Chaînes Hispasat out avec frees servers !

bekas3939

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/12/07
Messages
67
bonjour mon ami .les chaines d hispassat chez moi sont off aussi Quelq un pourrait m aider merci a tous
 
Bonjour, pareil pour moi depuis 18h30 hier.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
 
Toujours pas, apparament la team kyng travail pour que sa re fonctionne

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
 
salut l'amis toujours pas au moment ou j'écris ,en espérant que la team puisse remettre tout sa en marche
le plus vite possible
en les remerciant pour leurs travail:cl16:
 

Bonjour à vous

Je tiens à vous informer que le PC serveur contenant les cartes Portugaises est hors service pour raison inconnue, va falloir patienter, même la team KYNG ne sait pas quand est ce que le problème sera résolu.

Je ferme ce topic temporairement jusqu'à résolution du problème.

Si information il y a, je la transmettrais ici.

Merci pour votre compréhension !

 
Bonsoir,

Chaînes Hispasat ON avec Frees Servers.

Prière de tester pour ceux qui captent ce sat et nous donner vos feefbacks.
 
bonjour, je confirme chaines hispasat de nouveau "ON". mais peut etre pas completement car il me semble que certaines decryptées auparavant ne le sont pas encore ou plus du tout.
merci la team pour le boulot.
 
je confirme c'est ok sa marche :cl16:par contre je n'ouvre pas TVI ?

merci de votre aide

cordialement toldo
 
effectivement TVI n est plus ouverte elle l'a étét sur le transpondeur de "nos" mais ne l'est plus.
cordialement.
 
bonjour je confirme les chaines hispassat sont on.sauf certaines .merci la team .. + serveur merci pour le boulot
 
Bonsoir pareil pour moi tout fonctionne sauf TVI quelqu'un peut aider merci d'avance la team K.Y.N.G.
 
bonsoir , est il possible d'avoir astra et hispasat avec un seul démo ( atlas hd 200s) en l'occurrence je m'équiperais bien évidement de 2 paraboles .

dans l'attente de éventuelle réponse ...merci et encore merci a la KYNG pour le très bon travail..
 
bonsoir mon ami bien sur tu peut avoir ..astra+hispassat.pour hispassat tu fait 1 recherche automatique.bonne soire
 
bonsoir tout le monde j'arrive pas a trouve le satellite hispasat 1E j'ai que hispasat 1C/1D?
Donc pas de chaine portugaise je capté tout les chaine espagnol mais 0 portugaise :/ une aide s'il vous plait
 
Bonjour
Je souhaiterais avoir les chaines portugaises et je ne sais comment avoir hispassat.
Pouvez vous me donner quelques tuyaux merci

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
bonsoir tout le monde j'arrive pas a trouve le satellite hispasat 1E j'ai que hispasat 1C/1D?
Donc pas de chaine portugaise je capté tout les chaine espagnol mais 0 portugaise :/ une aide s'il vous plait

Bonsoir

C'est le même.
 
Bonjour
Je souhaiterais avoir les chaines portugaises et je ne sais comment avoir hispassat.
Pouvez vous me donner quelques tuyaux merci

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

salut si tu vie en europe avec une parabole de 60cm
sa suffit
voila un site pour pointé ta parabole en fonction du lieu ou tu réside
http://www.dishpointer.com/
tu rentre ton adresse le sat hispasat 30 west
sa vas te donner l'elevation que tu doit mettre sur ta parabole
longitude et latitude du satellite
 
Bonjour alor pourquoi j'ai du sinal et je ne trouve aucune chaîne portugaise même pas une :/
 
Bonjour alor pourquoi j'ai du sinal et je ne trouve aucune chaîne portugaise même pas une :/

Parce que tout simplement tu n'est pas sur le bon sat !

Donnes nous au moins 02 chaînes avec leur transpondeurs que t'as obtenue après scan.
 
quand je fait un scan j'ai sa, tagesschaud24, einsfestival ,einsplus, arte phoenix ,test-r
 
Merci beaucoup pour vos réponses je go regarde sa merci ^^
 
une fois le bon sat pointé je te rassure ca marchera bcp mieux
 
Retour
Haut