Atlas 200 hd plus de chaines espagnole

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 818
Bonsoir,

Plus de chaines espagnole avec l' atlas 200 hd enfin, il y en a quelque unes mais pas beaucoup.

Il manque Toros hd, Antenna 3, la 2 cinco etc...

Est ce que c'est pareil pour vous?

Merci
 
:smile2:bonjour Cahut_Toros hd, Antenna 3, la 2 cinco, fonctionnent muy bien
 
Bonsoir,
Hispasat, personnellement je ne décrypte plus une seule chaîne sur ce satellite.Les rares chaînes en clai RAS.
Tempête d' hier ou...?
 
bonjour,
en effet si vous êtes en Espagne avec le FAI movis.. c'est normal, car ce fai bloque le port ou l'ip des free serveurs pratiquement sur tous les récepteurs de divers marque, pour le moment seul quelques chaînes sont encore ouvertes après le black screen du dernier weekend. cela touche les bouquets espagnols et français, avec ma 4G d'une autre compagnie je ne suis pas touché, pour le moment seul l'espagne est touchée, mais la France devrait suivre je pense.
salutations
 
salam , hola ! si caballeros, la un, la dos, la cuarta, la sexta y amc spain pantalla en negro ( écran noir)

 
bonsoir mon ami pour hispassat seul tvi reality marche mais c est pour tout le monde il faut passenter
 
Je confirme sur Astra, en France, pas mal de chaînes Movistar out. (Movistar deporte 1 et 2 par exemple, la chaine Beinsport HD...)
 
Est ce que ça va se rétablir?
 
salut
je suis a tunis
et il me manque beaucoup de chaine de bouquet movistar sur astra

- - - Mise à jour - - -

m.dept 1 hd ok sur cccam
et sur freeserver j'ai statu idle sur la meme chaine
donc probleme serveur kyng et pas de blocage

- - - Mise à jour - - -

toro hd meme chose
 
J'espère que la Team va réglé le problème merci pour l'info tintinsss
 
Retour
Haut