Achat Atlas Hd200S

AmineDrX

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/7/14
Messages
5
Salut, je compte acheter un Atlas HD200S, je ne m'y connais pas trop dans le domaine. Je voudrais savoir si le décodeur marche pas mal ? Est ce que les mise à jour sont fréquentes ? Le produit a il encore de belle années devant lui, ou dois je m'orienter vers un nouveau démo ?

Pour les utilisateurs, quels sont les points forts du HD200S ? Est ce que je fais le bon choix d'aprés vous ?


Merci et bonne journée.
 
C du super matos et très facile à gérer


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut, je compte acheter un Atlas HD200S, je ne m'y connais pas trop dans le domaine. Je voudrais savoir si le décodeur marche pas mal ? Est ce que les mise à jour sont fréquentes ? Le produit a il encore de belle années devant lui, ou dois je m'orienter vers un nouveau démo ?

Pour les utilisateurs, quels sont les points forts du HD200S ? Est ce que je fais le bon choix d'aprés vous ?


Merci et bonne journée.
Bonjour
C'est le meilleur démo sur le marcher actuel, je l'ai acheter en mai dernier et je suis très satisfait.
 
Bonsoir,
Comme il a était déjà dit, c'est le meilleur démo sur le marché. En plus, c'est aussi la meilleure équipe chargée de la maintenance et de la mise à jour de ce récepteur.
Donc, achète les yeux fermés. Chez mois nous avons 3 appareils et je compte en acheter un 4ème.
 
salut , ça fait plus de 2 ans que je tourne avec l' atlas 100 et le 200 , super produit gérer par une super équipe !!! de plus sur le forum en cas de soucis tu auras toujours un petit génie pour t'aider à régler ton problème !!!
donc je te le conseille vivement !!!!!
 
Bonsoir, merci pour toute vos réponses.

Le fait de savoir qu'il y a une importante communauté utilisant ce démo, avec une équipe qui le maintient à jour me pousse à l'acheter.
Par contre j'aimerai une réponse plutôt claire concernant le décodeur, car je compte utiliser le démo sans internet un bon moment, j'aimerai savoir s'il n'y a pas trop de coupures ?

Bonne journée.

EDIT : Une derniere question, je prend le HD200s ou le HD200 ?
 
Dernière édition:
Selon moi, le HD 200s, c'est mieux ;)
Commande ici si tu veux, on me l'a conseillé, et j'en suis vraiment satisfait --> livraison par Colissimo en 3 jours pour moi ;)
Sans frais de port bien sûr et avec promotion grâce au code LIVGRAT100, et peut être Y'a t-il un autre code de promotion valable aujourd'hui.....
http://www.satnet.fr/fr/167-atlas-hd-200s-by-cristor.html

Voilà tt !

EDIT----> visiblement, le code LIVGRAT100 n'est plus d'actualité.....
 
Selon moi, le HD 200s, c'est mieux ;)
Commande ici si tu veux, on me l'a conseillé, et j'en suis vraiment satisfait --> livraison par Colissimo en 3 jours pour moi ;)
Sans frais de port bien sûr et avec promotion grâce au code LIVGRAT100, et peut être Y'a t-il un autre code de promotion valable aujourd'hui.....
http://www.satnet.fr/fr/167-atlas-hd-200s-by-cristor.html

Voilà tt !

EDIT----> visiblement, le code LIVGRAT100 n'est plus d'actualité.....

Ya un bon deal aujourd'hui:
Un code promo de 20e pour 100e d'achat sur priceminister jusqu'à ce soir minuit et pour les
1000 premières commandes!
A voir si il fonctionne encore.
Commander un atlas sur priceminister pour 139e et rentrer le code coupon SOLD8 , il revient
à 119e :)
J'en ai pris un sur la boutique vendeur atlas-hd (satnet).
 
Dernière édition:
Bonsoir, merci pour toute vos réponses.


Par contre j'aimerai une réponse plutôt claire concernant le décodeur, car je compte utiliser le démo sans internet un bon moment, j'aimerai savoir s'il n'y a pas trop de coupures ?

salut tu vas donc l'utilisé en dongle un peu de lecture avant
> Schémas de principe [Dongle interne HD-200s]

> Configuration du Dongle interne Atlas HD-200s

ici le suivie du dongle http://www.dzsat.org/forum/f433/etat-du-dongle-interne-atlas-hd-200s-375609.html

bonne soirée
 
Retour
Haut