[Résolu] Comment mettre un Fichier PDF dans la section Téléchargement pour Atlas HD 200

Bernard57

DZSatien Expert
Inscrit
10/2/09
Messages
236
Commande Atlas HD 200 S - Satenco

Voila, j'ai recopier l'article créer par Itgate ( Tuto mise à jour Atlas HD 200 ), et j'en ais fait un Fichier PDF nommé : TUTO ATLAS HD 200.PDF, et je voudrais le mettre à disposition de tous les possesseurs du Démo Atlas HD 200,je pense que je vais en commander un mais je vais un peux attendre pour être sur de voir que les chaines C....S..t fonctionne encore après l'Euro 2016 voir s'il ne modifie pas encore leur Cry---t-ge car, il ne reste plus grand chose à voir sur une Dreambox HD 800HD avec carte V5 TNT sat. Qui peux me dire comment mettre ce fichier PDF à disposition de tous les utilisateurs d'Atlas HD 200
 

Fichiers joints

  • TUTO-ATLAS-HD-200.zip
    786.4 KB · Affichages: 83
.



si tu attend la fin de la coupe du monde pour en acheter un , alors chapeau car deux ans de patience faut le faire :cl14:





.
 
Je me suis trompé je voulais dire après l'Euro 2016, tu sais je ne m'interèsse pas au Foot j'ai horreur de ça,en étant petit vers 10 ans javais essayé de jouer avec des copains au foot, mais je n'arrivais jamais à avoir le ballon, alors je savatait et il n'avait plus jouer avec moi. hi! hI hi, quand j'y pense j'en rigole encore.

Bernard
 
Bonjour,


Etant donner que je ne peux plus rien capter avec ma Dream HD 800, j'ai commander hier aprés midi un Atlas HD 200 S sur le site Satenco, aux prix de 168,10 € avec les frais de port Express, je possède la carte TNT Sat V.5 mais je ne peux plus la mettre a jour sur le Démo TNT Sagem DS 80 HD, car je n'arrive plus au menu de configuration de la parabole comme je possède 2 LBN Astra et Hotbird séparés et je ne peux plus régler le mode Disecq dans ce Démo. J'espère que l'Atlas lira ma Carte TNT V.5 et que je pourrez voir d'autre chaines. Comme il y a pas mal de tuto pour ce démodulateur je pense que je vais faire la mise à jour de ce démo par internet, Si j'ai bien compris si l'on doit réaliser la mise à jour par une clé USB il faut en 1 : Injecter par la clé le fichier Bootloader et en 2 : le Mainsoftware, si je dis une bêtise merci de me signaler ce qu'il faut injecter par clé USB en premier . J'ai déjà téchargé la liste de mis à jour de notre ami jojoke du 4 juin 2016 et je me pose une question, au démarrage de mon Atlas suis je obliger de faire un scan auto pour avoir tout les canaux, ou alors je peux éviter le scan automatique et injecter directement le fichier par clé usb et comme cela je serais quitte d'attendre la fin du scan.Merci d'avance pour vos réponse.

Bernard
 
Si tu fais la MAJ par internet, tu n'as pas besoin de clé USB sauf pour injecter les favoris et non tu n'es pas obligé de faire un scan.
Bien que conseillé la MAJ du Boot n'est pas obligatoire, l'ordre d'injection importe peu.
 
salut tummy,

Que me conseille tu, comme des fois j'ai des coupure d'internet par mon fournisseur Orange , message sur la Live box orange, : Perte de Syncronisation, veuiilez redémarrez votre livebox, alors obliger d'éteindre et de rallumer cette satané livebox je me demande s'il ne vaut mieux t'il pas que je fasse le les mise a jour du démo par clé USB, car j'habite dans un petit village de la Haute-Marne ( 70 Habitants ), et des fois il arrive que j'ai 2 fois par jour des coupures du à la mauvaise syncronisation, si je faisl es mise à jour par vcé USB est ce que jepeux mettre les 2 fichiers mainsoftware et bootloader sur la clé en même temps et injecter le 1 ensuite attendre la fin et injecter le 2 et tout ceci sans éteindre et redémmarré l' Atlas aprés chaque mise à jour juste le redémarrer après avoir fini la deuxième mise à jour. J'ai peur de bloquer l'atlas en le faisant par internet vu qu'il arrive des fois que j'ai des coupures et s'il m'arrive une coupure au moment de la réalisation de mise à jour par internet je risque de me retrouver avec un Atlas a peine reçu en panne et bloquer.Je pense essayer de changer de fournisseur internet passer chez Free, car chez Orange il m'ont dit que cela venait du fait que je réside loin du boitier de distribution de connection. Merci d'avance pour tes conseilles
 
Que ce soit par internet ou par USB, la méthode est sure, la MAJ ne débute que lorsque le fichier est totalement téléchargé.
Si tu as une connexion merdique, oui passe par USB, ça te paraîtra moins long.

Par USB, tu dois savoir que les noms de fichiers ou répertoire répondent à la norme DOS; c'est-à-dire que seuls les 8 premiers caractères sont significatifs.
Donc arrange toi pour pouvoir identifier tes fichiers sur ces 8 caractères.

Oui, tu peux mettre tout tes fichiers sur la clé (Important doit-être formatée en FAT32).
Je crois qu'après une MAJ Boot ou Soft, l' Atlas reboot; si ce n'était pas le cas, je te conseille de le faire.

Pour tes désynchronisations, vérifies la marge au bruit.
 
Dernière édition:
Que veux tu dire ( Pour tes désynchronisations, vérifies par marge au bruit. ), je ne comprends pas !!
 
Pour avoir une connexion stable, la marge au bruit doit être > à 6, il faut savoir qu'elle varie tout au long de la journée et que les valeurs les plus faibles sont enregistrées la nuit.
Donc, si tu as 6 à cette heure de la journée, elle sera en dessous la nuit et provoquera des désynchronisations.
Pour la contrôler suit ce lien : http://www.dzsat.org/forum/f433/probleme-avec-orange-ou-sosh-435036-2.html#post1744230
 
Retour
Haut