Aucune information dans la bannière programme sur bein sport

Bubu31770

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/6/16
Messages
16
Bonjour.depuis un moment je n'es plus aucune information sur la bannière d'info sur la chaîne regarder et cela ce produit que sur les chaîne bein sport...toute les autres marche niquel.merci de m'aider .
 
Salut, ce n'est pas ton Atlas qui a un problème. Tout le monde est dans le même cas.
 
Si tous les monde est dans le même cas ça va,je pencer que j'avais toucher à un réglage vu que toute les autres chaîne l'ont
 
Si tous les monde est dans le même cas ça va,je pencer que j'avais toucher à un réglage vu que toute les autres chaîne l'ont

Bonsoir. Une petite astuce. Met toi sur la chaine canal+ ensuite appuie 3 fois sur la touche EPG enfin fait défiler le tableau des programmes sur les chaines beinsport
 
Bonsoir. Une petite astuce. Met toi sur la chaine canal+ ensuite appuie 3 fois sur la touche EPG enfin fait défiler le tableau des programmes sur les chaines beinsport
bonjour
et ou es la petite astuce pour voir info de la chaine bein 1 ou 2 ,je comprends pas ton astuce
 
Si si ça marche mais c'est plutôt long à faire ... :)
On a l'impression que ça recharge les EPG de toutes les chaines, y compris Bein
 
Si si ça marche mais c'est plutôt long à faire ... :)
On a l'impression que ça recharge les EPG de toutes les chaines, y compris Bein

Si le n° de chaine canal+ est proche des chaines bein dans la liste ça peut raccourcir l'attente
 
bizarre chez j'ai attendu 1min pour voir mais rien ,aucune info
j'ai essayer c+ et meme c+ cinéma
bein.pngbein1.png
on parle bien de astra
 
viens de me mettre sur bein et les info sont la avec la touche inf sur astra :wink2:
 
oui c'est bon sa fonctionne mais seulement sur un sid 189D, lautre 18b1 ne fonctionne pas
bein2.png
 
Retour
Haut