Comment revenir à une version antérieure ??

nino1131

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/3/09
Messages
14
bonsoir a tous comment revenir a la version 6 suis novice et jai un atlas 200 hd b118 v10 . merci pour vos reponses a venir
 
bonsoir a tous comment revenir a la version 6 suis novice et jai un atlas 200 hd b118 v10 . merci pour vos reponses a venir

Bonsoir nino1131

Menu ==> Restaurer / Mise à jour des données ==> Tu changes "USB" vers "Serveur de fichiers K.Y.N.G", puis, tu cliques sur Mise à jour de l'application/Boot et tu choisis la version B118_6 !
 
merci kokito
ca a lair detre genial plus aucun freeze je reste sur celle ci de version

par contre je cherche une bonne injection de favoris
yen a til une sur le fofo merci encore pour tout
 
sur cette version tu n'as eu ni freeze ni coupures depuis que tu l'as mise ?
 
moi ça tourne depuis midi, aucun freeze de la journée mais 3-4 coupures depuis midi
tu as des coupures aussi toi ou aucune ?
 
bonsoir je souhaite repassé a la version B122 . actuellement jais la b123 mais je n'est plus aucune chaine a par mcm top .
merci pour votre aide
 
bonsoir je souhaite repassé a la version B122 . actuellement jais la b123 mais je n'est plus aucune chaine a par mcm top .
merci pour votre aide
bonsoir
pourquoi repasser une version anterieur si mcm top fonctionne
 
bien c'est la seule chaine que jais depuis la maj b123 , je n'est plus aucune autre chaine .le free server king ne ce connecte pas déçu tnt canal sat ... a par la chaine mcm top :cl18:

- - - Mise à jour - - -

en faisant un scan de chaine sa donne rien dans les 400 chaines
 
mais mcm top ,tu le prend sur les free serveurs ,donc connecter
 
ha bon d'accord , mais pourquoi jais pas les autre jais pas les autre vous avez une idée ?
 
bien c'est la seule chaine que jais depuis la maj b123 , je n'est plus aucune autre chaine .le free server king ne ce connecte pas déçu tnt canal sat ... a par la chaine mcm top :cl18:
en faisant un scan de chaine sa donne rien dans les 400 chaines

Si le(s) serveur free ne se connecte pas C'EST QU'IL N'Y A PAS DE LIAISON INTERNET.
Effectivement les chaînes FTA n'ont pas besoin d'internet comme celle décodées par carte TNTSAT (ou autre carte).

Jojoke
 
bé déja si tu as fais un scan sur astra et que tu trouve que 400 chaine ,je pense que tu devrais revoir le pointage de ta parabole
combien a tu de signal et qualité sur ta chaine mcm top

- - - Mise à jour - - -

Si le(s) serveur free ne se connecte pas C'EST QU'IL N'Y A PAS DE LIAISON INTERNET.
Effectivement les chaînes FTA n'ont pas besoin d'internet comme celle décodées par carte TNTSAT (ou autre carte).

Jojoke
salut jojoke
mais la les free se connecte car il a mcm top
 
S97 et Q 84

- - - Mise à jour - - -

pourtant hier soir tout fonctioné. sur les chaine qui ne fonctionne pas letat du server est : Idle
 
S97 et Q 84

- - - Mise à jour - - -

pourtant hier soir tout fonctioné. sur les chaine qui ne fonctionne pas letat du server est : Idle
idle =repos donc tu es bien connecter au free
ta conf tuner c'est quoi
 
tp de referance : 1:10714mhz,23.5 MBaud , H
frequence haute : 10600mhz
frequence basse : 9750mhz
type dinstalation : aucune
alim antenne : oui
activite du sat : oui
 

Fichiers joints

  • WP_20161119_001.jpg
    WP_20161119_001.jpg
    1.5 Mo · Affichages: 4
as tu vérifié ton pointage ,tes fiches ,exemple débranche et rebranche celle du démo ,attention démo éteint
 
oui jais refait les fiches plusieurs fois , pour le pointage tout fonctionné hier .
jais pu lire que sur des commentaire d'un forum king il pas mal de souci avec les b123 .
c'est pour cela que j'aurai aimé tenté la b122 comme certain l'on fait. cest faisable de revenir une version antérieure sans bloqué l'appareil ?
je les depuis hier tout fonctionné ...b123 ce matin puis voila.
 
oui jais refait les fiches plusieurs fois , pour le pointage tout fonctionné hier .
jais pu lire que sur des commentaire d'un forum king il pas mal de souci avec les b123 .
c'est pour cela que j'aurai aimé tenté la b122 comme certain l'on fait. cest faisable de revenir une version antérieure sans bloqué l'appareil ?
je les depuis hier tout fonctionné ...b123 ce matin puis voila.
oui tu peux essaye de remettre une version pour voir
 
bonjours , me revoilà donc jais repassé mon ancienne version b120 mais je ne pouvais plus faire de recherche de chaine .. donc jais ramie la v b123 et toujours même problème.
donc niveaux pointage jais remit mon ancien décodeurs avec carte tnt viacees pour voir les chaine tnt qui fonctionne tout est ok et sur l' atlas rien pas de tnt. sa me marque décryptage impossible alors qu'il est connecté au server king
 
avec le b120 je ne cois pas que ça fonctionne il faut essayer le b122 .
avec le b123 j'ai beaucoup de microcoupure et c'est assez genant , ça fait 3 fois que je l'ai essaye et je reviens toujours à b122 qui fonctionne mieux chez moi .
 
ha ok merci, aurrai tu un lien fiable au je pourrai trouve la b122 ? sil te plait
est le boot je le laisse a 104 ?
 
ok sayer c'est installé merci, par contre le boot est b104 il faut le b103 je le trouve pas sa me fait le même problème* server idel* et *les chaine ne peuve être décrypté *
 
ok sayer c'est installé merci, par contre le boot est b104 il faut le b103 je le trouve pas sa me fait le même problème* server idel* et *les chaine ne peuve être décrypté *

salut il es déconseiller de revenir a un boot inférieur tu risque de bloquer ton démo
le dernier c"est le B104_2 c"est celui la q'il te faut injecter
fait le directement du centre de téléchargement de fichier kyng sur ton démo
 
bien cest ce que jais fait mais jais juste mcm top qui marche le server king est * in use/ descrypting* et sur toute les autre chaine le server est soit *Idel* soit *disconnect *

- - - Mise à jour - - -

dans recherche des chaine aveugle .. il ne trouve pas la tnt canal tout sa .. mais lorque je mais une chaine jais un bon signal sur les barre Qualité et réception
 
tu es sur d"etre sur le bon satellite
si en recherche aveugle il te trouve pas de chaines
canal ni tnt c"est que tu es pas sur le bon sat
 
est pourtant quand je branche mon encien demo avec sa carte viacees la tnt fonctionne sa veut rien dire ? il vaut mieux refaire le pointage ?

- - - Mise à jour - - -

WP_20161120_001.jpgWP_20161120_001.jpgWP_20161119_001.jpg
 
Retour
Haut