Merci Merci:  0
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 30

Sujet : question concernant la qualite de l'image hd sur atlas hd 100
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de kad25
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    atlas E + HD100
    TV
    led 47"
    Remerciement / J'aime

Vous voilà revenus à de meilleurs sentiments, ne dit-on pas " que de la discussion jaillit la lumière ". Ceci dit, le seul avantage pour le moment c'est la mise à jour ainsi que les free server. Pour ceux que ça intéressent " l'objet du scandale " est en vente chez quelques vendeurs véreux sans foi ni loi qui le proposent à 16000 DA à Hamiz et 15800 DA à El harrach. En plus, je peux vous certifier que le HD100 est bien un produit Cristor, certainement pour des considérations fumeuses cet "Industriel" n'a pas jugé opportun d'y apposer sa griffe. Aussi, il faut beaucoup de circonspection pour digérer ce qui est écrit ici et là car la langue de bois est légion. Des informations en veux-tu en voilà, ce n'est pas ce qui manque le plus. Les vraies informations comme par exemple, quand le serveur de fichier sera remis en service; est ce qu'il prendra en compte les MAJ du Atlas E en parallèle du HD100 ou non; pour ça on en est avare!!! Cordialement.

2. J'aimes cccam.cfg ont aimés

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    salut
    voici un message de "LOUFFY" sur un autre forum et qui répondait a un membre qui se plaignait de la mauvaise qualité de l'image et le fait de pas pouvoir entrer une Cline via USB...

mily: verdana">Bonjour l'ami, je ne sais pas si tu l'as utilisé ou pas, si tu ne l'as pas encore fait, je te trouve injuste de dire nulle sans même avoir tester par toi même.
    mily: verdana">Je vois ici est là dire, que l'image est nulle, pourtant c'est du 1080P....étrange
    Je te vois dire que c'est nulle de ne pas pouvoir utiliser l'usb pour entrer la cline, qui te l'as dit? ce n'est pas parce que les membres ne l'ont pas mise que ça n'existe pas. Sache que tu peux faire avec l'usb, ainsi que les prio et ignore
    Tout le monde critiquait l'Atlas-E, on voit maintenant son niveau de prix, plus élevé que des récepteurs HD
    Ayez au moins la décence d'attendre que vous l’ayez tester vous même avant de critiquer le travail des gens, c'est la moindre des politesse

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    lg 32''
    Remerciement / J'aime
    RE BJR

MERCI DE VOS ECLAIRCISSEMENTS

sharingan_ SI VOUS RELISEZ MA QUESTION . VOUS TROUVEREZ CE QUE JE RECHERCHE . JE VEUX SAVOIR L'AVIS DE CEUX QUI L'ONT DEJA PAR RAPPORT A CETTE RUMEUR NI PLUS NI MOINS ; LES QUESTIONS PIEGES C'EST PAS MON DADA . ALORS POUR VOUS EST CE QUE L'IMAGE HD EST FIDELE A VOS ATTENTES ?

ET MERCI ENCORE

Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par nassir85 Voir le message
    RE BJR

MERCI DE VOS ECLAIRCISSEMENTS

sharingan_ SI VOUS RELISEZ MA QUESTION . VOUS TROUVEREZ CE QUE JE RECHERCHE . JE VEUX SAVOIR L'AVIS DE CEUX QUI L'ONT DEJA PAR RAPPORT A CETTE RUMEUR NI PLUS NI MOINS ; LES QUESTIONS PIEGES C'EST PAS MON DADA . ALORS POUR VOUS EST CE QUE L'IMAGE HD EST FIDELE A VOS ATTENTES ?

ET MERCI ENCORE
    salut
    non mon ami, tu as tout a fait le droit de poser cette question car c'est la moindre des chose avant d'acheter éventuellement ce récepteur
    pour la qualité d'image je ne peux pas te répondre car j'ai pas testé
    @+

Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    <font color="#333333">salut
    pour ceux qui on des questions sur la qualité d'image HD du Atlas voici une vidéo a télécharger VIDEO_HD_ATLAS_HD_100

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    lg 32''
    Remerciement / J'aime
    merci l'ami

bne journee

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    la question s'adresse à ceux qui ont testé le HD 100: quelle est la qualité d'image d'une chaine HD avec l'Atlas sur un cristor LED full HD?

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sonadg Voir le message
    la question s'adresse à ceux qui ont testé le HD 100: quelle est la qualité d'image d'une chaine HD avec l'Atlas sur un cristor LED full HD?
    Je l'ai testé sur un ENIE 26" HD Ready même pas Full HD, wellah je n'ai rien à dire sur la qualité d'image.
    je l'ai aussi testé chez mon voisin sur une TOSHIBA LED 42" Full HD, c'est le top des top, car, il gère la norme 1080i et 1080p.

Et pour conclure, j'ai un M2S, je l'ai enlevé dès que j'ai acheté l'HD-100, et quand j'ai débranché l'HD-100 pour l'essayer chez mon voisin, j'ai branché le M2S pour ma mère, wellah et wellah sur A3 et Canal Algérie y a une très grande différence avec les deux récepteurs. Donc, pour parler sur les chines HD.......
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

• Répondre en citant Répondre en citant

• J'aimes popotimi ont aimés
    Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sonadg Voir le message
    je n'es pas testé avec une tele cristor . mais avec sony , samsung , iris . l'image et tres bonne
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    merci à vous REDPILL et Kokito pour vos réponses, cela m'encourage à me procurer un Atlas le plutôt possible.

DZSatien Habitué Avatar de charben27
    Inscrit
    Feb 2009
    Remerciement / J'aime
    <b>la qualité et irréprochable ,2 X mieux que toutes la gamme moresat. décodeur ultra rapide ,bon travail , jé senti qui ya de la recherche derrière ce truc ,digne d'un produit européen ,reste le prix entre 9000 et 11000 DA cé plus Logique et acceptable mé a 15000 Da ???????
    Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'etre bien adapté a une société malade .

DZSatien Habitué Avatar de kad25
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    atlas E + HD100
    TV
    led 47"
    Remerciement / J'aime
    Je l'ai eu enfin, ce n'est pas un foudre de guerre mais il a ses avantages. Cependant quelqu'un peut-il me dire s'il y aura un jour un serveur de fichiers pour cette bestiole? Ensuite j'ai remarqué que beaucoup de choses qui faisaient la fierté de l'Atlas E n'ont pas été reconduites tels, par exemple les flags des chaines sur les listes favorites, c'est important pour pouvoir s'y retrouver.

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2013
    Remerciement / J'aime

Icon4 je vien d'acheté elle et mauvaise

je vien d'acheté elle et mauvaise

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par khaled2002 Voir le message
    ah bon!?
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par khaled2002 Voir le message
    mily: verdana">Tu peux toujours le vendre.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12