Demande d'informations au fonctionnement KYNG

Barbuslex

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/9/15
Messages
9
Bonjour,

Je suis novice en la matière et j'aimerais avoir plus d'information concernant le ATLAS HD-200s et les KYNG Free server.

Je viens d'acheter un décodeur ATLAS HD-200s et j'aimerais avoir accès à l'ensemble des chaines.

Est-ce que la mise à jour du Firmware avec le Fimware de la team KYNG permet d'avoir accès aux chaînes ?

Les chaînes "Free Servers" nécessitent-elles une connexion via câble coaxial sur une antenne satellite ou le flux passe-t-il par internet (câble rj45 ou wifi) ?

Faut-il récupérer des clés supplémentaires ou seulement le firmware suffit ?

Merci d'avance,

++
 
Bonjour.
Tu flash le firmware avec clef usb et tu te connectes par wifi ou cpl ou câble ethernet.

Edit : il te faut bien entendu une parabole sur Astra et/ou Hotbird.

Envoyé en utilisant Tapatalk
 
Bonjour.
Tu flash le firmware avec clef usb et tu te connectes par wifi ou cpl ou câble ethernet.

Edit : il te faut bien entendu une parabole sur Astra et/ou Hotbird.

Envoyé en utilisant Tapatalk

Ok donc le flux internet est utilisé uniquement pour les mises à jour firmware ?
 
Non, c'est pour te connecter sur les Free Serveurs de la Kyng team et donc capter les chaînes


Envoyé en utilisant Tapatalk
 
Non, c'est pour te connecter sur les Free Serveurs de la Kyng team et donc capter les chaînes

Oki, merci pour ta réponse, mais dans ce cas à quoi sert la connexion avec la parabole ? Comment fonctionne la fonction émulateur ?
 
La parabole permet d'avoir le signal. Internet permet de décrypter.
 
La connexion à internet te donne l'accès aux FS qui te donnent les clefs pour decrypter les chaînes que ta parabole capte cryptées


Envoyé en utilisant Tapatalk
 
Oki, merci pour ta réponse, mais dans ce cas à quoi sert la connexion avec la parabole ? Comment fonctionne la fonction émulateur ?