Comment decoder chaine BEIN max sur ASTRA avec ATLAS 200S HD

philippew

DZSatien Curieux
Inscrit
13/8/14
Messages
26
Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum et certains points sont un peu flou sur le fonctionnement de l' ATLAS 200S HD:

les chaines BEIN max3 à 10 ne sont décodées

j'ai entendu qu'un serveur distant était necessaire ?


s'agit il d'un CCAM ? et quel est pe principe de fonctionnement


merci d'avance
 
FREE CCcam serveur pourATLAS 200S HD

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum et quelques lacunes sur les sujets abordés

Dans le menu "mode client internet "il est possible de renseigner manuellement des serveurs gratuit .

que permettent t'ils vis à vis du decodage des chaines ?

En fonction des chaines désirée comment fait t'on pour recuperer la liste des cccam qui fonctionnent EX: si je desire capter les BEIN MAX quels serveurs gratuit fonctionnent?

l' ATLAS 200S HD est il capable de detecteur l'ensemble de ces serveurs gratuits ou faut il les rentrer manuellement ?

en consultant le forum il est évoqué les "clines" qu'est ce qu'un cline et à quoi il sert vis à vis d'un CCcam ?

Comme vous avez remarqué je suis novice pour l'instant sur ce sujet mais je suis pret à m'investir pour progresser avec vous

merci d'avance
 
Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum et quelques lacunes sur les sujets abordés

Dans le menu "mode client internet "il est possible de renseigner manuellement des serveurs gratuit .

que permettent t'ils vis à vis du decodage des chaines ?

En fonction des chaines désirée comment fait t'on pour recuperer la liste des cccam qui fonctionnent EX: si je desire capter les BEIN MAX quels serveurs gratuit fonctionnent?

l' ATLAS 200S HD est il capable de detecteur l'ensemble de ces serveurs gratuits ou faut il les rentrer manuellement ?

en consultant le forum il est évoqué les "clines" qu'est ce qu'un cline et à quoi il sert vis à vis d'un CCcam ?

Comme vous avez remarqué je suis novice pour l'instant sur ce sujet mais je suis pret à m'investir pour progresser avec vous

merci d'avance
bonjour mon ami et bien venu
sur ton recepteur tu doit avoir les free serveur qui sont inclut et qui ouvrent les BEIN MAX tu doit avoir 4 serveurs gratuit ( MERCI A LA TEAM )et pour les clines se sont des serveur payant que tu rentre dans ton atlas manuellement pour les serveurs gratuit
regarde dans ton demo si ils sont active bien sur beaucoup de personne sont la pour t'aider je pense a ZENKA GLITCH KOKITO REDPILL les pros .QUE JE SALUT et bien d'autres ils sont nombreux
 
bonjour mon ami et bien venu
sur ton recepteur tu doit avoir les free serveur qui sont inclut et qui ouvrent les BEIN MAX tu doit avoir 4 serveurs gratuit ( MERCI A LA TEAM )et pour les clines se sont des serveur payant que tu rentre dans ton atlas manuellement pour les serveurs gratuit
regarde dans ton demo si ils sont active bien sur beaucoup de personne sont la pour t'aider je pense a ZENKA GLITCH KOKITO REDPILL les pros .QUE JE SALUT et bien d'autres ils sont nombreux


Bonjour Mouss

je te remercie de cette réponse rapide

l'ATLAS 200s HD possede par defaut 4 free serveurs et tu penses que ceux ci permettent de decoder les chaine BEIN MAX 3 à 10 sans avoir à definir d'autres free serveurs ?

Je vais essayer d'alterner les 4 free serveur pour voir

merci d'avance
 
Bonjour Mouss

je te remercie de cette réponse rapide

l' ATLAS 200s HD possede par defaut 4 free serveurs et tu penses que ceux ci permettent de decoder les chaine BEIN MAX 3 à 10 sans avoir à definir d'autres free serveurs ?

Je vais essayer d'alterner les 4 free serveur pour voir

merci d'avance

Oui, les free serveurs ouvrent sans problèmes tous les bein MAX
 
Bonjour Mouss

je te remercie de cette réponse rapide

l' ATLAS 200s HD possede par defaut 4 free serveurs et tu penses que ceux ci permettent de decoder les chaine BEIN MAX 3 à 10 sans avoir à definir d'autres free serveurs ?

Je vais essayer d'alterner les 4 free serveur pour voir

merci d'avance

Bonjour philippew

Si je ne me trempe pas, il y a que les frees servers qui les ouvrent, même les serveurs CCcam les ouvrent pas !

Peut être il y a quelqu'un qui pourra nous confirmer ?

Maintenant, est ce que tu as réussi à faire fonctionner les frees servers ??
 
Bonjour philippew

Si je ne me trempe pas, il y a que les frees servers qui les ouvrent, même les serveurs CCcam les ouvrent pas !

Peut être il y a quelqu'un qui pourra nous confirmer ?



Maintenant, est ce que tu as réussi à faire fonctionner les frees servers ??

bonjour à tous

j'ai attendu qu'un programme soit retransmis sur bein max

sur BEIN MAX 3 le tennis est decodé il semblerait que les BEIN max avec les free server integrés soient decodables (FREE SERVEUR 2 dans mon cas)

j'essaye sur les autre BEIN MAX et je vous tiens au courant

A+
 
slt

je confirme ;les BEINMAX fonctionnent avec les freeservers.il suffit d attendre des evenements sur plusieurs terrains à la fois.ex: championnat de françe de foot.

bye
 
Retour
Haut