Aide carte Bis TV panorama Utimum sur Atlas HD 200 SE

Bernard57

DZSatien Expert
Inscrit
10/2/09
Messages
236
Bonjour,


Est il possible de lire une carte Bis TV panorama Ultimum sur l' Atlas HD 200 SE dans le lecteur de carte qui est disponible sur ce démodulateur, car il n'y aucune chaines décryptées sur Hotbird 13 °, même avec un vpn, il y a juste les Astra qui fonctionne, alors qu'il y avait quelques années en arrières, ces chaines fonctionnaient. Merci par avance d'avoir l'obligeance d'éclairer ma lanterne.
 
Salut,

Les Suisses et les Belges c'est sur quel sat déjà ?
 
salut,

Les chaines Suisse et Belge sont diffusées sur le satellite Hotbird 13 °, elle sont bien sur les freeservers, mais ma question était de savoir sur l' Atlas s'il était possible de lire une carte Bis TV sans que la carte ne sois grillée.
 
Renseignements

Bonjour,


Est il possible de lire une carte Bis TV panorama Ultimum sur l' Atlas HD 200 SE dans le lecteur de carte qui est disponible sur ce démodulateur, car il n'y aucune chaines décryptées sur Hotbird 13 °, même avec un vpn, il y a juste les Astra qui fonctionne, alors qu'il y avait quelques années en arrières, ces chaines fonctionnaient. Merci par avance d'avoir l'obligeance d'éclairer ma lanterne.
Bonjour Bernard 57
Moi aussi je possede 2 Atlas il y a t'il un espoir de les revoirs fonctionner ou bien direction poubelle cela me fait mal car cela marchait si bien avant et que pensez vous de IPTV ce marche t'il avec les box android
Cordialement
 
Retour
Haut