Boot F sur LYON

Je suis a moins d'une heure donc ça m'interresse aussi.
J'ai de nombreuse connaissance qui se joindrai a moi....
 
Il doit y avoir autant de possesseurs de demo Atlas à Lyon qu'à Paris, peut être qu'un technicien sera mandaté pour la région????
 
bonjours a tous moi aussi cela m'intéresse j'ai deux démo en version B128 pour LYON cordialement

- - - Mise à jour - - -

bonjours a tous moi aussi cela m'intéresse j'ai deux démo en version B128 pour LYON cordialement
 
Bonjour , idem je suis du voyage si il y a un contact dans le coin.
 
Bonjour, je suis à 100 bornes je suis interresse egalement
 
Salut
C'est bien continuer

Il suffit qu'une taupe soit sur le forum et il y en a des taupes de style RG, et bien déjà il vont on localiser aller on récupère l'IP et on a votre FAI et votre adresse
Vous êtes de grand malade les gars on dirai que l' Atlas c'est le truc qui vous faire n'importe quoi, enfin soyez prudent .....
 
Non mais c'est toi le grand malade !!!
Limite on va avoir le GIGN qui va debarquer chez nous temps que tu y es ???
On voyant ton post, on pourrait se croire des dealeurs ou des trafiquants d'armes ...
 
Oui c'est clair que les Atlasiens vont être mis sous surveillance , alors que la police n'arrive pas suivre les fichiers S , mdr !
Donc il faut raison garder , posséder un décodeur qui permet de décrypter les chaines de la TNT reste tout à fait légal !
 
Voila si vous voulez du concret je suis peut etre parano mais moi perso j'habite sur la lune donc je suis méfiant et je serai vous je ferai gaffe, apres chacun et libre de ses fait est geste.

olvital a dit:
posséder un décodeur qui permet de décrypter les chaines de la TNT reste tout à fait légal !

Non tu et dans l’illégalité quand tu dit que tu regarde la TNT avec, le démo Atlas et un démo free tous air donc permet de voir que les chaines gratuite mais pas celle de la tnt et donc tu la modifier pour les voir et de plus tu n'as pas que les chaines TNT que je sache ???

Vous croyez que canal va rester les bras croiser devant tous le foin que l'Atlas fait en se moment, pour eux c'est l'occasion rêver.

De plus sur un forum très privée quelqu'un a dumper le boot pour voir un truc.

Et même si vous le remettez en configuration usine avec les boot qui sont donner sur le forum et bien bingo a première vu tous parait ok mais après avoir décomposer le résultat du dump tous apparait les modifications faite au demo pour avoir acces au chaines gratos. Perso je ne peut pas vous en dire plus car je n'est pas les compétence, mais le mec qui la fiat touche sa bille donc il c'est de quoi il parle, donc sa craint un peut...


14-06-201709-33-08.jpg


De plus Bruno de Satlink ne répond plus et dit qu'il va y avoir du retard normal tous se qui était prévu et reporter suite au enquêtes en cours, a savoir que dans le viseur de la justice il y a aussi pour les belges la société see and sound
 
Dernière édition:
Une chose m'inquiète:
Pourquoi cristor (voir son site) vend des abonnements annuels pour decoder à 39 ros

- - - Mise à jour - - -

En fait c'est la société decodeur-sat . C
Désolé
 
Une chose m'inquiète:
Pourquoi cristor (voir son site) vend des abonnements annuels pour decoder à 39 ros

- - - Mise à jour - - -

En fait c'est la société decodeur-sat . C
Désolé

C'est vrai que c'est énorme, le gars vend carrément des abo pirates canal,sfr, bein ... en ligne, tranquilou !!!

SFR 1, 2, 3, HD + CANALSAT + Beinsport + BissTV + Sky..

 
mdr... sur Marseille il y a des boutiques qui se cache pas et vendent des Atlas HD et ils vendaient aussi des Dreambox HD avec abonnements cccam ( il y a quelques mois quant le cccam marchait ) et vendent aussi des abonnements IPTV avec des centaines de clients voir méme des milliers ....
et vous avec votre petit atlas chez vous, vous croyez que la police s'intérésse a vous ! mdrr ...

- - - Mise à jour - - -

a l'époque des cartes quant il falait méttre a jour les codes chaque mois les clients fesaient le queue devant leur magasin au debut du mois pour méttre a jour leurs cartes ....:laugh:
 
- - - Mise à jour - - -

Voila si vous voulez du concret je suis peut etre parano mais moi perso j'habite sur la lune donc je suis méfiant et je serai vous je ferai gaffe, apres chacun et libre de ses fait est geste.



Non tu et dans l’illégalité quand tu dit que tu regarde la TNT avec, le démo Atlas et un démo free tous air donc permet de voir que les chaines gratuite mais pas celle de la tnt et donc tu la modifier pour les voir et de plus tu n'as pas que les chaines TNT que je sache ???

Vous croyez que canal va rester les bras croiser devant tous le foin que l'Atlas fait en se moment, pour eux c'est l'occasion rêver.

De plus sur un forum très privée quelqu'un a dumper le boot pour voir un truc.

Et même si vous le remettez en configuration usine avec les boot qui sont donner sur le forum et bien bingo a première vu tous parait ok mais après avoir décomposer le résultat du dump tous apparait les modifications faite au demo pour avoir acces au chaines gratos. Perso je ne peut pas vous en dire plus car je n'est pas les compétence, mais le mec qui la fiat touche sa bille donc il c'est de quoi il parle, donc sa craint un peut...


14-06-201709-33-08.jpg


De plus Bruno de Satlink ne répond plus et dit qu'il va y avoir du retard normal tous se qui était prévu et reporter suite au enquêtes en cours, a savoir que dans le viseur de la justice il y a aussi pour les belges la société see and sound

Si malheureusement depuis près d'un mois je n'ai que les chaines TNT via la carte TNT V6 que j'ai acheté et les chaines Free to air Anglaises dont je suis fan !
 
Retour
Haut