Bandeau

auzyris

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/4/15
Messages
238
Bonjour:bye:

Petit souci (pas grave:smile2:) un bandeau , celui de connexion de la chaîne apparait de temps en temps?

Capture.JPG

2Q==
 
salut
oui c est assez pénible en effet , possible de régler le temps d'affichage mais ça vient ainsi de temps en temps , parfois plus
je me posais souvent la question mais je ne vois nul part comment réduire son affichage
seulement le temps d'affichage ,
possible que ça le fasse sur les paraboles un peu moins bien régler , où la réception est moins bonnes
car le démo que j'ai chez moi était dans une autre installation avec un réglage parfait et je crois que ça le faisait beaucoup moins , moi j'ai 57 60 de signal
il faudra que je pense à régler :p
 
Mon signal est de 86 et 90 avec un lnb monoblock 2 sorties, je pense me diriger seulement sur Astra car il y a beaucoup + de chaînes
et ç risque améliorer la réception.
 
salut
oui c est assez pénible en effet , possible de régler le temps d'affichage mais ça vient ainsi de temps en temps , parfois plus
je me posais souvent la question mais je ne vois nul part comment réduire son affichage
seulement le temps d'affichage ,
possible que ça le fasse sur les paraboles un peu moins bien régler , où la réception est moins bonnes
car le démo que j'ai chez moi était dans une autre installation avec un réglage parfait et je crois que ça le faisait beaucoup moins , moi j'ai 57 60 de signal
il faudra que je pense à régler :p
Salut
Il suffit de mettre non à l'affichage de la bannière lors des changements dans le menu paramètres d'affichage.
Cdt
 
Bonjour
Tout simplement comme la dit Xuo14,
Il faut juste la désactivé et le tour est joué.
 
Merci, mais si je mets "non", je ne verrais plus les paramètres d'affichage?
 
Mais si, si tu changes de chaînes ou que tu appuie sur la touche inf le bandeau apparaît.
Par contre il n'apparaîtra plus intempestivement pour X raisons.
Cdt
 
Retour
Haut