aucun signal hotbird

youssef 33

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/11/17
Messages
3
bonjour, j'ai un probleme avec mon Atlas HD 200s. Je n'arrive pas a capter Hotbird 13.0E. Je possede un diseqc 1.2 permettant d'orienter l'assiette par motorisation . Quand J'essaie d'orienter mon assiette via l'atlas , ca ne capte pas. j'ai reussi a capter Hotbird via un satlink ws-6906 (positionneur satellite) mais dès que je rebranche le cable coaxial tout en gardant la même position de l'assiette, j'ai 0 en signal et 0 en qualité . J'ai tout essayé , j'ai meme fait un clean de l'atlas mais j'ai toujours le même probleme .
 
Dernière édition:
bonjour, j'ai un probleme avec mon Atlas HD 200s. Je n'arrive pas a capter Hotbird 13.0E. Je possede un diseqc 1.2 permettant d'orienter l'assiette par motorisation . Quand J'essaie d'orienter mon assiette via l'atlas , ca ne capte pas. j'ai reussi a capter Hotbird via un satlink ws-6906 (positionneur satellite) mais dès que je rebranche le cable coaxial tout en gardant la même position de l'assiette, j'ai 0 en signal et 0 en qualité . J'ai tout essayé , j'ai meme fait un clean de l'atlas mais j'ai toujours le même probleme .

Bonsoir
j'ai 0 en signal et 0 en qualité .
Sur quel transpondeur ?
Avez vous vérifiez que les valeurs du TP était correcte ?
Avez essayé en lançant une recherche aveugle ?
 
Bonjour Kad57,

Les valeurs du TP sont correctes. J'utilise le Tp 12654 27500 H.
 
salut
A tout hasard ,je te mets ma configuration moteur en diseqc 1;2 pour hotbird

17112601.jpg
 
Bonjour merci d'avoir répondu j'ai bien configurer mais je capte toujours pas Hotbird
Cordialement

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut