ATLAS HD200s et HD200e

smnldo

DZSatien Passionné
Inscrit
20/5/08
Messages
439
Bonjour,

J'ai pu lire qu'il y 2 modèles de HD200 . Un modèle 200s et 200e.

Quelle différence ? Uniquement la présence du WIFI ?
 
salut @smnldo,tu à commandé ATLAS 200 HD? si tu l'as commandé sur un shop online et en plus en Espagne tu auras un model ATLAS HD-200S-E sans WIFI intégré ( produit européen),maintenant si tu connais quelq'un qui habité en Algerie tu va avoir un ATLAS HD-200S avec WIFI intégré,voila mon point de vue,moi même je commandé l'ATLAS de chez OrbitaDigital et dans quelques jours je veut l'avoir dans mes mains.
 
Sauf erreur, il n'y a pas plusieurs versions du CRISTOR HD200 mais une seule qui intègre le Wifi.
 
Sauf erreur, il n'y a pas plusieurs versions du CRISTOR HD200 mais une seule qui intègre le Wifi.

Bonjour
pour ma part j'ai annulé ma commande car orbidigital m'a informé que le Atlas HD200s-E n'a pas de wifi intègré et qu'il fallait acheter le Vonet pour avoir le wifi. Donc pour moi à ce jour, il n'y a qu'un modèle HD200s-E et celui n'a pas le wifi intègré, voilà

Mail d'orbidiital:

Bonjour:

C'est l'information qui nous est donnée, l'importateur Tecatel:

1) Les HD200s-E sont arrivés mercredi dans nos magasins, ce jour-là, ont été lancésdes livraisons aux clients, par date d'achat.

2) HD200s Cristor a une nouvelle référence qui est HD200s-E, n'a pas d'antenne wifiinterne. Celui qui veut wifi, la seule option est la VONETS, il s'agit d'uneaugmentation du prix de € 17.

3) HD200s-E est fabriqué en Algérie, est de 100% Original et soutient Kyng CONFIRMÉ.

4) Les clients qui ne veulent pas le produit, ils peuvent répondre à cet email annuler votre commande et ils vont rendre l'argent.

5) Lorsque vous avez terminé les HD200s-E, nous ne pourrons pas avoir des actionsjusqu'au 15 Octobre. Seulement 300 unités en stock.

6) Nous joignons photos officielles du produit. Exclusif pour toute l'Europe.

7) IMPORTANT: Ne pas être envoyé n'importe quel ordre, qui n'est pas confirmée.

Attentivement

Orbita Digital Team



 
Sauf erreur il n'y a qu'un CRISTOR ATLAS HD200 et le wifi est intégré, si c'est sans wifi c'est que c'est pas un appareils supporté par la KYNG team.

Donc tu fais bien soit d'annuler ta commande, ou d'exiger des précisions et la confirmation que le modèle que tu vas recevoir un bien un CRISTOR ATLAS HD200 avec wifi, car il se peut tout simplement que le site ai fait une erreur dans le descriptif, çà arrive souvent.

Réponse de celui qui crée les Firm KYNG au sujet de Digitalorbital

"Je ne sais pas pourquoi Orbitdigital maintiennent le fait qu'ils auront ces modèles alors qu'ils n'existent pas et comment des images de prototypes se retrouvent sur ces sites. Il n'y a qu'un HD-200s, il n'y aura qu'un. Si un autre modèle verra le jour sans le wifi interne, ça ne sera pas un HD-200s. Je ne sais pas si c'est clair ou pas."
 
Dernière édition:
orbitadigital il font que de la pub mensongère
pour vendre leur produit et ils embrouille tous le monde
ils vendraient leur mère si il le pouvaient
 
Retour
Haut