Avis des experts

tofo40

DZSatien Curieux
Inscrit
22/3/14
Messages
33
Bonjour à tous.
Une question technique.Je possède un HD 200 connecté en wifi avec parabole double tête Astra et Hotbird.Jusque la tous va bien , aucun problème , tous fonctionne bien.
Je possède une autre parabole sur le toit avec une simple tête qui ne sert a rien.
Vaut il mieux que je reste en wifi ou que je passe en dongle externe.Sur quel satelitte se positionné et qu'est ce que ça va m'emmener de plus?Plus de chaine?
Je vous remercie de vos réponses avant de tous trafiquer.
 
Salut l'ami
Cest le meme serveur via internet ou via satellite donc laisse t'a config .
 
Bonjour à tous.
Une question technique.Je possède un HD 200 connecté en wifi avec parabole double tête Astra et Hotbird.Jusque la tous va bien , aucun problème , tous fonctionne bien.
Je possède une autre parabole sur le toit avec une simple tête qui ne sert a rien.
Vaut il mieux que je reste en wifi ou que je passe en dongle externe.Sur quel satelitte se positionné et qu'est ce que ça va m'emmener de plus?Plus de chaine?
Je vous remercie de vos réponses avant de tous trafiquer.

Bonsoir tofo40

Comme vient de le dire
badisco, tu laisses ta config comme elle est.

L'internet est beaucoup mieux que le Dongle, plus stable, plus sure...

Avec le Dongle, tu sera obligé de changer de sat si nécessaire (Quand il s'agit d'un sat down ou qualité inférieur avec un autre sat).
 
Merci de votre réponse les amis.
Une autre question, je n'ai pas les chaines x blue movie.Est ce que ça marche chez vous?
 
Merci de votre réponse les amis.
Une autre question, je n'ai pas les chaines x blue movie.Est ce que ça marche chez vous?

Il faut une carte prépayée spécifique pour les blue movies très rarement on peut constater un re-share de l'une d'elle.
D'un membre qui précisément a une carte.

Jojoke
bouton.JPG
 
Retour
Haut