Carte TNTsat V6

filouf45

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/2/12
Messages
77
Bonjour

Je viens de recevoir une nouvelle carte TNTsat version 6. Testée dans l' atlas, elle n'ouvre pas toutes les chaines de la TNT. J'ai lu a un certain moment qu'il fallait injecter un fichier ad'hoc; Je ne retrouve pas le message qu'il propose le lien, malgré une recherche.
Quelqu'un peut-il me donner le lien? du message ou du fichier
merci

:cl16:
 
Merci beaucoup


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
de rien tu peux remercier le membre qui t'a aidé en cliquant sur le bouton thanks sous son avatar et marquer resolu par le bouton en haut à gauche cdlt
 
Salut,

J'ai moi même 2 cartes TNT SAT 5 que j'aimerais utiliser sur mes 2 HD200 (en priorité 2) et je cherchais également cette information.

Dois-je seulement injecter le fichier TNTN5.kbn récupéré sur le post de "rednass2" ou dois-je en faire quelque chose avec KYNG HD Special Cards Data Editor ?

En ouvrant le fichier avec ce soft, je vois 2 champs, Box Key et Des Key. Je pense qu'il faut que je modifie le Box Key mais sur mes cartes j'ai 11 chiffres et Box Key n'en prend que 8.

merci
 
Salut,

J'ai moi même 2 cartes TNT SAT 5 que j'aimerais utiliser sur mes 2 HD200 (en priorité 2) et je cherchais également cette information.

Dois-je seulement injecter le fichier TNTN5.kbn récupéré sur le post de "rednass2" ou dois-je en faire quelque chose avec KYNG HD Special Cards Data Editor ?

En ouvrant le fichier avec ce soft, je vois 2 champs, Box Key et Des Key. Je pense qu'il faut que je modifie le Box Key mais sur mes cartes j'ai 11 chiffres et Box Key n'en prend que 8.

merci

injecte le directement sur le demo, par l usb via le menu
 
OK, je testerai ça une fois rentré du taf
Merci

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk
 
oui voila malmsteen a tout dit une fois injecté directe dans le demo tes cartes fonctionneront
 
Bonjour
ca marche


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
BONJOUR A TOUS

comment fonctionne le programme king hp spécial cards data editor merci
 
bonjour

ou trouver les informations pour mettre dans box key et des key merci
 
bonjour

ou trouver les informations pour mettre dans box key et des key merci

Comme je te le dis plus haut, tu n'en as pas besoin. Récupère le fichier TNTV5.kbn et injecte le dans ton Atlas.
Si tu es curieux, ouvre ce fichier dans "KYNG HD Special Cards Data Editor 2" tu y verras ça : http://img15.hostingpics.net/pics/440503boxkey.jpg

Maintenant, si tu ne veux pas m'écouter, utilise la fonction recherche du forum. Tu tomberas sur ce topic http://www.dzsat.org/forum/f433/hd200-mainsoftware-b123-444652-2.html
et prends le temps de lire.
 
bonjour

merci le fichier je l'ai mai je voulais essayer de me faire mon propre fichier donc je cherchais ou trouver les informations pour ressaigner box key et des key merci
 
Retour
Haut