Comment revenir à une version antérieure ??

nino1131

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/3/09
Messages
14
bonsoir a tous comment revenir a la version 6 suis novice et jai un atlas 200 hd b118 v10 . merci pour vos reponses a venir
 
bonsoir a tous comment revenir a la version 6 suis novice et jai un atlas 200 hd b118 v10 . merci pour vos reponses a venir

Bonsoir nino1131

Menu ==> Restaurer / Mise à jour des données ==> Tu changes "USB" vers "Serveur de fichiers K.Y.N.G", puis, tu cliques sur Mise à jour de l'application/Boot et tu choisis la version B118_6 !
 
merci kokito
ca a lair detre genial plus aucun freeze je reste sur celle ci de version

par contre je cherche une bonne injection de favoris
yen a til une sur le fofo merci encore pour tout
 
sur cette version tu n'as eu ni freeze ni coupures depuis que tu l'as mise ?
 
moi ça tourne depuis midi, aucun freeze de la journée mais 3-4 coupures depuis midi
tu as des coupures aussi toi ou aucune ?
 
bonsoir je souhaite repassé a la version B122 . actuellement jais la b123 mais je n'est plus aucune chaine a par mcm top .
merci pour votre aide
 
bonsoir je souhaite repassé a la version B122 . actuellement jais la b123 mais je n'est plus aucune chaine a par mcm top .
merci pour votre aide
bonsoir
pourquoi repasser une version anterieur si mcm top fonctionne
 
bien c'est la seule chaine que jais depuis la maj b123 , je n'est plus aucune autre chaine .le free server king ne ce connecte pas déçu tnt canal sat ... a par la chaine mcm top :cl18:

- - - Mise à jour - - -

en faisant un scan de chaine sa donne rien dans les 400 chaines
 
mais mcm top ,tu le prend sur les free serveurs ,donc connecter
 
ha bon d'accord , mais pourquoi jais pas les autre jais pas les autre vous avez une idée ?
 
bien c'est la seule chaine que jais depuis la maj b123 , je n'est plus aucune autre chaine .le free server king ne ce connecte pas déçu tnt canal sat ... a par la chaine mcm top :cl18: