MERCI ENCORE
salut
non mon ami, tu as tout a fait le droit de poser cette question car c'est la moindre des chose avant d'acheter éventuellement ce récepteur
pour la qualité d'image je ne peux pas te répondre car j'ai pas testé
@+
 
la question s'adresse à ceux qui ont testé le HD 100: quelle est la qualité d'image d'une chaine HD avec l' Atlas sur un cristor LED full HD?
 
la question s'adresse à ceux qui ont testé le HD 100: quelle est la qualité d'image d'une chaine HD avec l' Atlas sur un cristor LED full HD?

Je l'ai testé sur un ENIE 26" HD Ready même pas Full HD, wellah je n'ai rien à dire sur la qualité d'image.
je l'ai aussi testé chez mon voisin sur une TOSHIBA LED 42" Full HD, c'est le top des top, car, il gère la norme 1080i et 1080p.

Et pour conclure, j'ai un M2S, je l'ai enlevé dès que j'ai acheté l'HD-100, et quand j'ai débranché l'HD-100 pour l'essayer chez mon voisin, j'ai branché le M2S pour ma mère, wellah et wellah sur A3 et Canal Algérie y a une très grande différence avec les deux récepteurs. Donc, pour parler sur les chines HD.......
 
la question s'adresse à ceux qui ont testé le HD 100: quelle est la qualité d'image d'une chaine HD avec l' Atlas sur un cristor LED full HD?

je n'es pas testé avec une tele cristor . mais avec sony , samsung , iris . l'image et tres bonne
 
merci à vous REDPILL et Kokito pour vos réponses, cela m'encourage à me procurer un Atlas le plutôt possible.
 
la qualité et irréprochable ,2 X mieux que toutes la gamme moresat. décodeur ultra rapide ,bon travail , jé senti qui ya de la recherche derrière ce truc ,digne d'un produit européen ,reste le prix entre 9000 et 11000 DA cé plus Logique et acceptable mé a 15000 Da ???????
 
Je l'ai eu enfin, ce n'est pas un foudre de guerre mais il a ses avantages. Cependant quelqu'un peut-il me dire s'il y aura un jour un serveur de fichiers pour cette bestiole? Ensuite j'ai remarqué que beaucoup de choses qui faisaient la fierté de l' Atlas E n'ont pas été reconduites tels, par exemple les flags des chaines sur les listes favorites, c'est important pour pouvoir s'y retrouver.:cl18:
 
je vien d'acheté elle et mauvaise

je vien d'acheté elle et mauvaise
 
Retour
Haut