Chaines manquantes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pasdoc

DZSatien Curieux
Inscrit
1/11/15
Messages
40
Bonjour à tous

Je ne sais pourquoi mais j'ai toutes les chaines sauf canal+décalé et toutes les chaines OCS c'est tout.
Est ce le cas chez-vous où il y a un truc qui déconne sur mon Atlas.
J'ai fait une recherche de chaine + les mise à jour 125_2 et la 105 depuis quelques jours déjà et ça a fonctionné et depuis 2 jours il me manque simplement ces chaines.

Merci d'avance pour vos réponses
 
Ah donc tu as Paramount Channel contrairement à tout le monde !
Et en plus depuis 2 jours alors que tout le monde dit "depuis hier soir"
Ça valait le coup de faire un post supplémentaire sur ce sujet, impossible de passer à coté depuis hier soir !!!
 
Je ne savais pas que c'était normal que ces chaines ne fonctionnais pas et effectivement paramount Chanel ne fonctionne pas non plus.
Donc c'est normal si ces chaines ne marchent plus mais comme je n'avais pas vu de post je pensais que ça pouvait venir de mon Atlas ou que j'avais fait une mauvaise manip
 
Ah donc tu as Paramount Channel contrairement à tout le monde !
Et en plus depuis 2 jours alors que tout le monde dit "depuis hier soir"
Ça valait le coup de faire un post supplémentaire sur ce sujet, impossible de passer à coté depuis hier soir !!!
si il a paramount channel c'est qu'il la capte sur hotbird.et effectivement elle en EMU

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir, la chaîne paramount channel fonctionne en ce moment sur astra par contre les bein max 4, 7, 8, 9 et 10 sont hs seul bein max 5 et 6 sont ok.
 
Bonjour,
Effectivement moi aussi il me manque le bouquet OSC et la chaine canal à la demande, et ce malgré une mise à jour des chaines effectué.
Pour le moment en ce qui me concerne je n'ai pas de solution.
Chris
 
pour moi PARAMOUNT fonctione. Il me manque les
OCS ,
CACA+ décalé
MULTISPORT 3.4.5.6
 
+1,c'est pour tout le monde la même chose.
La team va bien nous trouver quelque chose.
Patience
 
il y a des attaques de csat
merci d essayer de respecter les regles
l etat des free serveur existe pour vous aquerir de l etat des free server et des chaines on / of
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut