[Résolu] decrypte le son mais pas l'image

vtor78

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/11/07
Messages
11
bonjour ,

je viens d'acheter un nouveau demo Atlas HD 200S pour offrir à mon pere , j'ai injecté le mainsoftware B121.kuf + bootloader B104
et je n'arrive pas à décrypté les chaines , j'ai uniquement le son mais pas d'image (ecran noir) et j'ai le message :"chaine ne peut etre decryptée"
j ai fait un "clean" et relancer un scan des chaines mais toujours la meme chose.
j'ai bien les free server activés et l’état est bien en "in use/decrypting "
mon 1er demo lui fonctionne tres bien
je sèche complètement sur mon problème
merci pour votre aide

vtor
 
C'est parce que tu essaies de regarder la radio...
Ok je sors...

Ça me paraît assez troublant que tu puisses avoir du son en même temps que le message qui annonce l'absence de décryptage.
Pour le bootloader le le main, tu as chargé les fichiers depuis où ?
Qualité signal ? (Pour la forme...)
Reboot de la box ? (Du routeur...? )


------------------------------------
HD200s / Numericable / Eth / TV Philips 1080p
 
Les chaînes FTA fonctionnent ?


------------------------------------
HD200s / Numericable / Eth / TV Philips 1080p
 
Salut,

Ca m'arrive à moi aussi ce type de message, j'ai du son, un écran noir et également le message "cette chaine ne peut être décrytée" ou quelque chose comme ça.
C'est aléatoire mais dans tous les cas il suffit d'attendre quelques secondes et l'image finit par apparaître.
A tester chez toi !

A+ Koighost ;-)
 
salut ,
Apres avoir zapé longtemps , certaines chaines fonctionnent et d'autres non et celle qui ne fonctionne pas sont les chaines en HD , meme les FTA en HD ne fonctionne pas !
donc en résume mon demo n'arrive pas a decrypté les chaines HD pour les chaines SD c'est ok
une idée?

merci pour vos reponses
 
test cette liste de chaine https://dl.dropboxusercontent.com/u/...%20COURANT.rar
peut tu nous mettre une image de la chaine qui marche et une de itele et de bfm Captures écran (SNAPSHOTS) sur Atlas HD-100 & Atlas HD-200s

merci malmsteen

j'ai donc injecté tes favoris et toujours le même symptôme
j'ai même fait de nouveau un clean et injecté tes favoris , toujours la meme chose
je joins quelques captures les chaines SD fonctionnent mais pas les HD meme les FTA .

si pas de solution , je vais renvoyer le demo , comment effacer les traces des softwares injecter et revenir à l’état d'origine car pour la garantie ça risque de bloquer ?

par avance merci
 

Fichiers joints

  • barcatv-sd.jpg
    barcatv-sd.jpg
    135.8 KB · Affichages: 5
  • bfm-business-sd.jpg
    bfm-business-sd.jpg
    110.6 KB · Affichages: 3
  • eurosport-sd.jpg
    eurosport-sd.jpg
    128.6 KB · Affichages: 4
  • itelehd.jpg
    itelehd.jpg
    37.1 KB · Affichages: 3
Dit nous le type de Tv marque modèle pour voire concernant le réglage de la HD.
 
Bon après m'avoir arraché la moitié des cheveux et 3 pots haagen dazs pour calmer ma déprime..
j'ai demandé l'échange de l'appareil , super rapide , merci Amazon
j'ai refait les mêmes actions et la miracle tout fonctionne .
j'en déduit donc que j'avais un problème hardware sur mon 1er demo
de plus je le trouvais "2 de tension" zap super long , idem pour afficher les menus
j'espere que la garantie n' a pas sauté apres injection des softwares sinon ils vont me facturer
merci a tous pour votre aide
vtor
 
Bon après m'avoir arraché la moitié des cheveux et 3 pots haagen dazs pour calmer ma déprime..
j'ai demandé l'échange de l'appareil , super rapide , merci Amazon
j'ai refait les mêmes actions et la miracle tout fonctionne .
j'en déduit donc que j'avais un problème hardware sur mon 1er demo
de plus je le trouvais "2 de tension" zap super long , idem pour afficher les menus
j'espere que la garantie n' a pas sauté apres injection des softwares sinon ils vont me facturer
merci a tous pour votre aide
vtor

Boh... Si tu l'as réinstallé sans kyng, y verront rien...


------------------------------------
HD200s / Numericable / Eth / TV Philips 1080p
 
Retour
Haut